pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Petitchat » Mar Mai 22, 2018 12:31 pm

Bonjour à toutes je suis en essai bb1 depuis bientôt 1ans je devrais avoir mes règles dans 7 jours et ca me paraît tellement long... j'ai une Petite ligne brune qui a apparut du nombril jusqu'en bas chose que j'avais jamais eu auparavant vous pensez que cela peut être un bon signe ? C'est deja arriver à l'une d'entre vous ? Merci
Petitchat

Message(s) : 77

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 22, 2018 1:09 pm

Petit chat oui j'ai eu la ligne brune enceinte mais j'étais enceinte de plus de 4 mois mdr
Attend le jour J de tes règles et fais un test :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Petitchat » Mar Mai 22, 2018 1:28 pm

Je sais que normalement ca arrive pas en début de grossesse donc je comprend pas trop on dit que c'est plutôt les femmes de couleur mate c'est vrai que je suis assez matte de peau mais quand même
Petitchat

Message(s) : 77

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 22, 2018 2:29 pm

Coucou Morgan soit attend tu as un dérèglement ou sinon fais un test d'ici quelques jours
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mar Mai 22, 2018 2:31 pm

Petitchat essaie de s'occuper l'esprit comme tu peu pour patienter hihi car oui c'est long l'attend on compte les jours . Tien nous au courant
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Mar Mai 22, 2018 3:02 pm

Petit chat sa a strictement rien à voir si tu es matte ou pas...
Je suis blanche et j'ai eu cette ligne la... Et qui commence seulement à s'estomper actuellement.
Que tu sois blanche, noir ou peut importe ta couleur sa ne change rien :) seulement attend encore un peu

Bon les filles comment ça va par ici ? :)
Bébé à 7 mois et demi il commence à bien comprendre qu'il faut enlever son bras quand il se retourne sur le ventre ahah :D quand il est sur le dos il plis ses jambes et levé ses fesses sa me fais bien marrer, il tiens très bien debout quand il as le dos calé apres quelques choses, les choses avance bien en un peu de temps :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Sanou » Mer Mai 23, 2018 9:20 am

Cc les filles sa fait bien longtemps qu on c est pas parler
Moi mon bébé dans 4 jour fais ces 8 mois elle se tourne elle s assoie et elle rampe mais en arrière . J ai u le droit à maman y’a un mois et juste avant hier elle a dis papa elle arrête pas de faire des bruit bizarre avec sa bouche et elle essaye de parler mais je ne comprends rien mdrrr c est trop mignon .elle prend ces pieds et elles les mets dans sa bouche
Sanou

Message(s) : 102

Messagepar Manon0704 » Mer Mai 23, 2018 10:29 am

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le forum, je me présente je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et ça fais 2 ans que nous sommes en essai bb1.

Mais voilà il y a 1 an jour pour jour je me suis faite opérer d'une infection au niveau des ovaires ce qui a énormément endommagé mes trompes qui sont à l'heure d'aujourd'hui effiloché..
J'ai une bonne ovulation mais je pense que la où ça pourrait bloqué c'est au niveau des trompes..

Y'a t'il des femmes qui on eu ce genre de problème et qui ont quand même réussi à tomber enceinte ?

Cela me rassurerait et surtout reconforterai..

Merci en attente de vos réponse les filles ! 😊
Manon0704

Message(s) : 31

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 23, 2018 2:27 pm

Coucou tu devrais ouvrir un poste spécial pour parlé de ça je pense que tu trouveras plus de personnes concernés en tout cas je te souhaite d'y arriver
Lulue83

Messagepar Manon0704 » Mer Mai 23, 2018 2:56 pm

D'accord merci 😊
Manon0704

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?