Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Ven Mars 09, 2018 6:42 pm

EmmaRudy00 a écrit:Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.

Bonjour et bienvenue EmmaRudy
Alors tes pertes blanches transparentes com du blanc d’œuf c normal quelques jours avant l’ovulation. C un milieu protecteur et nutritif pour les zozos.
Si tu as ovulé le 07 je pense que depuis ce jour là tu dois plutôt avoir une sensation de mouillé en permanence. Ça se voit notamment au fond de la culotte. Com si tu avait des fuites urinaires (désolée c pas glamour 😉). C normal, c la glaire la plus appropriée pour que les zozos filent droit vers l’ovule.
Quand l’ovulation est finie ta glaire devient blanche et gluante ou pâteuse. Ça peut être plus ou moins important suivant les femmes. Cette glaire ferme et protège ton col des infections...
Maintenant t’as plus qu’à attendre 14 jours après ovulation 😉
Le problème des sensations au niveau des seins ou du bas du ventre ne sont pas fiables. Ce sont souvent les mêmes pour l’ovulation, les regèles et la grossesse. Sinon ce serait trop facile 😂
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 7:03 pm

Chris972 a écrit:
EmmaRudy00 a écrit:Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes très très blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.

Bonjour et bienvenue EmmaRudy
Alors tes pertes blanches transparentes com du blanc d’œuf c normal quelques jours avant l’ovulation. C un milieu protecteur et nutritif pour les zozos.
Si tu as ovulé le 07 je pense que depuis ce jour là tu dois plutôt avoir une sensation de mouillé en permanence. Ça se voit notamment au fond de la culotte. Com si tu avait des fuites urinaires (désolée c pas glamour 😉). C normal, c la glaire la plus appropriée pour que les zozos filent droit vers l’ovule.
Quand l’ovulation est finie ta glaire devient blanche et gluante ou pâteuse. Ça peut être plus ou moins important suivant les femmes. Cette glaire ferme et protège ton col des infections...
Maintenant t’as plus qu’à attendre 14 jours après ovulation 😉
Le problème des sensations au niveau des seins ou du bas du ventre ne sont pas fiables. Ce sont souvent les mêmes pour l’ovulation, les regèles et la grossesse. Sinon ce serait trop facile 😂

D'accord merci pour ta réponse ^^
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Chris972 » Lun Mars 12, 2018 1:16 am

Coucou les filles!
Quelles sont les nouvelles ?
Comment allez vous ?
Chris972

Messagepar Lolit28 » Lun Mars 12, 2018 7:08 am

Chris972 a écrit:Coucou les filles!
Comment allez vous ?

Coucou chris 972 alors pr moi rdc terminé samedi on a commencé les tp hier et on va essayer ts le 2-3jrs pr pas raté lovu en esperant avoir de nouveau un cycle de 28jrs comme avant.... ds ts les cas g dudu a prendre de j16 a j25 donc verdict le 1er avril lol.... avec peut etre un + a la clef je lespere....
Et toi ?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar moulette vilde » Lun Mars 12, 2018 9:52 am

Comment allez vous ?

Cc pour ma part 20 jours de retard à ce jour. Le plus long retard depuis juillet 2017. J'ai fais une prise de sang ce matin à plus qu'à attendre
moulette vilde

Message(s) : 51

Messagepar Kadybaby » Lun Mars 12, 2018 11:31 am

Diana76 a écrit:Cc les filles j'espère que vous allez bien voula je reviens de mon super voyage à Miami avec un beau
++ J'ai eu des doutes depuis mardi car beaucoup de symptômes.. voili voilou par contre je suis une serpillère loll avec le décalage et la grossesse je suis KO bisous les filles gardez espoir chacune son tour ça va arriver

Félicitations Diana
C'est vraiment trop cool tu as bien bossé avec ton cheri 😊
Jsor faire comme toi je suis tjrs en vacances à l étranger et jspr revenir avec un pti bout de choux
Bx bon repos
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Kadybaby » Lun Mars 12, 2018 11:33 am

Cc les filles
Qui se réfère au calendrier du site pour son ovulation ?
Diana76 tu es tombée enceinte en suivant le calendrier de l application ?
Bx à vs ttes
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar soso170283 » Lun Mars 12, 2018 12:18 pm

Cc.moi j'ai ovule auj soit j20 et cycle dernier à j14 donc je ne me dis pas au calendrier.
soso170283

Message(s) : 90

Messagepar Chris972 » Lun Mars 12, 2018 6:13 pm

Lolit28 a écrit:
Comment allez vous ?

Coucou chris 972 alors pr moi rdc terminé samedi on a commencé les tp hier et on va essayer ts le 2-3jrs pr pas raté lovu en esperant avoir de nouveau un cycle de 28jrs comme avant.... ds ts les cas g dudu a prendre de j16 a j25 donc verdict le 1er avril lol.... avec peut etre un + a la clef je lespere....
Et toi ?

Coucou,
Moi je finis d’ovuler mais je me méfie un peu. J’ai bien eu ma chute de température mais là ça monte doucement alors on continue les TP. Faudrait pas que l’ovulation se fasse un peu plus tard et qu’on la loupe. Le mois dernier j’ai ovulé à j10 et la j’en suis à j22 et ça remonte mais ce n’est pas encore au plus haut.
Comme dit mon mari, ça fait 15 jours qu’on y travaille tous les jours. Si ça marche pas on comprend pas 😂
Chris972

Messagepar Chris972 » Lun Mars 12, 2018 6:16 pm

Kadybaby a écrit:Cc les filles
Qui se réfère au calendrier du site pour son ovulation ?
Diana76 tu es tombée enceinte en suivant le calendrier de l application ?
Bx à vs ttes

Coucou,
Je ne m’y fie pas car il fait une moyenne mais n’analyse pas les symptômes. J’utilise une autre application qui elle analyse et ne se trompe pas a 48h près même si le cycle se décale.
Pour exemple le mois dernier ovulation a j10 et ce mois ci j’en suis à j22 et ma température monte encore. Ça ne devrait plus tarder mais bon ça décale tout. L’appli me dit que j’ai ovulé à j14.
Chris972

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir