Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Esp19 » Ven Avr 27, 2018 9:42 pm

Sian a écrit:Moi non plus esp19 toujours rien ! Je vais refaire un test demain matin je crois , parce que la ...

Je croise les doigts pour toi pour que ca soit positif 😛 tu me tiens au courant. Tu as pris quel test? Pour mon premier + le test classique n'a pas detecté grand chose j'avais une barre treeees legere presque invisible a l'oeil nue alors que je l'avais fait au 3eme j de retard. J'avais refait le test avec le clear blue degital et c'etait positif
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Sonia23 » Ven Avr 27, 2018 10:20 pm

Allez les filles je voit que vous avez du retard sa sent bon pour vous en tout cas je croise les doigt 🤞🤞🤞🤞. Allez une bonne nouvelle au moins sa nous redonnera du baume au cœur à toute. Moi je suis censé avoir mes règles dimanche et malheureusement je sent bien qu’elle arrive c’est foutu pour mois si. Vite qu’un nouveau cycle recommence au mois sa donne de nouveau espoir. Tenez nous au courant les filles dès bisou 😘
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Phanie » Sam Avr 28, 2018 7:54 am

Bonjour les filles,
Me tarde de voir les résultats de vos tests, j’y crois fort pour vous.
Moi hier j’ai commencé les tests pour un bilan d’infertilité, première prise de sang pour un début de bilan hormonal, et test urinaire. C’est bizarre mais j’espère presque qu’ils trouvent un problème comme ça j’aurai enfin une explication de ces 18mois d’essai infructueux. En tout cas les choses bougent enfin et moralement ça me fait du bien.
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar pdu25 » Sam Avr 28, 2018 7:55 am

Esp19 je suis comme toi je sais plus mdr. Hier on m'a proposé un poste dans une entreprise ou j'ai toujours voulu bosser mais si je suis enceinte ?
Je sais ce que je t'ai dit l'autre jour qu' il ne faut pas louper une opportunité sur des suppositions mais j'avoue que la je sais plus quoi faire. Elles doivent arrivée dans 3jours alors on verra bien si je suis enceinte ou pas mais pour le poste ben je sais pas mdr.
T'en es ou toi par rapport a ça ???
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Sian » Sam Avr 28, 2018 8:28 am

Bon bin moi J'ai refais un test ce matin négatif , je suis au bout du rouleau 6 j de retard ... D'habitude quand je fais un test et qu'il est négatif mes règles arrivent direct ! Esp19 j'ai fais des tests surtest pris en pharma, tu penses toujours tester lundi toi ?
Sian

Message(s) : 24

Messagepar SAKAP » Sam Avr 28, 2018 8:42 am

Coucou les filles, hier j’y étais voir la remplaçante de ma gynécologue. Elle m’a prescrit du duphaston, vous savez à quoi sa sert ? Je lui ai également posé la question pour le jour d’ovulation comment sa se passe, elle m’a dit que tant qu’il y avait des glaires transparentes façons blanc d’œuf crus fallait être en relation ces jours-ci (peut-être trois jours d’affilée) est non une fois sur deux pour augmenter nos chances.. J’espère que sa vous aidera 😊.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Kenza59 » Sam Avr 28, 2018 8:50 am

Coucou les filles, comment allez vous depuis le temps...
SAKAP je vois que tu t rebooster pour ton prochain cycle c’est bien je suis contente pour toi... moi depuis que je vous es laissé les filles c’est une vrai cata 😥😥😥😥
J’attendais mes règles avec impatience depuis mon négatif avec 9 jrs de retards et ils sont enfin arrivés le 7/04.. j’étais super contente car je me suis dit je vais pouvoir redémarrer un nvo cycle.. donc à la fin de mes rrrr le 11/04 Gt re booster et vla que le 16/04 a nouveau j’ai des saignements... j’appelle ma gygy en urgence car je suis suivi en PMA et fait des piqûres de GONAL. Elle me voit le lendemain à la 1ère heure et le confirme effectivement c’est bien vos rrrrr qui sont de retour sans comprendre pourquoi.. super deg je sors de là avec comme protocole de profiter de ces rrrr pour recommencer gonal pour un nvo cycle... les rrrr se finit bien le 22/04 comme prévu donc je poursuit mon traitement et vla que le 26/04 saignements à nouveau ( je m’en doutais car comme la dernière fois la veille douleurs de règles). Alors là je m’effondre et par précaution ma gygy m’avait donné un rdv de surveillance avec PDS ce qui tombait bien ct le lendemain et la surprise il y a bien des saignements mais ce n’est pas les règles et ne comprends pas d’où vient ce sang. PDS faite en urgence... je revois un coup de tél l’après-midi pour me dire PDS parfaite... je n’y comprends vraiment plus rien et pourtant je saigne tjrs et l’ovulation n’est pas encore faite et j’ai de très bon follicules... est ce déjà arrivé à l’une d’entre vous les filles car avec des saignements je le vois mal faire des câlins
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Sam Avr 28, 2018 8:52 am

Oui SAKAP c’est de la progestérone c’est pour aider l’embryon à prendre place pdt la nidation et pour bien qu’il s’approche et prend bien place dans ton utérus... moi j’avais la même chose en ovule
Kenza59

Messagepar SAKAP » Sam Avr 28, 2018 9:03 am

Kenza59 a écrit:Oui SAKAP c’est de la progestérone c’est pour aider l’embryon à prendre place pdt la nidation et pour bien qu’il s’approche et prend bien place dans ton utérus... moi j’avais la même chose en ovule

Je suis désolé pour toi, tu as un parcours super courageux. Tu es vraiment très forte 💪🏻. Je sais pas si j’aurais tenue autant que toi. La patience te mènera bien dans ton souhait, ne te décourage pas 😊.

Je prends de l’Acide Folique, et je vais commencer ce traitement ce mois ci. J’ai lu beaucoup de témoignages positifs sur ce sujet j’espère que sa marchera. Je suis pas désespérée mai cst vrais qu’en passant à mes deux fausses couches sa me rends triste. Mais bon faut avancer pas le choix 😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Kenza59 » Sam Avr 28, 2018 1:21 pm

Oui c’est exactement ça SAKAP il faut qu’on reste positive et toi tu l’es également bcp... moi aussi je prend de lacide folique depuis deux mois et là progestérone je la prends quand j’ai fait mon insémination pdt 15 jrs jusqu’au résultat de la PDS... on l’aura inchaAllah notre petit +++++
Kenza59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir