Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 6:14 pm

VAd15 a écrit:Re les soeurs de cycles !
J’ai les mêmes symptômes aussi juki la effet mouillé pzr contre rien en m’essuyant mais la j’aperçoit des taches marrons au fond de ma culotte c’est bizarre et un mal de ventre comme si j’avais mes règles aussi !
Jamais arrivé avant ... des petits pic dans les seins mais rien de special ca me l’a déjà fait avant ...
j’en ai un peu marre d’attendre règles sensées arriver dans 12 jours d’après l’appli et si je suis pas déréglé de nouveau ce cycle 😒

Re soeur de cycle tu as ouvert les hostilités psychotages en mode powa lol.
Tu avais bien eu des rapport durant ton ovulation rappel moi?
Moi mes pertes ont disparues mais je me sens mouillée quand même et un peu de tâche blanche dans ma culotte noire. Toujours mal aux seins sur les côtés comme des bleu et des picotements aux teton par moment puis on dirait qu'ils sont un peu lourd et des douleur de règles mais pas fort du tout c'est juste au même endroits que quand je les aient et un peu gênant ainsi que dans le bas du dos.
Chose surprenante j'ai fais une sieste cet aprem moi qui n'arrive jamais à me poser et encore moins à faire de sieste... j'ai également le ventre un peu gonflé depuis hier et sensation de chaud au visage (ça n'a peut être rien à voir mais sait on jamais lol).
Ça serait tellement bien que nous soyons +++ ensemble dans 12 jours.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Brooki » Mer Avr 11, 2018 6:45 pm

Les filles nous sommes entrain de faire une psycho grossesse et ou// grossesse nerveuse mdrrrrrr.
Moi je me suis réveillée de ma sieste pas bien. Gorge nouée quelques petit vertiges! Ben qi marre.
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar SAKAP » Mer Avr 11, 2018 7:04 pm

Et bien dit donc, on est bien des femmes. Sans psychotage une femme n’est pas une femme 😁. J’ai encore 13 jours avant mes règles, j’ai l’impression d’avoir des nausées (sûrement fatiguée), mais non j’ai l’impression d’avoir des symptômes de femme enceinte.

On a tellement envie de voir notre bidou rond que le scénario ce créé dans la tête 🙈
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar pdu25 » Mer Avr 11, 2018 7:20 pm

Oui c'est ca on veut tellement que le moindre truc on psychote cest pas trop bon tout ca mdr mais bon c'est normal.
J'espère qu'on l'aura notre + ce mois ci bon courage pour l'attente les filles et essayons de ne pas trop psychoter sinon la déception serao d'autant plus grande si c'est négatif ce que je nous souhaite pas évidement
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Mer Avr 11, 2018 8:33 pm

On est presque dans les mêmes périodes, sa va vraiment être chacun son tour les règles ou PAS mddr.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 8:36 pm

Brooki a écrit:
Sirènes3 a écrit:J’ai été voir le médecin il m’a prescrit acide folique et m’a dit de ne plus y penser ( facile à dire lol).
Je ne vais plus me prendre la tête et attendre 1an d’essais pour consulter et faire les examens nécessaires.

Quelle âge as tu Sirène ?

Effectivement tu es très forte 😊 oui je ne vais plus me prendre la tête, j’ai 21ans et toi ?
Sirènes3

Message(s) : 35

Messagepar VAd15 » Mer Avr 11, 2018 8:38 pm

Oui les filles ! Effectivement je pense avoir activé le mode psychotage extrême mais vraiment ça ne m’ai jamais arrivé avant meme avec les psychotages!
Ben disons que ça me fait constamment mal au bas ventre ... oui j’ai eu des rapports 1 avant la date d’ovulation d’après l’appli et l’autre le jour de l’ovulation donc bon j’y crois pas trop trop mais la c’est pas très très normal ... j’voit pas d’autres pertes mes c’est vraie que des taches marrons genre comme un peu de sang j’ai et mal de bide incroyable alors bon c’est bizarre ...
j’nous le souhaite vraiment on serait en mode grossesse ensemble ce serait trop cool !
Brooki vraiment fait un test ou prise de sang tu nous trop attendre :P!
Attendons dans 12 jours ... Courage à nous ^^
VAd15

Message(s) : 72

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 8:41 pm

SAKAP a écrit:Et bien dit donc, on est bien des femmes. Sans psychotage une femme n’est pas une femme 😁. J’ai encore 13 jours avant mes règles, j’ai l’impression d’avoir des nausées (sûrement fatiguée), mais non j’ai l’impression d’avoir des symptômes de femme enceinte.

On a tellement envie de voir notre bidou rond que le scénario ce créé dans la tête 🙈

Je suis aussi à 13j de mes rrr et j’ai aussi l’impression d’avoir des nausées c’est désagréable et une faim de fou je dois me fais des films 😂
Sirènes3

Messagepar Sirènes3 » Mer Avr 11, 2018 8:43 pm

Brooki:

J’espère vraiment que tu auras un +++ en tout cas c’est bon signe le retard
Sirènes3

Messagepar Juki10 » Mer Avr 11, 2018 8:48 pm

Il suffit d'un câlin bien placé soeur de cycle pour que ça fonctionne donc reste positive surtout si tu n'as jamais eu tout ces symptômes.
Mes pertes marrons en général c'est 2 jours avant les règles sinon en milieu de cycle je n'ai jamais eu non plus, du coup le psychotage commence à arriver mais je me résonne quand même sinon jusqu'au 23 ça va être un enfer... Chose qui ne m'est jamais arrivée aussi auparavant c'est y croire autant dès le début du cycle xD.
C'est quels genre de douleurs au ventre que tu as? Moi c'est plutôt comme des pincements ou petits tiraillements. J'ai le ventre gonflé mais il n'est pas balloné. J'ai également l'impression que mes soutifs me serrent trop les boobs (pourtant j'en ai pas autant que je voudrais lol).
Juki10

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir