pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar leaoff34 » Dim Juin 10, 2018 4:15 am

Bonjour à toutes ,
Voilà j’essaie avec mon compagnon d’avoir notre premier bébé depuis 4 mois mais rien ne viens comment ça ce fait ? J’ai arrêter ma pilule il y’a maintenant 3 mois environs !
Le mois derniers j’avais beaucoup de symptômes sympathique de la femme enceinte tels que les douleurs à la poitrine ou même mal au bas du ventre j’ai donc fais un test mais négatif même à la prise de sang...Je dois entendre encore combien de temps ? Nous attendons ce moment avec grand impatience! J’espère avoir des réponses qui m’aideront :)
leaoff34

Message(s) : 10

Messagepar Oce_28 » Dim Juin 10, 2018 5:40 am

Gabie18 a écrit:
ofeeliye a écrit:Gabie oui tu peux faire un test tu as du retard donc c'est bon :D
Allez tenez au courant ++++

Oui je le ferais demain matin au 1er urine je vous tien au courant demain matin 😊😊😊😊😊

Oui, j’espere que tu aura un beau +++
Oce_28

Message(s) : 32

Messagepar Oce_28 » Dim Juin 10, 2018 5:41 am

Gabie18 a écrit:
Oce_28 a écrit:
Gabie18 a écrit:Bonjour alor oce le verdict ? Moi j'ai 2 jour de retard et sa fais 2 jour que j'ai la nausée et vomissement perte d'appétit et mal au bas du ventre. Comme j'ai pas de patience je pense que je vais acheté un teste de grossesse aujourd'hui et le faire demain 🙂🙂🙂🙂

Saluuut Gabie, prise de sang negatif. Je comprend pas car j’avais aussi des nausées, mal en bas de ventre ... peut etre que tout était dans la tête ! Je te souhaite un jolie +++ 😊

C'est bizarre tu avais des retard ? Ou peut-être c'était trop tôt pour la prise de sang je vous tien au courant demain matin 😊😊😊😊😊😊

Oui j’avais 11 jours de retard. Hier j’ai eu des pertes de sang et puis plus rien durant la journée. Tiens nou au courant pour ton test 😊😻
Oce_28

Messagepar Oce_28 » Dim Juin 10, 2018 5:45 am

leaoff34 a écrit:Bonjour à toutes ,
Voilà j’essaie avec mon compagnon d’avoir notre premier bébé depuis 4 mois mais rien ne viens comment ça ce fait ? J’ai arrêter ma pilule il y’a maintenant 3 mois environs !
Le mois derniers j’avais beaucoup de symptômes sympathique de la femme enceinte tels que les douleurs à la poitrine ou même mal au bas du ventre j’ai donc fais un test mais négatif même à la prise de sang...Je dois entendre encore combien de temps ? Nous attendons ce moment avec grand impatience! J’espère avoir des réponses qui m’aideront :)

Salut lea, je ne peux pas vraiment t’aider. Je peux juste te dire que peut-être il faudrais attendre encore un peu pour les essaies vu que tu a arrêté ta pillule il n’y à que 3 mois. Apres je pense que tout cela dépend de chaque femme. Tout ce dont je suis sur c’est que + tu pense à avoir un bebe moins il viendra pointer le bout de son nez rapidement. Je ne veux pas te dire de bêtises.
Voila j’espère t’avoir un tout petit peu éclairé. 😊
Oce_28

Messagepar ofeeliye » Dim Juin 10, 2018 6:17 am

Oce vraiment bizarre 🤔
Bon je n'est pas trop le temps de tout lire et parler.. Désolé en tour cas je souhaite un beau ++++ à toutes les filles
Bisous 🙂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Oce_28 » Dim Juin 10, 2018 1:04 pm

ofeeliye a écrit:Oce vraiment bizarre 🤔
Bon je n'est pas trop le temps de tout lire et parler.. Désolé en tour cas je souhaite un beau ++++ à toutes les filles
Bisous 🙂

Oui vraiment bisard. Sayer mes rer sont officiellement là. Mon copain et moi somme pas dans un essaie Bb mais bon si ça vient tanmieux on sera contant. Bon dimanche à toi et un beau ++ à toi aussi 😘
Oce_28

Messagepar ofeeliye » Dim Juin 10, 2018 1:23 pm

Oce sa va finir par arriver :)
Oula mon +++ je l'es déjà eu mon fils a 8mois maintenant 😂 merci quand même :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Gabie18 » Dim Juin 10, 2018 5:24 pm

Bonsoir les filles alor étant donné que mon teste était invalide demain matin j'irais faire une prise de sang j'aurai 4 jour de retard. Mais l'ai peur que sa soi trop tôt vous pensée que sa détectera mon taux hcg ou c'est trop tôt ?????? 🤔🤔🤔🤔🤔
Gabie18

Message(s) : 30

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 10, 2018 8:13 pm

Salut non pas trop tôt avec quatre jours de retard j'avais fais ma prise de sang à un jour de retard quand j'ai eu mon plus :)
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Gabie18 » Dim Juin 10, 2018 8:42 pm

Lulue83 a écrit:Salut non pas trop tôt avec quatre jours de retard j'avais fais ma prise de sang à un jour de retard quand j'ai eu mon plus :)

Merci lulu83 de toute façon je vous tien au courant du résultat demain après midi 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Gabie18

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?