Regle anormale besoin d'avis svp

Regle anormale besoin d'avis svp

Messagepar LFH » Dim Mars 25, 2018 12:53 pm

Bonjour je suis en essaie bebe 2 avec mon mari je suis actuellement "réglé " je vous explique j'entame mon 4 ème jour de regle sauf que depuis hier rien ne coule j'ai du sang juste quand je m'essuie (désolé des détails) avant l'arrivée de mes règles j'ai eu un rapport 3 jours avant et la veille de mon ovulation en sachant que le 1er jour de règle était normal je ne comprend pas c'est la 1ere fois que sa m'arrive je ne pense pas au regle anniversaire car c'est bien rouge. Es ce que je dois considérer que mes règles sont terminer malgré les traces rouge quand je m'essuie ou je doit attendre qu'il n'y est plus rien ? Je suis perdu. Merci de m'éclaire un peu lol
LFH

Message(s) : 190

Re: Regle anormale besoin d'avis svp

Messagepar Ange44 » Dim Mars 25, 2018 1:49 pm

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous..
Je suis au cycle 2 sans pilule.
J'ai de tout petits spooting depuis hier et aujourd'hui plus rien. Ça ne ressemble pas tu tout au règle que j'ai eu le mois derniers..
Ange44

Message(s) : 13

Messagepar LFH » Dim Mars 25, 2018 6:15 pm

Bonjour merci de votre réponse c'est vrai que c'est déstabilisant dans le fait ou on ne c plus ou on en est niveau menstru donc pour l'ovulation et tt sa sa me paraît compliqué de calculer après des règles bizarre comme sa. J'en suis à mon 5 ème cycle
LFH

Messagepar Elsanabou » Dim Mars 25, 2018 6:25 pm

Bonjour les filles
Moi de mon côté j'ai eu mes rrŕr hier super douloureuse et abondante après mon 1er cycle d'essai du cou la je commence mon 2eme cycle d'essai mais je suis totalement perdu du cou je pense me servir des test dovu mais ce n'est pas simple.
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar LFH » Lun Mars 26, 2018 7:03 am

Cc elsanabou je pense débuter mes tests d'ovu aussi ce mois ci j'entre dans mon C6 c'est la 1ère fois que je vais en utiliser apparemment c'est comme un test de grossesse si la barre apparaît c'est qu'on va ovuler d'ici 24 à 48h si je ne dit pas de bêtises. Je croise 🤞🏼 pour nous il est temps d'avoir ce ➕ temps désiré et attendu 😊
LFH

Retour vers Santé menstruelle