Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Brooki » Mer Avr 04, 2018 6:39 am

Pdu, si ta eu des retard de règles tout dépend des jours tu te penche plus à 16/18Jours à compter du 1er jours de tes règles... MAIS ATTENTION c'est pour sa qu'un Gynécologue Dis toujours savoir des Règles 1 jours sur 2 ou tous les 2 jours important... POUR NE PAS LOUPER SA DATE D'Ovulation quoi qu' il arrive
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Noemie 30 » Mer Avr 04, 2018 7:18 am

Coucou, je viens de lire vos messages, j'ai arrêté la pilule le 1 janvier (minidril prise depuis 10 ans) Et toujours dans l'attente de bb1. Je veux bien échanger avec vous moi aussi !! Bisous et bon courage !!
Noemie 30

Message(s) : 2

Messagepar Brooki » Mer Avr 04, 2018 7:30 am

Bienvenue Noémie, tu as fais des exam toi ou même ton conjoint? Enfin c'est même trop tôt ci c'est que depuis janvier. Tes règles son Régulier depuis l'arrêt de la pilule?
Brooki

Messagepar Sian » Mer Avr 04, 2018 9:30 am

Coucou les filles moi c'est Naïs je suis en essaie depuis juillet dernier, pour le coup je me rend compte que la patience n'est pas une de mes qualités première ! J'ai bien repéré ma date d'ovu j'ai des cycles relativement reguliés! Bon courage à toutes ...
Sian

Message(s) : 24

Messagepar SAKAP » Mer Avr 04, 2018 10:41 am

Bonjour les filles, je me permets de m’incruster un peu dans votre petit groupe. Alors j’ai 25 ans mariée à l’homme parfait 🙈. Marié depuis 2 ans et demi, malheureusement j’ai fait deux fausses couches. Pas de bilan complet, selon ma gynécologue sa peut arriver à toute femme rien d’inquiétant, cst plutôt rassurant. Ma dernière fausse couche date de fin novembre 2016, déjà un an passé, mais rien pour l’instant. J’arrive pas vraiment à suivre mon ovulation pour cause d’être non régulier. Mes cycles varie dans les 37 jours. Si vous avez des conseils à me donner je serai preneuse.

Merci, d’avance. J’espère ne pas trop vous déranger dans votre petit groupe.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Brooki » Mer Avr 04, 2018 10:54 am

Bienvenue à vous 2 les filles...il faut patienter SAKAP nous avons pas le choix... le plus important dans tout sa il faut que tu des rapport tous les 1 jours sur 2 ou tout les 2 jours maximum pendant tes périodes de Test est il faut que se soie quotidien toutes les semaines est pas 1 semaines oui l'autre non. tu est OBLIGÉE je vous dis sa car
C'est ce que les gynécologues de la maternité ou je travail dises aux patientes...
Brooki

Messagepar Noemie 30 » Mer Avr 04, 2018 10:59 am

Coucou Brooki, merci pour ton message ! Alors au mois de janvier j'ai eu mes règles en décalé, mais aujourd'hui elles sont bien régulière. Non je je n'ai pas encore fait d'examen, ni mon conjoint, oui je trouve aussi que c'est encore tôt. En tout cas j'ai hâte d'être enceinte ! Et toi, ou en es tu ?
Noemie 30

Message(s) : 2

Messagepar Brooki » Mer Avr 04, 2018 11:17 am

Noemie 30 a écrit:Coucou Brooki, merci pour ton message ! Alors au mois de janvier j'ai eu mes règles en décalé, mais aujourd'hui elles sont bien régulière. Non je je n'ai pas encore fait d'examen, ni mon conjoint, oui je trouve aussi que c'est encore tôt. En tout cas j'ai hâte d'être enceinte ! Et toi, ou en es tu ?

Écoute, patiente le plus important comme j'ai pue expliquer dans mes commentaire il faut avoir des rapports 1 jours sur 2 ou tous les 2 jours c'est très important pour tomber enceintes est surtout faut que ce soit Régulier. Après si tu est proche de ton ou ta Gynéco tu peux lui demander de te souscrir un comprimer pour BOOSTER ton Ovulation...
Brooki

Messagepar Juki10 » Mer Avr 04, 2018 11:25 am

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :-).
Alors pour ma part mes règles se sont terminées aujourd'hui comme prévu. Brooki penses tu que le mieux est de commencer les câlins a partir de ce soir ou demain? Car mon jour le plus fertile selon l'application et mes cycles derniers serait vers le 11eme jour c'est à dire le 9 avril.
J'avais également une question,j'ai arrêté ma pilule en septembre et je suis de suite devenue régulière en revanche,il y a 2 mois j'ai eu un retard de 4 jours,penses tu que cela puisse être une fausse couche précoce ou alors un simple changement hormonal?
Pour répondre à ta question je n'ai pas fais d'examen puisque mon gynéco ne sait pas que j'ai stoppé ma pilule je dois prendre rdv pour le rdv annuel vers mai juin. Du coup cela ne faisant que 7 mois d'essai je pense qu'il ne fera pas d'examen. Je sais juste que j'ai un col retroversé car il me fait à chaque rdv une éco vaginale.
Mes cycles varient entre 23 et 25 jours avec 5 jours et demi de règles.
Je te remercie de ta réponse.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Juki10 » Mer Avr 04, 2018 11:36 am

VAd15 a écrit:Bonsoir ! Et on croise les doigts alors pour qu effectivement elle ne viennent pas !
Oui sans doutes, on verra bien :)
Pour le test d’ovulation j’ai peur aussi que ça devienne un peu du psychotage donc j’ai pas non plus envie de me lancer la dedans si au bout de quelques temps nous n’y arrivons toujours pas on se penchera sur le sujet d’après l’appli periode d’ovu le 8 pour toi aussi du coup ?

Coucou miss, règles terminées pour moi ^^, je n'avais pas vu que tu m'avais demandé quand était mon jour le plus fertile toi c'est le 8 et moi le 9 ^^, on se suit de près, et si on se donnait des nouvelles pour se suivre réellement ????
Tu penses reprendre les câlins a partir de quand du coup?
Juki10

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir