Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Lun Fév 19, 2018 11:23 am

Résultat allergologue rien du tout sur les 4 produits tester donc pour l’instant pas d’allergie. Bon je sais que j’en ai forcement une ou deux parce que j’ai déjà fais des crises d’urticaire mais je n’ai jamais su à quoi c’était du.
Après oui je me gratte encore ça me fatigue aussi. Après la tension qui baisse enceinte je le savais mais depuis le début elle n’était jamais descendu comme ça. Après le docteur me dit que les baisses de tension après manger ça arrive souvent à tous le monde donc ça la choque pas. Il serais bien que ça ne m’arrive pas en voiture ou autre ! Rien que l’injection d’anti d ce matin j’avais les jambes toutes en coton alors que j’étais debout c’était pas top... l’infirmière a eu peur que je tombe j’ai fais la bascule et je m’en suis même pas rendu compte.
Enfin bref oui je crois que je vais être claquer comme ça jusqu’au bout. J’essaye de faire des siestes et de me poser mais je me fais engueuler le soir parce que j’en ai pas assez fais dans la maison alors c’est pas évident.
Je crois que mon conjoint est aussi fatigué que moi mais comme il travaille il s’en prend à moi. Enfin je lui ai dit qu’il avais encore sa chambre chez ça mère à 500m de la maison alors que si il voulais une maison parfaite il avais qu’à y aller. Il a vu que j’étais sérieuse il c’est calmé 😂
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 19, 2018 11:53 am

Ah ces hommes... Ils ont du mal nous voir différentes
A ma première grossesse le miens avait eu aussi des passages comme cela. Ils ne comprennent pas et ne peuvent pas le comprendre ce par quoi nous passons. Il s'est montré beaucoup plus tendre et attentionné à cette deuxième grossesse.
Hier il m'a avoué que ça y est, il se rend compte avec les cartons de vêtements, le fauteuil d'allaitement et surtout le petit lit de poupette dans notre chambre que bientôt il va être papa pour la seconde fois, que notre fille unique va devenir grande soeur... Bon c'est mieux qu'il le réalise maintenant qu'à la naissance de bébé mdr.
Pour notre première il a vraiment réalisé qu'il était papa non pas à la naissance mais quelques années plis tard, alors qu'on était en vacances... faut pas désespérer mdr
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 19, 2018 3:40 pm

C homme c clair...tu peux etre au bout tant ke il y a a manger dans la marmite tt va bien! Moi il maide mais jvois kil en a marre la alors ke moi ca msaoul kar g limpression den fair encor enormemen et ke la ben jarriv plu plu envi cuisiner plu envi rien ....jcrois kil se rende pa comptr kon est ala fin! C 2monde opposé nous avons pas le m regard sur larrivee de bb ni les m preoccupations. Moi ce sont mes enfants qui sont tres avenant et maide beaucoup.je crois jv leur preparer d sac de naissance pr eux.
Pr leur remercier de leur soutien. Avec genr 1balai 1serpillere looool 😂😂😂😂jplaisante lol mais pr les valoriser 1 pe jv leur fair 1 ti sac naissance .
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Lun Fév 19, 2018 4:53 pm

Coucou les filles, j'ai une petite question. Je pourriez peut être me répondre... Je suis maintenant en congés pathologique depuis samedi et dans 2 semaine commencera mon congés mat mais après leur avoir envoyé mes 3 bulletins de salaires je n'ai pas eu de nouvelles... appart les dates de congés mat mais cest tout. Est ce qu'ils demandent autre chose ou pas? Est ce qu'il y a encore d'autres démarches à faire auprès d'eux? Comment ça c'est passé pour vous? Merci de vos réponses
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 19, 2018 4:55 pm

Le mien commence le 18 et jsui comme toi dsl c le nean jme rapel de rien jc m plu la demarche.jcompte appeler bureau du personnel.
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Lun Fév 19, 2018 5:15 pm

Moi aussi j'appel demain... Tu me tiens au courant minette ?
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 19, 2018 7:42 pm

Pa de soucy ! Jvien me rendr compte kon etait le 19 loool et moi jte dis il commence le 18 aaaa ben oui en faite jy suis looool punaise les jours afilent !!!!
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Lun Fév 19, 2018 10:52 pm

Euh oui c est vrai j'avais même pas tilté non plus lol
Bunny69

Messagepar Knacki2380 » Mar Fév 20, 2018 9:41 am

Mon congés pathologiques a commencé hier pour moi j’ai juste été faire un arrêt spécial pour l’instant parce que c’est pas la même feuille. J’espère que ce qu’à envoyer ma drh va leur suffire sinon ça va encore être la guerre.

Je reprend rendez vous avec mon médecin traitant et pas sa remplaçante pour avoir des bas de contention. Je bois des litres et là je sens bien que j’évacue plus et que mes jambes commence à enflées. Je vais essayer d’avoir une ordonnance pour des bas de contention. Vous en avez vous ?

Sinon j’ai une copine qui est enceinte et qui se pose plein de questions. C’est la copine qui fais un régime strict depuis qu’elle est enceinte je vous en avez parler je crois. Elle veux pas du tout allaiter mais elle a peur du LA contaminé. Apparemment elle a pas internet pour se renseigner sur le tire allaitement parce qu’elle me pose plein de questions ! Mais j’y connais rien moi. J’ai pas envie de l’envoyer sur les roses elle est un peu susceptible mais elle est un peu chiante. Et puis je sais d’avance que je me renseigne pour elle pour rien parce qu’elle le fera pas j’en suis persuadé. Son mec et sur qu’il est petit parce qu’il a été allaité il est pas très malin.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Mar Fév 20, 2018 11:25 am

Oui j'en est aussi des bas de contention c'est pas mal ça soulage bien les jambes et soit ton médecin peut te faire une ordonnance et tu sera rembourser ou sinon tu peux allais en pharmacie en acheter mais ça sera pas rembourser.
Ton amie est enceinte de combien de temps ?
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!