Oubli de pilule..

Oubli de pilule..

Messagepar Leananas » Mar Avr 03, 2018 8:33 pm

Bonjour alors voilà hier je devais reprendre ma pilule après les 7 jours d'arrêts mais j'avais oublié que je n'en avais plus... alors cette après midi quand je suis aller à la pharmacie la dame ma dit de commencer la plaquette aujourd'hui mais ça décale mon cycle ? Je sais pas quoi faire et si je dois m'inquiéter 😔 merci d'avance pour votre aide
Leananas

Message(s) : 28

Re: Oubli de pilule..

Messagepar Stana » Mer Avr 04, 2018 6:45 am

Coucou ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave de décaler son cycle après des règles
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Ninoon62 » Mer Avr 04, 2018 4:26 pm

Leananas a écrit:Bonjour alors voilà hier je devais reprendre ma pilule après les 7 jours d'arrêts mais j'avais oublié que je n'en avais plus... alors cette après midi quand je suis aller à la pharmacie la dame ma dit de commencer la plaquette aujourd'hui mais ça décale mon cycle ? Je sais pas quoi faire et si je dois m'inquiéter 😔 merci d'avance pour votre aide

Bonjour ne t’inquiète pas je suis exactement dans le meme cas que toi j’ai tout simplement recommencé ma plaquette comme d’habitude mais en decalant s’une journée je ne pense pas que tu dois t’inquiéter surtouf si tu as pas de rapports frequent ... moi j’en ai en moyenne 3 par semaines et tout va bien je suis protégé
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar Leananas » Mer Avr 04, 2018 5:35 pm

Merci pour vos réponses et non je n'est pas de rapport fréquent😊 merci de m'avoir rassuré
Leananas

Message(s) : 28

Messagepar Ninoon62 » Dim Avr 08, 2018 1:51 am

Leananas a écrit:Merci pour vos réponses et non je n'est pas de rapport fréquent😊 merci de m'avoir rassuré

De rien
Ninoon62

Message(s) : 181

Retour vers Santé menstruelle