Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar Lolit28 » Jeu Mars 08, 2018 12:33 pm

Mdr jme plaint pas.... au contraire jcrois que g jamais ete aussi contente de les avoirs...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Babygroov » Jeu Mars 08, 2018 4:06 pm

Merci beaucoup zaza je vous souhaite Ă  toutes de beaux+ pour 2018
Et de vivre une belle grossesse
Babygroov

Message(s) : 42

Messagepar Ns0305 » Jeu Mars 08, 2018 4:56 pm

Coucou les filles comment allez-vous ?.
Voilà j'ai créer un site internet pour celles qui sont en essai bébé ainsi que les futurs mamans.
Vous ĂȘtes les bienvenues si vous le souhaitez.
Voici le lien : Www.envie-denfants.forumactif.com
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 8:37 am

[quote="Lolit28"]Mdr jme plaint pas.... au contraire jcrois que g jamais ete aussi contente de les avoirs...[/quote
Je plaisante bien-sĂ»r 😉
Aujourd'hui c'est pas la joie tjr aucun signe de regle a l'horizon et ma soeur qui viens de m'apprendre qu'elle attend un enfant et que je suis la derniĂšre au courant. Deja a 3mois !
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Babyange » Ven Mars 09, 2018 8:56 am

Bonjour Ă  toutes,
J'espĂšre que ce n'est pas trop tard pour que je me joigne Ă  vous.
Pour la petite histoire, je suis en essais depuis décembre,j'ai 42 ans mon conjoint 35, et j'ai déjà 2 grands garçon de 21 et 14 ans d'une précédente union.
Au mois de dĂ©cembre je pensais ĂȘtre enceinte avec tous les symptĂŽmes inimaginable et finalement le jour ou j'ai fais un test urinaire j'ai eu mes rĂšgles aussitĂŽt, je vous raconte pas la dĂ©ception totale ! DĂ©but janvier j'ai fais une intoxication alimentaire qui m'a mis KO et qui m'a tous fais oubliĂ© , puisque le seul TP qu'on a eu Ă©tais le 29 janvier , jour de l'ovu sur l'application. Et le 20 fĂ©vrier, les jour passant je me rend compte que j'ai toujours pas les rrrr , je me dit bon j'achĂšte des serviettes et je ferais un test qui me restais a la maison sa va sĂ»rement ma ramener les rrr comme la derniĂšre fois, le 22 au matin quel fut ma surprise de voir les 2 barres puis une pds Ă  1138 ui ! J'y croyais pas ! Malheureusement, j'ai fais une fc naturelle y'a 1 semaine et demi. Tous sa pour vous dire que notre corps nous joue bien des tours et que sa vient quand on n'y pense pas. VoilĂ  dĂ©solĂ© pour le roman. LĂ  je saigne plus mais je sais pas si je reprend les TP en sachant que je fais les pds chaque semaine pour le taux et lundi il Ă©tĂ© encore a 283 ui.
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 9:18 am

Coucou, tout d'abord je suis vraiment dsl pour toi cest une Ă©preuve trĂšs dur a passĂ© et je te souhaite pleins de courage !. Moi j'ai fais une fausse couche le 17janvier le coeur du bb sais arrĂȘtĂ© Ă  9sa. Et j'ai eu un curtage par aspiration. Aujourd'hui je suis Ă  7semaine sans rdc . Et la semaine derniĂšre mon taux Ă©tĂ© encore Ă  7ui/l. VoilĂ  si ça peux t'aider. Aparement il y a rien qui t'empĂȘche dovulĂ© aprĂšs une fc
Karinee-80

Messagepar Babyange » Ven Mars 09, 2018 10:04 am

Bonjour karinee , merci et oui c vrai c pas facile. Je voudrais savoir si vous prenais des complĂ©ments ou changer vos habitudes alimentaires ou autres, vu qu'on nous parle sans arrĂȘt des pesticides, perturbateurs endocriniens, alimentations moins riche en vitamines qu'avant. Je n'en reviens pas de voir autant de femmes jeunes ou moins jeunes avec autant de difficultĂ©s Ă  tomber enceinte ! Personnellement pour mes enfants j'avais pas eu ce problĂšmes et je ne m'Ă©tais jamais poser la question. Alors je me dit autant mettre toutes les chances de son cĂŽtĂ© et rĂ©flĂ©chir de ce cĂŽtĂ© lĂ .
Perso, aprĂšs 11 ans de Mirena que je ne supporter plus, ma gynĂ©co ma donner optimizette gĂ© , je l'ai pris pendant 3 moi et j'ai fais une anĂ©mie en vitamines D et B, incomprĂ©hensible moi qui vie dans le sud j'ai jamais eu sa !! Bref depuis aoĂ»t 2017 j'ai dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter tous ce qui est hormonal et kes que je me sent mieux depuis.voilĂ  pour la petite histoire, dĂ©solĂ© je suis une pipelette !!!! Mais je me dis avoir l'expĂ©rience de chacunes sa peut peut ĂȘtre nous aider. Bisous a toutes.
Babyange

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 10:12 am

Oui malheureusement je pense qu'on essai de trop faire attention a tout ce qu'on fait ou ce qu'on mange.. C'est vrai que quand on pense qu'il y a quelques années en arriÚre on entendait pas tout ca.
Moi aprÚs j'étais sous pilule pendants des années et j'en pouvais plus , javais tout le temps des problÚmes de peau et je me suis fait posé un stérilet en cuivre et la miracle plus aucunes hormones ! Mais voilà ca va rien changé au fait qu'on a du mal a faire le deuil d'un petit bb que l'on désiré.
Plus les jours passe et plus c'est dur.. Tout le monde autour de moi attend des enfants,encore hier ma soeur qui m'annonce sa grossesse. Le moral en prend un sacrĂ© coup 😭
Karinee-80

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 10:16 am

Je suis sous acide folique, un complĂ©ment de vitamine. Et j'Ă©tais pas immunisĂ© donc je fesais attention a tout ce qui Ă©tĂ© cru puis je lavĂ© bien les lĂ©gumes les fruits ect.. Mais c'est vrai qu'on ce prend beaucoup la tĂȘte pour toute c petite choses. On entend tellement de choses qu'on peux que avoir peur
Karinee-80

Messagepar Babyange » Ven Mars 09, 2018 10:18 am

J' oubliĂ© , depuis l'intoxication alimentaire, j'avais pris des probiotiques et la pharmacienne m'avait dit qu'on devrait le prendre chaque annĂ©e mĂȘme sans choper la gastro sa augmente notre immunitĂ©. Je me dit peut ĂȘtre que c sa, a min Ăąge tomber enceinte aussi rapidement aprĂšs 11 ans de stĂ©rilet et la pullule avant et aprĂšs . enfin, je cogite qu'en pensez vous les filles !?
Babyange

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir