pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Tifannyyyy » Ven Juin 15, 2018 11:08 pm

Lulue83 a écrit:Coucou alors clerblue jamais fais moi j'avais acheté ceux en magasin à un euros qui sont très bien. Pour le second test tu peus le faire demain matin et la prise de sang moi je l'avais faite à un jour de retard et on peut déjà savoir ci oui ou non on est enceinte. C'est le labo qui ta disposition t'attendre ? En tout cas tien nous au courant je te souhaite que se soit un vrai Positif

Oui c’est la femme du labo qui m’a dit c’est mieux d’attendre au départ 8 jours et puis après elle a dit lundi ou mardi donc sa ferais que 5 jours , parce que il se serve du tout d’hormone et elle m’a expliquer qui pourrais en avoir pas assez et dire que y’a pas de grossesse alors que si enfin j’ai rien compris et j’ai trouver sa bisard !! Vue que je vois beaucoup qui en font tôt !
Tifannyyyy

Message(s) : 16

Messagepar muriel » Sam Juin 16, 2018 4:39 am

Tetel a écrit:
muriel a écrit:Coucou Lulu
Bah je vois que c'est un coquin ton Malo lol
Déjà 9 mois sa passe vite
Bah moi Eden à 7 mois il a 2 dents la 3 ème va percer bientôt c'est donc pas la joie en ce moment il ne fait toujours pas ses nuits je suis HS. ..sinon il évolue bien mangé très bien joue pas mal et rigol aux éclats il me fait rire d'ailleurs
Voilà

Pour endormir bébé il existe des peluches m'y hummy il paraît que ça fonctionne bien ☺

Oh merci je vais voir sa
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Sam Juin 16, 2018 5:30 am

Lulu mercredi bébé étais à 8.910 , hier il étais à 8.750 , oui il est malade hier il a tout revomis du coup medecin de garde et on a vu qu'il a perdu du poids :/ sous traitement petit père :/
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Tifannyyyy » Sam Juin 16, 2018 7:34 am

Lulue83 a écrit:Coucou alors clerblue jamais fais moi j'avais acheté ceux en magasin à un euros qui sont très bien. Pour le second test tu peus le faire demain matin et la prise de sang moi je l'avais faite à un jour de retard et on peut déjà savoir ci oui ou non on est enceinte. C'est le labo qui ta disposition t'attendre ? En tout cas tien nous au courant je te souhaite que se soit un vrai Positif

Je viens d’en refaire un aroww et là pareil une barre s’affiche mais encore plus pale limite je sais pas si j’hallucine pas 😂

Je sais pas j’ai pas la patience d’attendre la semaine prochaine et en même temps je veux pas mettre 50 euro de test que je sai même pas si je les réalise correcetement
Tifannyyyy

Messagepar Lulue83 » Sam Juin 16, 2018 7:44 am

Ba si un test peut m'être un positif avec une journée de retard la prise de sang doit capter encore mieux le taux d'hormones pas grave fais une pds lundi. Comme je te disais tu trouve des test à un euro en grande surface et ils sont très bien plusieurs personnes les utilisent.

Ofee pas cool pour ton petit bout de chou . Vite qu'il aille mieux.

Olalal les peluches m'y hummy même pas sûr que ça fonctionne et elles sont chers je n'ai pas les moyen en ce moment pour ça. Mais certains ça fonctionne
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Sam Juin 16, 2018 7:52 am

Heu oui j'ai vu les prix lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Sam Juin 16, 2018 9:06 am

Lulu oui ce matin aucun vomissement donc cool par contre c'est moi qui est chopper 😑 xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Tifannyyyy » Sam Juin 16, 2018 9:38 am

Lulue83 a écrit:Ba si un test peut m'être un positif avec une journée de retard la prise de sang doit capter encore mieux le taux d'hormones pas grave fais une pds lundi. Comme je te disais tu trouve des test à un euro en grande surface et ils sont très bien plusieurs personnes les utilisent.

Ofee pas cool pour ton petit bout de chou . Vite qu'il aille mieux.

Olalal les peluches m'y hummy même pas sûr que ça fonctionne et elles sont chers je n'ai pas les moyen en ce moment pour ça. Mais certains ça fonctionne

Je sors de la prise de sang j’attend les résultats ... 🤞🤞🤞🍀😫
Tifannyyyy

Messagepar Lulue83 » Sam Juin 16, 2018 11:31 am

Allé je te souhaite un beau positif hihi .

À zut ofee grrr une genre de gastro ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Tifannyyyy » Sam Juin 16, 2018 12:13 pm

Lulue83 a écrit:Allé je te souhaite un beau positif hihi .

À zut ofee grrr une genre de gastro ?

J’ai la réponse mais je sais pas lire les résultats...😂😂🤦‍♀️
Tifannyyyy

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?