Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 05, 2018 12:22 pm

Avec plaisir sarah !!!

Tessa je te comprene les medocs tres peu pour moi si ce n est de l.inexium quans les brulures d estomac sont insupportables et le.spasfon si grosses contractions.
Je suis tres migraineuse en dehors de la grossesse c.dafalgab codeine la je ne prend rien je prend mon mal en patience. Et pourtant le gygy m a prezcrit vitamine fer et spasfon en systematique mais j arrive pas a les prendre bon le fer je vais peut etre devoir y repense mes malaises sont peut etre du a sa ...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 05, 2018 1:34 pm

Tu fais toujours des malaises? Avec tes vomissements en plus ça doit pas être vraiment contraignant pour toi!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 05, 2018 2:18 pm

Oui j en fait surtout le soir, j ai tellement hate d arriver au bout je commence a etre vraiment fatigue j arrive a dormir 2 a 3h par nuit d epuisement et pas affile. Apres bebe elle bouge dans tous les sens c qu elle va bien alors je me raccroche a sa.
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 05, 2018 2:25 pm

Oui le miens c'est pareil j'ai l'impression qu'il bouge de plus en plus et qu'il dort pas beaucoup 😆 je sais qu'ils dorment par intermitance. Tu ne dors pas à cause de quoi? Moi ça va mieux j'ai eu une période où je dormais mal à cause des douleurs ligamentaire et mon coccyx du coup avec l'ostéopathe ca va mieux et la sage femme du cour de prepa à l'accouchement m'a montrer les positions aussi avec le coussin d'allaitement Je m'en servais mal. Et aussi ma sage femme m'avais prescrit de l'homéopathie et c'est vrai que ça m'avais bien assommé la première nuit. Mais aujourd'hui plus de problème je dors entre 9/12h par nuit mais bon je me lève au moins 4 ou 5 fois faire pipi lol mais je me rendors tout de suite alors ça va!
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 05, 2018 2:55 pm

Je dors pas car insomnie surtout, nausees en fonction des positions et aussi pck bebe bouge beaucoup sa fair un sacre cocktail mdr j ai essayer de prendre du donormyl que j avais pour les nausees mais rien a faire et y me rester de l homeopathie mais non je verrai avec le gygy samedi mais bon j ai jamais etait une grnade dormeuse
Mamoune07

Messagepar Celie » Jeu Avr 05, 2018 6:39 pm

Coucou les filles !

Sarah c'est genial felicitation !!!!tiens nous au couant surtout 😘

Pour les contractions moi aussi j'en ai mais elles ne sont pas douloureuses et C'est essencielement le soir. Par contre je ne dors plus... insomnie ... je dors eb 3 et 5 h par nuit et jamais plus d'1h d'affiler, j'ai des "impatiences" dans les jambes et c'est vraiment desagreable...

Moi non plus je ne suisme pas trop medoc =( le seul ttuc qud je prebd c'est du gaviscon à cause de mes brulures d'estomac...
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 05, 2018 7:38 pm

Je suis désolée pour vous les filles c'est dommage que vous n'ayait pas un bon someil! Vous arrivez à dormir un peu la journée? Moi je dors tellement bien la nuit que la journée c'est impossible. Mais j'ai toujours eu un bon someil déjà à partir du moment où je suis allonger dans mon lit je dors peu importe l'heure... Et les bruits me réveille rarement 😆

Sinon j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui la crèche m'a appeler mon petit gars à sa place pour septembre! Je suis contente car je suis plus crèche que nourrice mais après les deux ont leur avantage et leur inconvénient mais bon ça m'évite de chercher une nourrice et en plus ils ont tout refait à neuf à la crèche c'est trop mignon et petit plus ils fournissent lait et couches !Ça évite d'amener trop de bazar 🤣
Tessa36

Messagepar Celie » Jeu Avr 05, 2018 9:07 pm

Ah super Tessa!!!!
Moi pas de tracas la dessus il sera dans la micro crèche ou je travail :)

Pour le sommeil j'evite de dormir la journée de peur de ne plus dutout dormir la nuit ;/
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 05, 2018 9:12 pm

Celie les impatiences je connais aussi et on peut rien faire enfin mon chef m a dit qu il existait un traitement mais pour quand on est pas enceinte lol.

Tessa ba la journee j aimerai dormir parfois mais deja j ai du mal mais avec mon fils trop complique il ne fait pas la sieste il dort tellement la nuit y me fait 21h30 10h minimum.

Super pour la creche chez moi c pas gagner j ai pas encore fait la demande car faut attendre bon apres mon 1er n y ai pas aller la je sais pas j ai peur que pour le papa ce soit.difficile a gere.

Vous voulez rire c pas vraiment drole mais comme je trouve qu il ne m arrive rien je me suis bruler avec de l huile j ai la paume de la main droite rouge et qui me fait tres mal ainsi que les 2 pouce au dessus de la poitrine aussi je suis une vrai catastrophe
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 06, 2018 9:52 am

😲 mamoune comment va ta main?? Je suis contente les contractions douloureuse n'ont pas recommencer hier soir j'ai super bien dormi. Pour le mode de garde chez moi il faut réserver la crèche presque 1 an à l'avance c'est pour ça que j'y suis allée en novembre. Après elle nous avait dit qu'on avait toute nos chance car on s'y prenait tôt et on avait des horaire basique je suis vraiment contente car pour moi c'était vraiment la crèche que je voulais en plus elle est petite les puéricultrices sont super sympa. L'adaptation se fera les deux semaine avant la rentrée et au rythme du petit. Bref j'ai pas hâte de devoir le laisser mais je suis soulagée et rassuré 😉
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!