Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 7:26 am

Phanie a écrit:Félicitations Esp19 c’est une super nouvelle ça 😊

Merci beaucoup phanie 😊 je te souhaite un tres beau ++ très bientôt 😋
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 7:32 am

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu mdr 😂😂 fais le alors et dis moi j'ai hate de savoir 😂

Bon alors je l'ai fait sans grande conviction et parce que j'en avait un chez moi mais il est négatif. Alors soit c'est trop tôt soit elle vont débarquer mdr.

C trop tôt c trop tôt ils vont pas debarquer 😂 allez j'y crois...🤞

Tu me fais rire moi je sais plus si je dois y croire où pas 😂😂.
On verra si toujours rien en fin de semaine je verrai pour en refaire un. Mais bon toujours rien en vue pour le moment
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 7:34 am

Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?
pdu25

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 11:29 am

Salut les filles je viens vous donner de mes nouvelles alors je suis allé voir mon médecin traitant ce matin il m'a fait une échographie il m'a dit que tout vas bien et que l'embryon est bien installé j'ai aussi fait une prise de sang qui est bien aussi j'ai un taux à 6519 ui/l ce qui correspond bien à 5 semaines d'amenorhée /3 semaines de grossesse et vendredi je vais voir la gygy 😋 je vous souhaite à toutes un tres beau +++ bisous
Esp19

Messagepar Juki10 » Mer Mai 02, 2018 11:55 am

pdu25 a écrit:Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?

Coucou ma belle.
Bah écoutes moi ça va je suis en pleine ovulation alors câlin câlin câlin lol. Mais on va essayer de pas se mettre trop ça en tête quand même car les déceptions yen a marre...
Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure. Je continu de vous lire même si c'est pas évident de suivre au cas par cas avec toutes les personnes présentent sur le post... Pas de nouvelles de brooki depuis un moment j'espère qu'elle va bien.
Normalement je suis toujours soeur de cycle avec VAd15 ce mois ci lol.
Bisous
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 3:34 pm

Juki10 a écrit:
pdu25 a écrit:Sinon les filles Juki, Vad, Brooki, Sakap comment allez vous ?

Coucou ma belle.
Bah écoutes moi ça va je suis en pleine ovulation alors câlin câlin câlin lol. Mais on va essayer de pas se mettre trop ça en tête quand même car les déceptions yen a marre...
Je donnerais des nouvelles au fur et à mesure. Je continu de vous lire même si c'est pas évident de suivre au cas par cas avec toutes les personnes présentent sur le post... Pas de nouvelles de brooki depuis un moment j'espère qu'elle va bien.
Normalement je suis toujours soeur de cycle avec VAd15 ce mois ci lol.
Bisous

Ah ben j'espère pour toi que se sera bon cette fois ci. Ne te prend pas la tête et ça marchera sûrement mdr. Oui pour Brooki plus de nouvelle j'espère qu'elle ça bien aussi.
Moi je devais avoir mes regle hier mais toujours rien en vue aucun symptôme où je ne sais quoi. Par contre par moment j'ai l'impression de les avoir mais en faite non c'est des pertes blanche donc j'en sais rien. En plus demain j'ai l'entretien pour le nouveau job qui serai super pour moi mais je stress grave alors que c'est pas dans mon habitude mdr donc bon voila. J'attend et je verrai bien
pdu25

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 3:36 pm

[quote="Esp19"]Salut les filles je viens vous donner de mes nouvelles alors je suis allé voir mon médecin traitant ce matin il m'a fait une échographie il m'a dit que tout vas bien et que l'embryon est bien installé j'ai aussi fait une prise de sang qui est bien aussi j'ai un taux à 6519 ui/l ce qui correspond bien à 5 semaines d'amenorhée /3 semaines de grossesse et vendredi je vais voir la gygy 😋 je vous souhaite à toutes un tres beau +++ bisous[/quote]

Cool je suis contenté pour toi, encore félicitations.
Moi toujours pas de regle et pas de symptôme juste par moment j'ai l'impression de les avoir mais c'est juste des perte blanche je sais pas ce que ça signifie. En plus j'ai l'entretien demain je stress grave du coup j'ai mal au ventre mais je sais pas si c'est le stressou un signe de regle car habituellement je stress jamais 😂😂😂😂
pdu25

Messagepar Esp19 » Mer Mai 02, 2018 4:46 pm

Mdr PDU stresse pas du tout ça va bien se passer tu verras 😉 dis-toi que si ça marche tant mieux si ça marche pas bah tant pis comme ça tu seras zen lors de l'entretien parce que c'est le stress qui foire tout 🤞 et pour tes pertes blanches j'avais aussi ça donc apparemment tu vas me rejoindre bientôt hahaa😁 est-ce que tu as des cycles bien régler d'habitude ou pas? Si tu n'as pas l'habitude d'avoir des retard alors ça sent bon😋
Esp19

Messagepar Zustine76 » Mer Mai 02, 2018 5:33 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien :)
Trop bien esp je suis super heureuse pour toi :)
J’ai acheter un test de grossesse à faire demain matin car hier j’étais pa bien j’ai eu des n’oser et j’ai eu des insomnies j’ai pas dormi de la nuit alors je c pas si c dans la tête , j’ai le ventre tjr gonfler depuis plus de 1 semaine et là poitrine qui as gonflet et douloureuse mais je ne comprend pas si je suis enceinte je trouve sa un peu tôt tout c symptome non ?
Se matin pareil nausées aider moi les filles svp.
Zustine76

Message(s) : 53

Messagepar pdu25 » Mer Mai 02, 2018 6:11 pm

Esp19 a écrit:Mdr PDU stresse pas du tout ça va bien se passer tu verras 😉 dis-toi que si ça marche tant mieux si ça marche pas bah tant pis comme ça tu seras zen lors de l'entretien parce que c'est le stress qui foire tout 🤞 et pour tes pertes blanches j'avais aussi ça donc apparemment tu vas me rejoindre bientôt hahaa😁 est-ce que tu as des cycles bien régler d'habitude ou pas? Si tu n'as pas l'habitude d'avoir des retard alors ça sent bon😋

Oui non mais en plus j'ai pas l'habitude de stresser c'est pas moi ça 😂😂😂.
Je sais pas si c'est bon signe je Sao plus si je dois y croire où pas mais oui ils sont régulier a part le cycle ou j'ai eu un kyst a l'ovaire j'avais eu 20j de retard donc j'attend mais pas facile.
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir