Essai après fausse couche tardive

Essai après fausse couche tardive

Messagepar Eloo2406 » Ven Avr 27, 2018 8:19 pm

Bonjour je m’appelle elodie j’ai perdu ma fille a 4 mois de grossesse le 7 avril.
Avec mon compagnon on a beaucoup discuter et décidé d’essayer de nouveau
Je vous souhaite a toute un beau + prochainement avec des bebes en merveilleuse santé a l’issue
Eloo2406

Message(s) : 107

Re: Essai après fausse couche tardive

Messagepar Esp19 » Ven Avr 27, 2018 9:33 pm

Eloo2406 a écrit:Bonjour je m’appelle elodie j’ai perdu ma fille a 4 mois de grossesse le 7 avril.
Avec mon compagnon on a beaucoup discuter et décidé d’essayer de nouveau
Je vous souhaite a toute un beau + prochainement avec des bebes en merveilleuse santé a l’issue

Coucou je suis vraiment desolée pour toi. Vous avez bien fait de reessayer et de ne pas laisser cette FC impacter votre desir d'avoir un bebé. J'ai moi-même fait une fausse couche le mois dernier mais il était très précoce à 3 semaines de grossesse c'était trop dur malgré le fait qu'il n'a pas durer longtemps du coup j'imagine ce que tu as dû sentir mais je te félicite pour ton courage. Avec mon chéri on a aussi repris les essais tout de suite après maintenant je suis à 5 jours de retard et je n'ose pas faire un test. J'ai souvent des crampes comme ce qui m'est arrivé la semaine avant ma fausse couche. Je ne sais pas si je suis de nouveau enceinte ou si cette fausse couche a déréglé mon cycle😴
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Eloo2406 » Sam Avr 28, 2018 6:17 am

Bonjour merci pour votre réponse
Oui cela est très dur à vivre sachant que c’est mon corps qui m’a trahit, ma princesse étais vivante avant d’accoucher, les contractions beaucoup trop forte pour elle on arrêté son cœur.
Oui on ne veut pas rester sur cette échec, et en plus maintenant on a un petit ange qui veille sur nous et sur son futur petit frère ou sa future petite sœur :)
Eloo2406

Messagepar Eloo2406 » Sam Avr 28, 2018 6:18 am

Et si je peu me permettre fait ce test 5 jours de retard c’est pas mal quand même est au lieu de ce poser des questions tu seras fixée
Eloo2406

Messagepar Esp19 » Dim Avr 29, 2018 10:39 pm

Courage ❤❤ tu auras surement un ted beau ++ ya aps de raison ☺ moi je suis à mon 7eme j de retard tjr pas de rrr. Je fais un test mardi ou mercredi si tjr rien
Esp19

Messagepar Babyange » Lun Avr 30, 2018 5:25 am

Bonjour Éloi, esp, alors je me joint a vous , moi aussi j'ai eu une Fc au mois de mars, c vrai c pas facile , pour moi CT la 1 ère fois surtout que j'ai déjà 2 enfants. Par contre je voulais savoir, vous avez eu votre RDC ou pas ? Moi toujours rien depuis 36 jours aujourd'hui, j'ai saigner pendant 26 jours, mais j'ai décide aussi de reprendre les essais direct après la fin des saignements. J'avais fais une écho et la gynéco ma dit qu'il y avait aucun soucis a reprendre de suite. c déjà sa !!! Esp, t'arrive a voir ton ovu ? Ta eu tes règles depuis ou pas ? Tu as l'intention de faire un test bientôt ? Tu as des symptômes ? Désolé pour toutes ses questions, sa ne chamboule complètement, j'ai l'impression d'être toute déréglé !!!
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 7:53 am

Babyange a écrit:Bonjour Éloi, esp, alors je me joint a vous , moi aussi j'ai eu une Fc au mois de mars, c vrai c pas facile , pour moi CT la 1 ère fois surtout que j'ai déjà 2 enfants. Par contre je voulais savoir, vous avez eu votre RDC ou pas ? Moi toujours rien depuis 36 jours aujourd'hui, j'ai saigner pendant 26 jours, mais j'ai décide aussi de reprendre les essais direct après la fin des saignements. J'avais fais une écho et la gynéco ma dit qu'il y avait aucun soucis a reprendre de suite. c déjà sa !!! Esp, t'arrive a voir ton ovu ? Ta eu tes règles depuis ou pas ? Tu as l'intention de faire un test bientôt ? Tu as des symptômes ? Désolé pour toutes ses questions, sa ne chamboule complètement, j'ai l'impression d'être toute déréglé !!!

Coucou bienvenue à toi. Je suis à mon 8éme j de retard et j'ai tjr pas mes rrr. Je ferai un test demain ou mercredi. Je veux attendre le lax possible je n'ose pas trop de peur de faire une deuxieme FC 😐 la derniere fois quand j'ai eu mon + 3j apres j'ai fait la FC. Sinon pour les symptomes pendant toute la semaine derniere j'avais des crampes. Et depyis hir ca s'est calmé un peu mais maintenant j'ai hyper mal aux seins. Je trouve aussi que je ne supporte plus certaines odeurs alors que d'habitude je ne fais même pas attention 🙄🙄 enfin je ne sais pas du tout ce qui se passe 🤔 et toi tu compte faire un test? D'habitude tes cycles sont réguliers? Moi je suis reglé comme une horloge lol. Tu as fait la FC à combien de semaines?
Esp19

Messagepar Babyange » Lun Avr 30, 2018 10:11 am

Merci esp eh ben écoute j'ai fais ma FC a 1 mois de grossesse, avant j'étais règle tous les 27 jours. Mais là depuis ce week-end j'ai des pics a l'ovaire droit, une grosse douleur a l'uterus et pas mal de perte jaune, je n'y comprend rien et surtout je ne veux pas m'emballer ! Pour le test je sais pas encore puisque je sais pas quand j'ai ovuler . c l'inconnu totale alors je me dis peut être le mieux d'attendre si je vais d'avoir les règles !
Babyange

Messagepar Babyange » Lun Avr 30, 2018 10:14 am

Pour tes symptômes, je me souviens avoir eu les memes quand j'étais enceinte, c plutôt bon signe pour toi je croise les doigts !
Babyange

Messagepar Esp19 » Lun Avr 30, 2018 11:15 am

Tu as quand même 9j de retard ca sent oltot bon tout ca 😛 normalement une FC à 1 mois ca ne deregle pas le cycle dans la plupart des cas. A mon avis tu peux faire un test pour etre fixée 😋 je te tiens au courant pour ma part ☺
Esp19

Suivant

Retour vers Concevoir