ofeeliye a écrit:Du coup si les pertes de sang que j'ai eu du 24 au 28 aurait étais mes règles aujourd'hui j'aurais du ovuler et j'ai palper mon col et il est toujours haut, cours, fermer bien correctementpostérieur, contrairement à hier il se remoli très légèrement mais ne bouge pas.
Tant dis qu'a l'ovulation le col dois être haut, droit, mou, ouvert.
J'ai beaucoup de perte blanc lait coller a l'uterus j'en est sur les doigts quand je les sort et léger sur les souvetements ...
Merci à tous
ofeeliye a écrit:Oce sincèrement après expérience il peut être n'importe comment en fait quand il y a grossesse...
Le mien étais très bizarre on dirais qu'au lieu de pointer vers la sortie on va dire sa comme sa mdr ben en fait sa faisait :
Explication :
Le vagin c'est un tuyau on va dire donc de haut en bas, ben le jour J de mes règles de col étais de droite à gauche comme si un bâton étais coincer dans un tuyau dans le sens inverse du tuyau ? Tu me suis mdr ?
Le seul truc que je peux t'expliquer comment le mien étais...
Mais en fait pendant une grossesse il y a des femmes comme il y en as pas ou le col et différent d'un cycle normal je veux dire par là qu'il et dans une position ou il n'a jamais étais par exemple.
Voilà voilà mdr
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)