Date de Rapport pour BB1

Re: Date de Rapport pour BB1

Messagepar HamZe » Mer Mars 21, 2018 10:24 am

Hello les girls,

C'est encore moi ☺️
Je pense que pour moi sa ne va pas être ce mois ci je sais pas je ressent comme ça en plus j'en ai marre d'y pensée de cogiter et de réfléchir j'ai l'impression que je perds la tête je deviens folle depuis que j'ai fais ma fausse couche j'ai peur te retomber enceinte et de refaire une fausse couche. J'ai beaucoup pleuré mon premier meme si c'était encore un petit noyaux c'était quand même une parti de moi 😔j'ai pas perdu espoir mais ce mois ci je pense que c'est mort du coup je vais attendre mes vilaines.
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar HamZe » Mer Mars 21, 2018 1:21 pm

Les filles j'ai pertes jaune c'est du à quoi? À mon ovulation? Ou a ma période d'ovulation?
HamZe

Messagepar Bb12018 » Jeu Mars 22, 2018 11:14 am

Salut moi personnellement ma date d’ovulation la plus forte était le 12 Août j’ai mon rapport la nuit du 11 au 12 (je savais même pas Cetais ma période c’est quand j’ai noté mon rapport que je l’ai vu) résultat j’attend mon premier bébé pour le 12Mai donc pour moi l’application a très bien fonctionné
Bb12018

Message(s) : 1

Messagepar HamZe » Jeu Mars 22, 2018 11:30 am

Bb12018 a écrit:Salut moi personnellement ma date d’ovulation la plus forte était le 12 Août j’ai mon rapport la nuit du 11 au 12 (je savais même pas Cetais ma période c’est quand j’ai noté mon rapport que je l’ai vu) résultat j’attend mon premier bébé pour le 12Mai donc pour moi l’application a très bien fonctionné

Salut, l'application elle fonctionne très bien je m'en doute pas moi aussi ma première grossesse je l'ai réussi grâce à l'application mais moi depuis j'ai eu une fausse couche y'a deux semaine de ca.
J'espère que ce mois ci tu auras ton petit ++++
HamZe

Messagepar HamZe » Jeu Mars 22, 2018 11:33 am

HamZe a écrit:
Bb12018 a écrit:Salut moi personnellement ma date d’ovulation la plus forte était le 12 Août j’ai mon rapport la nuit du 11 au 12 (je savais même pas Cetais ma période c’est quand j’ai noté mon rapport que je l’ai vu) résultat j’attend mon premier bébé pour le 12Mai donc pour moi l’application a très bien fonctionné

Salut, l'application elle fonctionne très bien je m'en doute pas moi aussi ma première grossesse je l'ai réussi grâce à l'application mais moi depuis j'ai eu une fausse couche y'a deux semaine de ca.
J'espère que ce mois ci tu auras ton petit ++++

Désoler j'ai mal lu le dernier message félicitions pour ta grossesse ☺️
HamZe

Messagepar Barbarav » Ven Mars 30, 2018 8:58 pm

Coucou les fille oui moi Aussi aucun moyen de contraception j ai pratiquer le retrait pendant 2 ans edemi jamais eu de soucis et la je suis en essaie bebe1 depuis 5 mois c est le premier moi que j utilise cette application j espère que ce sera positif
Barbarav

Message(s) : 17

Messagepar Lolo-95 » Ven Avr 06, 2018 8:31 am

Coucou les filles vous allez bien ? Ça avance vos grossesses ?
Lolo-95

Message(s) : 145

Messagepar HamZe » Ven Avr 06, 2018 9:12 am

Lolo-95 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ? Ça avance vos grossesses ?

Salut Lolo,

Moi depuis ma fausse couche j'attends toujours mon retour de couche, j'attends depuis 5 semaines toujours rien est ce que c'est normale ou pas?
HamZe

Messagepar Lolo-95 » Ven Avr 06, 2018 5:28 pm

Coucou Hamze

Moi je l’ai attendu 2 mois ... après j’avais quelques reste aussi ... tu as eu une Echo de contrôle ? Tout est bien parti ? Mais bon ça dépend c’est entre 1 mois et 2 mois après tu peux commencer à t’inquiéter. C’est long je sais ... et tu es sûr de pas être enceinte de nouveau ?
Lolo-95

Message(s) : 145

Messagepar HamZe » Ven Avr 06, 2018 8:18 pm

Lolo-95 a écrit:Coucou Hamze

Moi je l’ai attendu 2 mois ... après j’avais quelques reste aussi ... tu as eu une Echo de contrôle ? Tout est bien parti ? Mais bon ça dépend c’est entre 1 mois et 2 mois après tu peux commencer à t’inquiéter. C’est long je sais ... et tu es sûr de pas être enceinte de nouveau ?

Oui oui j'ai fait un contrôle avec ma sage femme et tout t'es bien parti il n'y avait aucun problème.
Et mes règles on débarque aujourd'hui ☺️je suis contente et soulager
HamZe

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir