Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar pdu25 » Dim Avr 08, 2018 12:34 pm

Juki10 a écrit:Pdu25 oh oui ça serait trop bien soeur de cycle et enceinte en même temps ^^.
Non tu n'es pas là seule a avoir du mal à convaincre ton homme en espérant quand même que ça porte ses fruits et ensemble ça serait tellement bien toi moi ainsi que notre autre soeur de cycle VAd15 :-)

Ouais pas facile hein mdr.
Oui ça pourrait être bien.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Dim Avr 08, 2018 4:01 pm

Je sais pas comment vous êtes les filles mais moi aujourd'hui je suis plutôt dans un jour sans. Je sais qu'il faut pas se décourager mais la j'y arrive pas. Je me dis que ça marchera pas et tout.... je sais pas trop pourquoi ça me soule mais bon.
J'espère pour vous que ça marchera rapidement
pdu25

Messagepar Juki10 » Dim Avr 08, 2018 4:11 pm

pdu25 a écrit:Je sais pas comment vous êtes les filles mais moi aujourd'hui je suis plutôt dans un jour sans. Je sais qu'il faut pas se décourager mais la j'y arrive pas. Je me dis que ça marchera pas et tout.... je sais pas trop pourquoi ça me soule mais bon.
J'espère pour vous que ça marchera rapidement

Oh bah alors soeur de cycle... j'avoue que parfois j'ai des jours sans, cependant ce mois ci c'est assez étrange mais je suis plutôt en forme, de bonne humeur et dans une optique qui me dit "ce mois ci je le sens bien" après je ne me fais pas d'idée car j'additionne les déceptions donc je reste la tête sur les épaules. Ne te décourage pas ça va venir mets toutes les chances de ton côté et tu n'auras pas de regrets si ça ne fonctionne pas ce mois ci.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar VAd15 » Dim Avr 08, 2018 5:07 pm

Coucou les soeurs de Cycle !!!
Pour ma part rien hier mais 2 fois aujourd’hui allez comprendre ce qui lui est passé par la tête lol ...
mon ovulation est aujourd’hui d’après l’application ... mais par précaution je ferais aussi le 13 et 14eme jour pour être sûre !
Et vous comment allez vous ?!
Après le 14eme je pense que j’activerai le mode Psychotage des le moindre symptôme !
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar VAd15 » Dim Avr 08, 2018 5:10 pm

Oh ben Pdu25! Ne te décourage pas ... c’est pas facile c’est sûr mais dis toi que le jour où le petit + sera affiché tout cela sera oublié !
Courage les filles ! On baisse pas les bras et on se soutient !!!
VAd15

Messagepar Juki10 » Dim Avr 08, 2018 6:01 pm

VAd15 a écrit:Coucou les soeurs de Cycle !!!
Pour ma part rien hier mais 2 fois aujourd’hui allez comprendre ce qui lui est passé par la tête lol ...
mon ovulation est aujourd’hui d’après l’application ... mais par précaution je ferais aussi le 13 et 14eme jour pour être sûre !
Et vous comment allez vous ?!
Après le 14eme je pense que j’activerai le mode Psychotage des le moindre symptôme !

Mdrrr il s'est rattrapé pour hier xD.
Oui moi aussi je vais poursuivre jusqu'au 14eme jour voir même tout le cycle on sait jamais ;-). Moi ce que je fais c'est que je regarde mes anciens cycles et au niveau de l ovulation si j'ai ovuler plus tard je me dis câlin au même jour au moins sûre de pas louper l'ovulation.
Aller on y croit !!! Courage mes soeurs de cycles
Juki10

Messagepar Brooki » Dim Avr 08, 2018 6:18 pm

Jesoer juste que je ne vous ai pas décourager avec les messages...
Rester motivée les filles décourager pas c'est trop tôt encore faut rester forte est pleins de courage
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar pdu25 » Dim Avr 08, 2018 6:31 pm

Euh non brooki tes messages sont de bons conseils.

Vad15 : oui c'est sur on oubliera tout quand y aura ce + mais en attendant c'est long.
Je baisse pas les bras enfin j'essai mais quand je pense que la soeur elle tombe enceinte direct a chaque fois ca le fou les boules mdr. Mais bon on verra bien.
C'est bien de se sentir soutenu merci les filles
pdu25

Messagepar VAd15 » Dim Avr 08, 2018 7:52 pm

Juki ! Oui il s’est rattrapé ^^.
Tu as raison c’est pas une mauvaise idée de se baser sur les anciens cycles! J’vais voir et oui tu as raison tout le cycle c’est bien !
Oui c’est sur c’est pareil pour moi j’entends pleins de connaissance qui me disent on a tenté et hop ça a fonctionné ! Après ils nous cachent peut etre un peu la vérité !
Donc Oui on y croit les filles ! Aller courage ! ^^
VAd15

Messagepar Juki10 » Dim Avr 08, 2018 8:17 pm

Ouais ils veulent pas nous donner la vraie recette mdrr. Mais c'est agaçant chez certains ça marche mieux que chez nous....snif
Ouais tentes tout le long du cycle si monsieur te suit. J'essaye pleins de petits trucs moi pour le stimuler genre des petites attentions, ou des petites tenues, des sous entendu coquins etc. Ça a l'air de fonctionner pour le moment mdr.
Ce que je fais aussi depuis quelques mois c'est le touché du col pour savoir à peu près si mon ovulation est proche ou pas et là le col est mou, flasque, haut et glaire collante donc ovulation imminente je pense xD. Alors petit câlin ce soir aussi pourquoi pas ;-)
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir