Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 19, 2018 6:02 pm

Bunny69 a écrit:Un peu rassurée pour toi déjà Virginie. On espérant que tout s'arrange. Il t'ont rien trouver dans les résultats?

Mon taux dalbumine n'est pas bon non plus mais il s'est amélioré au cours de la journée, contrairement à la protéinurie.
Je vous avoue que j'angoisse un peu pour ma poupette. Même si son coeur battait la chamade sur le monitoring, j'ai peur pour elle.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Mars 19, 2018 7:25 pm

Zen zen faut vraiment te decontracter car le stress va accentuer la tension ! Et te dire si el doit venir el peut venir trankilou ke facon c la nature mai pas de complications donc no stress.on respire profondement et on souffle.si tu as 1doute nhesite pas a aller ala mater mai zenemen facon tt sera gerer donc ne te fais pas de bile ! Visualise ta puce trankilou dan ton bidon ki ve venir dir bjr a mama et papa et soeurette kan tu stress ou panik visualise ta puce et destress toi .m si ca va pa c important plus tu stress plu tu contracte plus c boule de neige ...decontracte toi au max ! Jc jc facile a dire et jsui bien la derniere a pa savoir apliker mes conseils lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 19, 2018 7:47 pm

Tiens nous au courant j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre... il faut peut être boire mal d'eau pour les proteinurie Non? Moi qui me suis toujours dis que j'allais ouvrir le bal lol.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Cedrina » Lun Mars 19, 2018 9:54 pm

Slt à toutes.
Virginie dsl pour tes pbs de santé et de fatigue. Faut boire Bcp d'eau en effet et de préférence avec un peu de citron à l'intérieur ça netoie très bien l'organisme.
Comme pour le reste ça va pas trop mal je vous fais juste un coucou.

Moi ça peu aller. A part le fait que j'ai super mal au ventre au niveau du nombril des fois.
Question: depuis près d'une semaine j'ai des pertes blanches comme en début de grossesse mais cette fois ci couplé à des fuites urinaires. Alors pour les fuite c'est normal je pense mais les pertes blanches je ne comprends pas je croyais que c'était juste en début et après plus rien. Ça me soûle. ..
Quelqu'un aurait une réponse
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 19, 2018 10:18 pm

Bon courage Virginie en espérant que ça passe et que tu sois tranquille ! Bon sinon ton bébé n’est pas en danger de prématurité donc c’est déjà une bonne chose... enfin bon courage quand même.
J’ai le même soucis que toi Cedrina d’ailleurs la sage femme a cru que j’avais fissuré la poche des eaux tellement c’est abondant. Je n’est pas d’infection ou de mycose ni rien mais alors ça coule c’est affolant. Même avec une culotte je sens mes cuisses humides et pourtant j’ai fais de la rééducation du périnée donc j’ai très peu de fuites ! C’est assez gênant mais d’après la sage femme pas dangereux
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Cedrina » Lun Mars 19, 2018 10:23 pm

Mais ya des pertes blanches aussi pour toi?? Moi c'est pas tant le liquide c'est plus les pertes blanches. Pour là fuite urinaires je sasi que c'est normal mais mes pertes blanches je n'ai aucun renseignements par rapport.
A un moment je me suis dis peut être le bouchon muqueux .... mais la ya pas de sang. Suis perdu 😦😦
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 19, 2018 11:18 pm

Cedrina.

J'ai aussi beaucoup de pertes blanches (beurk). J'étais gênée à la maternité mais apparemment c'est normal. Pas d'inquiétude. Parcontre elle m'a dit s'il y avait cette sensation de mouillé mais avec un changement d'aspect, c'est à dire qu'en passant le doigt dans le protège slip, il ressort est sec (car absorbé) et non gluant sur le doigt, c'est du liquide amniotique (il peut être transparent, légèrement jaune ou même légèrement verdâtre à cause des petites selles de bébé). C'est direction la maternité.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mar Mars 20, 2018 8:32 am

Cc.virginie comment vas tu? La nuit a ete calme?

Moi levée ak 1ventr super contracter et de grosses douleurs. On va y aller tt doux aujrdui. Je fais beaucoup reves bisar en ce moment. La jai rever dun petit garcon bb il dormait dans sa gigoteuse jle regardais dun cou il c excité a bouger prendr 1gro nounours mettr sur sa tete im est rentrer o fond de sa gigoteuse et moi jprenais panik jme disais mais il va setoufer ! La blague ! Lol nimport koi! Peut etre parcke g lu1article hier soir sur mouvement du bb 1etude vient de sortir il disait que plus un bb bouge c bon signe car il fortifie son capital osseux et son cartilage donc il aura 1meilleur densité osseuse kun bb ki est plis calm et moins gigoteur dans le ventre.ca a du mtravailler lesprit.alalala j-7 des demain ...salon du bb a lyon ce we!
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mar Mars 20, 2018 8:48 am

Et bah dit donc Ibiscus le miens risque d’être costaud il arrête pas de bouger tous le temps ! J’ai l’impression qu’il a plus de mal parce qu’il a moins de place mais ça ne l’arrête pas pour autant il essaye quand même et me déforme le ventre ++++ on dirais un 👽. 😂

Moi c’est des pertes vaginales donc des pertes blanches elle m’a fais le test pour savoir si c’était du liquide amniotique et c’était négatif. Elles sont plutôt fluide par contre pas vraiment hyper gluante. Qu’est ce que c’est glamour... 😂. C’est vrai que c’est assez désagréable et gênant surtout que je suis allergique à tous les produits des protège slips tous ça alors je ne peux rien mettre ! Du coup je pourri mes culottes. Je vais me coudre des protèges slips lavables je pense je serais mieux avec ça
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mar Mars 20, 2018 9:20 am

C pas mal hormonale les pertes vaginales. Malheureusement cest pile ou face soit ten a soit en a pas ! Lol mais cki est bien c ke les pertes normalement protege bien le milieu vaginal pr ne pas choper 1truc kan elles sont naturelles et non causé par 1tiers de bacterie ou autres .elles nettoient.lol

Knacki je comrpends pr le mode extra terrestre ..moi d fois jallucine parcke je suis ronde g 1 bon bidon et prtant maintenant tarrive a definir son corps a travers ma peau c dingue kan el smet mode plongeon dans le bas ben ta 1 gros truc tu vois le bide en mode chaine d pyrennee au milieu ton.ventr se haut en bas .d fois jme dis ca fait peur ...limite ils vont sauto expulser tt seul en un atchoum lol
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!