règles anormales

règles anormales

Messagepar miisss soum » Dim Fév 11, 2018 3:26 pm

Bjr à toutes. J'ai eu les règles le 27janvier. Et aujourd'hui je le suis réveillé avec des douleurs atroces au bas ventre suivi de caillots de sang. Dois je m'inquiéter ?
miisss soum

Message(s) : 1

Re: règles anormales

Messagepar mag14450 » Dim Fév 11, 2018 4:09 pm

Toutes grosses douleurs est anormal donc oui faut s'inquiéter
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar AuryBernadette » Dim Fév 11, 2018 4:55 pm

Cc les filles
Je suis nouvelle dans ce forum
Je suis confuse ,je vous demande de m'aider
Les derniers réglages sont venus Le 17janv j'ai eu des rapports avec mon conjoint à partir du 21au 27
Mes seins ont commencé à faire mal gonflés,lourd ,tétons ont changé aussi,les pointes blanche autres des auréole,je faisais pipi fréquemment,les règles étaient censé de venir Le 9/ février j'ai un cycle de 26j ,j'avais des douleurs au bas du ventre et Le 7/février avant le jour présumé des règles j'ai eu des saignements vaginale peu abondant,il n'étaient pas rouge coe d'habitude ça a duré 2jours seulement et après j'ai commencé à sentir des douleurs au bas du dos qui me font mal c'est ce matin que je me sens mieux mais mes seins ne font pas mal,ils sont gonflés,lourd,hier soir j'ai fait un test de grossesse négatif même ce matin toujours négatif!! Je ne sais pas quoi faire,ça m'inquiète ses douleurs au bas du dos! Pouvez vous m'éclairer c'est quoi le problème où je suis enceinte ou pas ou je fais le test tôt ou bien puis je aller voir un gygy
Merciiiiii pour vos réponses
AuryBernadette

Message(s) : 3

Messagepar mag14450 » Dim Fév 11, 2018 5:16 pm

Fais une pds pour être sûr
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar ChatonAdopa » Dim Fév 11, 2018 6:51 pm

Bonsoir j'ai u mes regle le 9
janvier ki a duré 6jours, et depuis 14jours après mes regle jai des saigment qui a commencé le 4 février et sa duure juste cas maintenant sa fait 1semaine et demi , et mes regle sont prévu dans 8jours aide moi s'il vous plaît c'est la premier foi sa m'arrive j'ai jamais u sa
ChatonAdopa

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle