Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Dim Mars 18, 2018 8:33 am

Coucou les filles comment allez Vous?
Mamoune le retour s'est bien passé? Ton fils est content?
Moi ça va très fatiguée aujourd'hui car hier on a fêté l'anniversaire de mon chéri et de son frère ( ils sont jumeaux) du coup levé 6h 1h de route et on est rentrés vers 20h à la maison j'était crevée et j'avais peur d'avoir des contractions à cause de la voiture mais ça à été juste mal au ventre et quelques contractions mais plus que d'habitude. Du coup cette semaine je vais essayer de me reposer un peu plus.
Je suis à 30SA demain 😍 ça passe trop vite !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Lapinou pinou » Dim Mars 18, 2018 6:47 pm

Bonsoir les filles
Lapinou pinou

Message(s) : 3

Messagepar Mamoune07 » Dim Mars 18, 2018 7:43 pm

Coucou tessa ba sejour et retour difficile mon fils a fait des crises a repetitions mais c etait prevue apres il a beaucoup aimer les maneges l hotel j essais de retenir que les bons moment et j espere la neuropediatre trouvera une ou des solutions pr pouvoir envisager ses sorties avec le bb qui arrive.

Niveau contraction la.voitoire m en donne aussi et la j ai choppe une grosse creve avec une toux atroce qui me donne egalement de sacre contractions et me fait vomir sa faisait longtemps lol.

Oh oui tessa 30 sa disons ca file vite bientot ta T3... moi rdv mensuel chez le gygy le 7 et le 30 pour voir l obstetricien qui m accouchera le meme que pour mon fils j ai hate ici suis a 27+4
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Lun Mars 19, 2018 12:09 pm

Coucou ,oui mamaoune garde les meilleurs moments c'est le plus important ;)
Dites moi les filles en parlant contraction c'est "normal" d'en avoir au temps? J'en ai mm quand je suis allongée, si ça continue je vais faire constater pour voir si ça n'agit pas sur mon col mais j'ai l'impression d'en avoir bien plus de 10 .
Et vous si vous en avez ça tourne autour de combien ?
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Lun Mars 19, 2018 1:01 pm

Celie niveau contractions je tourne autour de 10 a 20 par jour et la je suis malade donc elles sont plus frequente et plus forte. Je vais voir mon medecin cet aprem car je ne dors pas je suis trop malade pour aller au travail et je suis casi devenue incontinente oblige de mettre des grosses protections j espere que ce n est que se l urine c est aussi pour ca que je vais voir mon docteur voir ce qu il pense et m arreter quelques jours.

Pour ma part celie les contractions agissent un peu sur le col car il a 30 est c est la limite j espere qu en 1 semaine entre disney et le fait que je sois malade il ne se racourcisse pas encore. En tout cas a ta place j appelerai mon gygy pour lui parler de tes contractions ca peut etre des contractions de braxton.hicks donc normales mais on sait jamais a nos stades plutot consulter pour "rien"
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Mars 19, 2018 1:35 pm

Mamoune j'ai lu un article où ils disaient que le col se raccourci plus tôt et plus vite à partir du deuxième.
Pour les incontinences j'en avait au boulot car toujours debout pipi toute les 20 min et parfois je devais me retenir... bref mais juste un protége slip me suffisait par contre.
Celie pour les contractions j'en ai aussi plus de 10 par jours couché et même la nuit. Je l'ai dit à la sage femme à mon dernier Rdv et elle a vérifier le col il été bien haut et fermé elle m'a dit de prendre le spasfon 3 fois par jours mais en tout cas pour moi ça n'a rien changé.
Tessa36

Messagepar Tessa36 » Lun Mars 19, 2018 1:37 pm

Peut être que tu devrais prendre rdv juste pour vérifier!
Tessa36

Messagepar Celie » Lun Mars 19, 2018 4:09 pm

Bon déjà ça me rassure de voir que je ne suis pas la seuldessus, je vais essayer de les compter et je vais en parler à ma sage femme .
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Lun Mars 19, 2018 5:48 pm

Tessa pour le premier j avais le meme probleme de col et de contractions le gyneco m a dit de faire attention. La je sort du medecin.avec un.bon traitement et j ai juste demander 2 jours d arret. Pour les pertes un protege slip supporterai qu un eternuement une couche de mon fils de 2 ans ne me suffit pas il a fallut que j en change 3 a 4 fois juste cette nuit en allant faire pipi entre temps mais j ai de grosse fuite quand je tousse allonge ou assise debout tres rarement je pense donc pas qye ce soit du liquide mais ....
J ai etait dans 2 pharmacie et ils n ont pas de amniodetect ou truc dans le genre
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Mars 19, 2018 5:53 pm

Tu en a pas parler à ton médecin? C'est peu être ton péroné aussi il n'est pas bien remis de la première grossesse? Depuis que je suis en arrêt ça me le fait moins j'ai quand même besoin d'un protége slip mais il y a vraiment que deux 3 gouttes c'est pas trop gênant mais toi ça à l'air vraiment embêtant !
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!