Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Phanie » Lun Mai 14, 2018 8:27 pm

[/quote]
Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Pour la prise de sang j'ai le taux d'oestradiol trop faible. J'ai fait l'écho pelvienne et on m'a détecté des ovaires multifolliculaires..
Ne t'inquiète pas pour l'examen ça ne fait pas mal.[/quote]

Ah mince, du coup ça peut s’arranger avec un traitement ??
Merci ça me rassure un peu
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Krik » Lun Mai 14, 2018 8:59 pm

Coolmiss07 a écrit: Coucou excuse moi mais ça veut dire quoi multifolliculaires ?

Si j'ai bien compris c'est qu'il y a trop de follicules dans l'ovaire par rapport à la normale. Ils n'ont donc pas assez de place pour se développer correctement. Donc soit il n'y a pas d'ovulation soit l'ovule libéré n'est pas assez mature et donc la fécondation est impossible.
Krik

Message(s) : 40

Messagepar Krik » Lun Mai 14, 2018 9:03 pm

Phanie a écrit:Ah mince, du coup ça peut s’arranger avec un traitement ??
Merci ça me rassure un peu

Apparemment oui. J'ai pris rendez vous avec ma gynécologue pour faire le point. Mais d'après la personne qui m'a fait l'écho il n'y a rien d'alarmant, c'est quelque chose d'assez courant et ça n'empêche pas de tomber enceinte. Elle était très positive.
Krik

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 14, 2018 9:06 pm

Krik a écrit:
Coolmiss07 a écrit: Coucou excuse moi mais ça veut dire quoi multifolliculaires ?

Si j'ai bien compris c'est qu'il y a trop de follicules dans l'ovaire par rapport à la normale. Ils n'ont donc pas assez de place pour se développer correctement. Donc soit il n'y a pas d'ovulation soit l'ovule libéré n'est pas assez mature et donc la fécondation est impossible.

Ah d’accord merci pour ces explications
J’ai passé une echo ce matin vu que ça fait quelques mois que j’ai des douleurs elle m’a dit que y a rien et chaque ovaire et porteur de follicules infra-centimètriques... 😕😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Krik » Lun Mai 14, 2018 9:16 pm

Coolmiss07 a écrit:
Krik a écrit:

Ah d’accord merci pour ces explications
J’ai passé une echo ce matin vu que ça fait quelques mois que j’ai des douleurs elle m’a dit que y a rien et chaque ovaire et porteur de follicules infra-centimètriques... 😕😕

Tu l'as faite à quel jour du cycle ?
Krik

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 14, 2018 9:23 pm

J’avais fait une au milieu de cycle c’était à peine après l’ovulation mais vu qu’il y avait rien le médecin m’a demandé d’en faire une autre en début de cycle
Du coup je l’ai faite au 2eme jour des règles
Coolmiss07

Messagepar Krik » Lun Mai 14, 2018 9:32 pm

Coolmiss07 a écrit:J’avais fait une au milieu de cycle c’était à peine après l’ovulation mais vu qu’il y avait rien le médecin m’a demandé d’en faire une autre en début de cycle

OK donc c'est positif alors (petits follicules en début de cycle). Il ne t'as rien dit ?
Krik

Messagepar mybaby2 » Lun Mai 14, 2018 9:34 pm

Krik a écrit:Non tous les 2 jours ! Et toi ?

pareil ts les 2 jrs. en commençant avant ovulation et un peu apres on sait jamais si elle est tardive.
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Coolmiss07 » Lun Mai 14, 2018 9:49 pm

Krik a écrit:
Coolmiss07 a écrit:J’avais fait une au milieu de cycle c’était à peine après l’ovulation mais vu qu’il y avait rien le médecin m’a demandé d’en faire une autre en début de cycle

OK donc c'est positif alors (petits follicules en début de cycle). Il ne t'as rien dit ?

Non sur le compte rendu il a marqué que tout est normal mais je comprends pas d’où vient ma douleur depuis quelque mois
Bon j’attend de voir ce que mon médecin traitant va me dire
Coolmiss07

Messagepar Pepettechou » Mer Mai 16, 2018 11:59 am

Coucou
Tu as quel genre de douleur et à quel niveau ?
Pepettechou

Message(s) : 476

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir