Bébé pour octobre 2018

Bébé pour octobre 2018

Messagepar SydneyShoushou » Jeu Mai 17, 2018 10:05 pm

Me voilà aujourd’hui enceinte de 17sa et 5jrs, je fais partagé mon expérience... très courte! Fin novembre 2017 j’arrête la pilule, fin janvier me voilà enceinte! Je sais que j’ai énormément de chance car il a fallu très peu de temps pour moi pour tomber enceinte, ayant eu des problèmes de poids, 93kg pour 1,53m ouais c’était assez révolutionnaire! Aujourd’hui je suis un peu toujours en surpoids ! La cause de cette prise de poids? L’implant que j’avais depuis 5 ans ( 2 cycle de 3 ans et 2 ans) je fais depuis de l’hypothyroïdie... pas de bol! Bref je ne suis pas là pour me plaindre bien au contraire mais soutenir tous les couples qui essayent d’avoir des enfants malgré leur santé, tout est possible 😘
SydneyShoushou

Message(s) : 4

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Pepette2 » Ven Mai 18, 2018 7:15 am

Bonjour je vient de voir votre message et sa me réconforte un peu en essai de bébé 1 depuis août et depuis 1 mois on m'a trouvé un nodule à la thyroïde mais tsh bonne j'ai repasser une prise de sang hier pour la t3 t4 et d'autre pour les hormones et ponction à faire. Du coup en stress mais depuis hier je me suis aperçu que j'avais 13 jours de retard avec mal en bas du ventre et sein douloureux test demain je croise les doigts mais n'espère pas trop
Pepette2

Messagepar SydneyShoushou » Ven Mai 18, 2018 6:35 pm

Ne désespère pas une maladie n’arrête rien, tu es régulière d’habitude ? Moi oui je l’étais même en arrêtant et j’ai sue au bout des deux semaine au premier jour de retard que c’était bon pour moi, très mal en bas du ventre et les seins gonflés... croise les doigts pour toi en tout cas
SydneyShoushou

Messagepar Pepette2 » Sam Mai 19, 2018 6:39 am

Coucou j'ai fait un test hier du coup et ++ :D
Pepette2

Messagepar SydneyShoushou » Lun Mai 21, 2018 10:40 am

C’est super ça !!! Tu vois dès que tu sent que c’est pas habituelle il ne faut pas désespéré j’en étais sûre !!
Prise de sang et rdv gynécologique maintenant pour être fixé aussi des dates ! Félicitations
SydneyShoushou

Retour vers Je suis enceinte!