Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Dim Mars 11, 2018 4:42 pm

On ne peux pas donner de lait comme ça c’est pas si simple ! Il faut que le tire lait vienne du lactarium et les récipients aussi que tous sois stériliser enfin il y a des règles à respecter c’est pas si simple. Par contre elle ne savais pas qu’elle pouvais en faire des savons, des bains ou autre produit de beauté même si il est un peu trop longtemps au congélateur. Pour cette grossesse elle est au courant !

J’avais regarder pour les compléments de la caf mais franchement ça ne vaux pas le coup je trouve, enfin pour moi se serais pas possible. Je trouve ça d’ailleurs vraiment degueulasse, notre pays pour ça il est vraiment pourri de chez pourri !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 11, 2018 6:08 pm

Oui c'est clair, les compléments caf ne sont pas intéressants. Je pensais qu'on avait au moins 80% du salaire. Mais même pzs
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Dim Mars 11, 2018 6:27 pm

Nous en dessous de 80% c’est pas possible de garder le même train de vie sachant qu’on fais construire en plus donc le budget maison va augmenter.
Mais c’est vrai que pour moi c’est une chance d’être au chômage à cette époque ci, ça m’arrange très bien !
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 11, 2018 8:19 pm

Oui c'est sur. Va falloir que j'en parle à ma chef avant qu'elle me propose un nouveau contrat en juin. Car la connaissant, ils ont Tellement du mal à recruter quelle va vouloir anticiper mon retour. Surtout si je suis en congés parental. Elle va se précipiter à me proposer un contrat avant qu'un autre employeur le fasse.
En décembre 2016 et janvier 2017, j'avais 3 employeurs. Je travaillais donc 7 jours sur 7 de 8h à 20h certaines semaines juste pour des remplacements. Et puis mon employeur actuel m'à proposé un CDD avec mes propres bénéficiaires. Youpi.
Au niveau de Pôle Emploi c'est l'un des seuls métiers dans le quel il est toléré ce genre de cumuls d'employeurs et de taux horaires. Car c'est tellement fluctuant que lorsqu'on aplati tout sur une année, Ça ne se voit même pas. C'est un boulot dans le quel on peut gagner jusque 1600€/ mois et puis le mois d'après passer à 700€... c'est très compliqué de budgetiser. C'est vraiment le coté négatif de ce taf quand on le pratique à domicile.

Hier, un employeur m'à téléphoné pour que je fasse un remplacement de nuit. Il à eu mon numéro par un employeur ou j'effectue des remplacements régulièrement.En arrêt maternité? Peut etre éviter quand même. Du coup il m'a demandé mes prochaines disponibilités et s'il pouvait garder mes coordonnées. Ça va vite ici. Quand on est apprécié quelque part on est sur d'être dans les fichiers d'un réseau. Mdr
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 12, 2018 9:04 am

Tu es très demandé Virginie ! Jamais en paix grâce à son talent... moi du coup je ne cherche pas même si je viens d’avoir mon diplôme mais j’ai fais apparemment une forte impression dans mon école lors de ma soutenance et j’ai reçu une offre pour devenir formateur là bas. Malheureusement avec une heure et demi de trajet pour juste l’aller donc trois heures par jour, je ne me vois pas le faire avec un bébé. J’ai donc dû refuser. Apparemment ils pensent que j’ai des capacités pour la formation alors que je ne me voyais pas du tous là dedans ! C’est rassurant d’un côté et ça me fais peur aussi sur la connaissance que j’ai de moi même.
Knacki2380

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 12, 2018 11:07 am

Coucou les filles un petit message express. Je vous rejoins sur les douleurs du dos, ligamentaire et la fatigue est pourtant je reste toujours coucher... plus que 5 jours! J'ai aussi le retour des nausées et vomissements 🤤, brûlure d'estomac la nuit surtout. Heureusement que tout se termine bientôt. Et vous comment vous sentez vous? Bise à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 12, 2018 11:44 am

La vie est faite de surprises et de bonnes occasions... t'en apprends jour après jour sur toi même. Et tu te rend compte qu'il y a beaucoup de choses que tu fais naturellement mais qui finalement ne sont pas si naturelles que ça chez d'autres personnes.

Bunny t'as essayé une cuillère à café de bicarbonate alimentaire dans 1/2 verre d'eau pour soulager t'es brûlures d'estomac? Il n'y a que ça qui me soulage. Ça me fait digérer et c'est super rapide aussi même si ce n'est pas très bon, Tant que c'est efficace ! Mdr

Mes douleurs ressemblent à des spasmes.. Je me dis que c'est normal, c'est relatif à une fin de grossesse. J'ai dépassé mon premier terme, donc la je suis dans l'inconnu. 😊
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 12, 2018 11:49 am

Non j'ai pas essayais tu t'en sers comment? Tu avale dans un verre d'eau? Je connais le bicarbonate pour le ménage et blanchissement des dents LOL. Oui c'est déjà rassurant d'approcher des 37
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 12, 2018 1:32 pm

Coucou les filles !

Bon niveau douleur ou n’y a toute droit je vois ! J’ai vu la sage femme aujourd’hui bébé fais 2kg700 à 36sa+1 c’est très bien ! J’avais beaucoup de perte j’avais peur d’avoir fissuré mais non apparemment j’ai énormément de pertes mais elle ne sais pas pourquoi.

Par contre j’ai de nouveau un soucis avec mon employeur. Apparemment il faut qu’il renvoie une attestation de salaire spécial maternité ! Ça fais encore trois semaines que j’ai rien eu je commence à en avoir marre de leur connerie ! Faut pas que je craque sinon je vais faire une bêtise là bas...
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 12, 2018 2:30 pm

Oh ben tu sais Knaki, Ça fait trois mois que mon conjoint n'a toujours pas touché ses indemnités d'arrêt maladie. Moi je n'ai toujours pas touché mes indemnités d'arrêt non plus.
Mes employeurs ont oublié d'envoyer mes attestations d'employeurs et la COMMe téléphone tout a l'heure pour me dire qu'il y a un soucis sur mes fiches de paie ... qu'aucun montant des cotisations sociales (qui devraient être fixes) sont sembables (donc pas dans la légalité)... super.
La sécu va donc se fier à mes fiches de paie pour me payer mais le taux de versement ne sera pas réel.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!