Karinee-80 a écrit:Moi je suis de Amiens,dans le nord près de Paris.
Avez vous déjà eu la sensation d'être mouillé pendant la période dovulation ?
D'acc je vois Amiens je suis de Normandie à la base

Oui pour le côté mouillée. Ça m'arrive souvent.
Karinee-80 a écrit:Moi je suis de Amiens,dans le nord près de Paris.
Avez vous déjà eu la sensation d'être mouillé pendant la période dovulation ?
Lolit28 a écrit:Moi to qui devient positif a 11dpo et tg 10 ui avc une 2eme ligne a peine visible limit faut loucher pr voir.... jpense ligne evapo ou fruit de mon imagination... je prend ca comme un neg et on vera le 1er avril si regles ou pas
Brooki a écrit:Hello les filles... Je suis Nouvelles enfin quelques temps que j'ai l'application mais à vrai dire j'ai jamais rien écris juste je vous lis... Je n'ose pas à vrai dire...
Depuis février 2018 nous sommes en essaie BB1. Jamais pris de contraception ni pilule ni préservatif rien... sa fais 11 mois que nous avons des relations est que nous sommes mariée. Sa dois paraître bizarre pour certaines que sa fais ci peux de temps que j'ai des rapports. Pendantvtous ce temps je fesais attention à ne pas avoir de rapport pendant ma.periodes de fertilité ovulation etc...
Jai toujours était très bien réglé etc... ke vous soutien les filles. Je suis impatiente est Mon Mari encore plus...
Je ne parle jamais de ma vie encore moin de mes essaie... même si tous le monde c'est que j'ai vite envie de former une Très grande familles... voilà je me sens plus à l'aise de venir en parler avec vous sur ce FORUM...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)