Besoin d’éclaircissements! 🙏🏼

Besoin d’éclaircissements! 🙏🏼

Messagepar Orange » Mer Fév 21, 2018 2:21 pm

Bonjour à toutes les filles du fofo et j’espère un beau plus à vous toutes!

Bon, je vais essayer de vous exposez mon problème le plus clairement possible en espérant que vous allez m’aider et témoigner!

Je suis en retard de trois jours, j’ai fais trois tests de grossesse qui me disent négatif. Je les est fais hier après midi. Mais depuis hier matin, je suis prise de bouffé de chaleur et de nausée. Je comprend pas! Sachant que normalement j’ai dès cycles de maximum 28 jours, là je suis à 30 jours et aucun signes que les anglais arrivent!
J’ai beaucoup de perte blanche/jaune (désolé du détail) et des pics aux ovaires le soir mais principalement au droit.
Donc, je ne sais pas quoi en pensée 💭
Si lundi j’ai toujours pas mes règles je pense allez faire une prise de sang..
avez vous eu quelques choses de similaire?
Orange

Message(s) : 87

Re: Besoin d’éclaircissements! 🙏🏼

Messagepar Yanacassis » Mer Fév 21, 2018 3:14 pm

Orange a écrit:Bonjour à toutes les filles du fofo et j’espère un beau plus à vous toutes!

Bon, je vais essayer de vous exposez mon problème le plus clairement possible en espérant que vous allez m’aider et témoigner!

Je suis en retard de trois jours, j’ai fais trois tests de grossesse qui me disent négatif. Je les est fais hier après midi. Mais depuis hier matin, je suis prise de bouffé de chaleur et de nausée. Je comprend pas! Sachant que normalement j’ai dès cycles de maximum 28 jours, là je suis à 30 jours et aucun signes que les anglais arrivent!
J’ai beaucoup de perte blanche/jaune (désolé du détail) et des pics aux ovaires le soir mais principalement au droit.
Donc, je ne sais pas quoi en pensée 💭
Si lundi j’ai toujours pas mes règles je pense allez faire une prise de sang..
avez vous eu quelques choses de similaire?

Il y a des femmes qui ont eu leurs tests négatifs alors qu’elles étaient bel et bien enceintes! Leurs tests ne détectent pas leur hormone de grossesse, je ne saurais te dire pourquoi et même si c’est rare ça existe.

Si tu as des cycles réguliers, prends rdv pour une pds, au moins tu seras fixée.
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar SamSoul » Mer Fév 21, 2018 3:32 pm

Salut, c possible que tu sois enceinte le mieux c vraiment la pas pour être sûre j'ai eu des symptômes le mois dernier odorat sensible nausées bouffée de chaleur mal aux ovaires mais finalement pas de + je pense que le psychologique jour aussi beaucoup on y pense on espère et on crée nos propres symptômes je te souhaite un beau ➕ en tout cas et je croise les doigts pour toi 🤞🏼
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Jrd29 » Mer Fév 21, 2018 3:45 pm

Bonjour,

J'espère pour toi que tu es bien enceinte je te raconte mn cas le cycle dernier...

3 jours de retard je décide de faire un test urinaire:négatif. J'ai pourtant tous les symptômes: seins gonflés, douleur aux ovaires, nausées et vomissements, fatigue, envie de bouffe, perte blanche assez crémeuse...
Enfin bref à 5 jours de retard je décide de refaire un test urinaire tjr négatif, le soir même prise de sang négative aussi. Donc je patiente encore. J'ai toujours eu des cycles très réguliers 28 jours. 10 jours de retard tjr pas de règles tjr les mêmes symptômes je decide de refaire un test urinaire tjr négatif. Je décide de faire une échographie pelvienne mais rien de visible. Je décide d'appeler ma gygy qui me dit d'attendre encore une semaine peut être que j'ai ovule plus tard dc j'attends encore... 15 jours de retard re test re négatif. Je décide de baisser les bras et arrêter de me prendre la tête et c'est avec 18 jours de retard que je les ai eu... que tt mes symptômes ont disparus. Lorsque j'ai vu ma gygy elle m'a dit que j'avais fait un blocage ce qui a provoqué ce dérèglement. Donc faut vrmt arrêter d'y penser pck sans le vouloir on se crée des tonnes de symptômes et de faux espoirs, on dérègle tt notre cycle pr rien.
Courage on l'aura ntre plus!!!
Jrd29

Message(s) : 67

Retour vers Concevoir