Lefèvre a écrit:J’ai tellement hâte virginie que tu mettent au monde ta merveille , je te suis depuis le début ,t un peut ma chouchoute comme même lol
Bah non j’allaite pas justement , et pour mon aînée j’ai eu mon retour de couche à peine 1 mois après ,la Sa va faire 10semaine demain
Oh c'est gentil Lefevre.
Ma copine a attendu les 8 mois de son garçon avant d'avoir son retour de couche sans allaiter... et moi en allaitement mixte, je les avais eu vers les 3 mois... chaque organisme est different. Et une fois qu'elles vont revenir, fini la tranquillité mdr.
Mon accouchement est prévu pour le 13 avril. Je suis donc dans mon dernier mois et comme dit ma mère : dernier mois, dernier jour !
J'ai donc tout préparé pour le départ à la maternité.
Mais l'espace de bébé n'est pas tout à fait prêt. Nous devons fabriquer la commode à langer et je dois ranger tous les cartons de vetements (6mois) qui s'empilent dans notre chambre.
Ça me fait tout drôle de me dire que d'ici quelques jours, voir quelques semaines je tiendrai dans mes bras ce petit être et qu'elle sera bien là notre. Être à nouveau maman, je n'y croyais tellement plus. Je tentais de m'en faire une raison et grâce à la compétence de toute une équipe médicale, tout est devenue réalité mais je ne le realise toujours pas.
Ma grande s'impatience, elle décompte les semaines, rassemblent des comptines et des histoires du soir, elle parle à sa soeur et lui fait des bisous à travers mon ventre.. elle nous demande des précisions sur son rôle de grande soeur. A 7 ans... Depuis le temps qu'elle nous réclamer ce bébé, elle va bientôt être comblée. 😍