Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Magicmag » Ven Fév 16, 2018 9:45 am

Oui 6jours ça commence à faire si tes cycles sont réguliers
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Boulette17 » Ven Fév 16, 2018 3:37 pm

Non j ai jamais eu autant de retard c est la première fois.. Pds faite à l instant j aurais le résultat demain matin.. Mais je pense Qu il sera négatifs comme les 2 tests.. Je ne sais pas quoi faire...
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Laeti060417 » Ven Fév 16, 2018 4:47 pm

Ah enfin un bon pds !!! Ah bon demain ?? Moi je les ai en une ou deux heures...🤔

Positiiiiive !! 😊 je t'aime souhaite un beau ➕, les test ça ne veut rien dire !!! Tienz au courant 😉
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Boulette17 » Ven Fév 16, 2018 9:03 pm

Laeti060417 a écrit:Ah enfin un bon pds !!! Ah bon demain ?? Moi je les ai en une ou deux heures...🤔

Positiiiiive !! 😊 je t'aime souhaite un beau ➕, les test ça ne veut rien dire !!! Tienz au courant 😉

Oui c est parce-que j y suis aller trop tard.. Le labo ferme à 18h du coup je l aurais que demain mais pas trop d espoir avec 2 tests négatifs... 😑😑
Boulette17

Messagepar Kayysvn » Ven Fév 16, 2018 10:50 pm

Coucou les filles. J’espère que ça va ?
Je suis à 13jrs de retard... toujours mes pertes blanches voir comme celle d’ovu .... donc je ne sais plus trop quoi penser. Mal en bas du dos et comme une barre en bas du ventre....
j’ai lu sur un site que le mieux était d’attendre 10jrs de retard pour faire un test ou pds car il y a beaucoup de taux. Donc je vais voir si j’en refait un dans le week end.

En attendant j’espère que vous allez avoir des plus entre temps les filles !!! 😘
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Laeti060417 » Sam Fév 17, 2018 7:41 am

Boulette17 a écrit:
Laeti060417 a écrit:Ah enfin un bon pds !!! Ah bon demain ?? Moi je les ai en une ou deux heures...🤔

Oui c est parce-que j y suis aller trop tard.. Le labo ferme à 18h du coup je l aurais que demain mais pas trop d espoir avec 2 tests négatifs... 😑😑

Okok j'ai eu un test négatif la veille de ma pds positive car le taux était très bas. Mais si tu reste négative comme ça c'est sur tu n'y arriveras pas... 😕
Laeti060417

Messagepar Boulette17 » Sam Fév 17, 2018 12:20 pm

Laeti060417 a écrit:
Boulette17 a écrit:

Okok j'ai eu un test négatif la veille de ma pds positive car le taux était très bas. Mais si tu reste négative comme ça c'est sur tu n'y arriveras pas... 😕

Coucou les filles résultat négatif. Je ne suis pas négative je ne veux juste pas espérer pour ensuite être déçue.. Voir le négatif j étais déçue mais au fond je le savais déja je préfère me dire que sera négatif et être surprise le jour où sera positif plutôt que être très déçue.. Après on a toutes notre façon d attendre moi c est comme ça que sa me fait le moins de peine..
Allez plein de beau➕➕ bisous et bonne journée les filles
Boulette17

Messagepar Laeti060417 » Sam Fév 17, 2018 7:59 pm

Tu es à combien de retard ?!
Je te comprends mais pense positif c'est pas facile à expliquer par écrit... 😕
Laeti060417

Messagepar Boulette17 » Dim Fév 18, 2018 3:09 pm

Laeti060417 a écrit:Tu es à combien de retard ?!
Je te comprends mais pense positif c'est pas facile à expliquer par écrit... 😕

Coucou non c'est bien le problème de l'écrit on ne peut pas expliquer comme on voudrait.. 🙄
J étais à 7 jours de retard mais elle on débarquer cette nuit.. Mais du coup c est répartie pour un nouveau cycle 😁😁
Je suis loin de baisser les bras on est que au début du c3 !! 💪💪
Et toi J espère que tout vas bien de ton coter et que tu profite de ta grossesse !!! 😁😁
Boulette17

Messagepar Kayysvn » Dim Fév 18, 2018 4:37 pm

Courage boulette !!!
Pour ma part toujours en retard et toujours des pertes blanches filantes. Donc je ne sais pas si c’est une nouvelle ovulation ou un début de grossesse. Mal en bas du ventre mais sensation de poids et 2-3 jours que j’ai mal en bas du dos ...
et vous ça va ???? 😁
Kayysvn

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir