pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 23, 2018 4:00 pm

De rien en espérant que tu trouve des réponse à tes questions en tout cas peu importe où tu poste tu auras du soutien
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Sam Mai 26, 2018 9:40 am

Coucou les filles comment ça va par ici ? 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Sam Mai 26, 2018 10:59 am

Coucou de mon côté ultra fatiguée malo ne dors pas beaucoup se réveil encore beaucoup la nuit je suis hs
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar ofeeliye » Sam Mai 26, 2018 12:53 pm

Lulu courage j'espère que sa va vite lui passer :O d'ici quelques temps tout devrais rentrer dans l'ordre 😘😘

Moi c'est chéri qui as de grosse allergie au pollen graminé fin bref allergique à tout du coup cette nuit debout à 3h car il faisait que d'eternuer se moucher avais énormément de mal à respirer etc.... 😑 et c'est sa depuis le début de la semaine je suis HS aussi et en plus il bisser d'aprem cette semaine... 😱

Courage à toi lulu 😘
ofeeliye

Messagepar Oce_28 » Sam Mai 26, 2018 4:17 pm

ofeeliye a écrit:Du coup si les pertes de sang que j'ai eu du 24 au 28 aurait étais mes règles aujourd'hui j'aurais du ovuler et j'ai palper mon col et il est toujours haut, cours, fermer bien correctement :D postérieur, contrairement à hier il se remoli très légèrement mais ne bouge pas.
Tant dis qu'a l'ovulation le col dois être haut, droit, mou, ouvert.
J'ai beaucoup de perte blanc lait coller a l'uterus j'en est sur les doigts quand je les sort et léger sur les souvetements ...
Merci à tous :D

Salut, comment on parle le col ? Et le col est comment quand il y a grossesse ? Merci
Oce_28

Message(s) : 32

Messagepar ofeeliye » Sam Mai 26, 2018 5:53 pm

Oce sincèrement après expérience il peut être n'importe comment en fait quand il y a grossesse...
Le mien étais très bizarre on dirais qu'au lieu de pointer vers la sortie on va dire sa comme sa mdr ben en fait sa faisait :
Explication :

Le vagin c'est un tuyau on va dire donc de haut en bas, ben le jour J de mes règles de col étais de droite à gauche comme si un bâton étais coincer dans un tuyau dans le sens inverse du tuyau ? Tu me suis mdr ?
Le seul truc que je peux t'expliquer comment le mien étais...
Mais en fait pendant une grossesse il y a des femmes comme il y en as pas ou le col et différent d'un cycle normal je veux dire par là qu'il et dans une position ou il n'a jamais étais par exemple.
Voilà voilà mdr
ofeeliye

Messagepar Oce_28 » Sam Mai 26, 2018 6:12 pm

ofeeliye a écrit:Oce sincèrement après expérience il peut être n'importe comment en fait quand il y a grossesse...
Le mien étais très bizarre on dirais qu'au lieu de pointer vers la sortie on va dire sa comme sa mdr ben en fait sa faisait :
Explication :

Le vagin c'est un tuyau on va dire donc de haut en bas, ben le jour J de mes règles de col étais de droite à gauche comme si un bâton étais coincer dans un tuyau dans le sens inverse du tuyau ? Tu me suis mdr ?
Le seul truc que je peux t'expliquer comment le mien étais...
Mais en fait pendant une grossesse il y a des femmes comme il y en as pas ou le col et différent d'un cycle normal je veux dire par là qu'il et dans une position ou il n'a jamais étais par exemple.
Voilà voilà mdr

Oui je vois, donc je ne peut pas tellement savoir puisque j’ai jamais « palper ». Bon je vais arreter de me prendre la tête et je ferais un test de grossesse en temps voulu. Merci pour ta réponse 😊
Oce_28

Message(s) : 32

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 26, 2018 6:13 pm

Jai lue 3 phrase j'ai attrapé mal a la tete
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 26, 2018 6:14 pm

😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Sam Mai 26, 2018 6:48 pm

Oui oce patiente encore xD tiens nous au courant :)

Moilala tu ma bien fais rire 😂😂😂😂😂
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?