Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Mel62 » Ven Mai 25, 2018 10:02 pm

Sonia, la même chose sue toi 6 ans que je suis avec mon homme nous sommes en essai depuis peu également mais j'essaye de e pas y penser. Mais p1s évident.. Je n'ai jamais pris de contraception j'ai des règles avec un cycle assez long et pas très régulier donc vraiment j'ai parfois l'impression que ça sera un cou de chance hihi. Je nous souhaite un beau +++ d'ici peu et un beau bébé pour 2019 les filles
Mel62

Message(s) : 1

Messagepar Christ89 » Sam Mai 26, 2018 2:16 am

Sonia23 a écrit:Et si on attendait ensemble, partager ses doute, ses pleurs c’est déception...
voilà je me présente sonia 26 ans je n’ai jamais prit de contraception 6 ans que je suis avec mon homme. J’entame aujourd’hui même le cycle 2. Un peu déçu mais faut voir le bon coter de la chose nouveau cycle égale nouvelle chance d’avoir mon ++++. Alors qui veut attendre avec moi et que l’on se soutienne ensemble.

Slt j'ai 28ans et je suis en essaie bb1 depuis 2ans et j'avoue que je suis déjà très abattue. Je supporte même plus voir une femme enceinte je fond en larme. Selon mon calendrier je suis en période d'ovulation donc je me lance avec mon dd. Et vous ça se passe comment ??
Christ89

Message(s) : 3

Messagepar pdu25 » Sam Mai 26, 2018 6:27 am

Sonia23 a écrit:Les filles juste par curiosité qui a déjà utilisé les tests clearblue ou il y a soit - soit + ? Parce que j’en ai utiliser un hier mais en le sortant de l’emballage il y a avait déjà la barre bleu qui disait -? Est-ce que c’est normal?

Oui moi c'est celui que j'ai fait quand j'ai eu mon + et y avait rien dessus. Il doit être défectueux. Achete en un autre au cas ou
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Yayou » Sam Mai 26, 2018 6:57 am

Sonia23 a écrit:Les filles juste par curiosité qui a déjà utilisé les tests clearblue ou il y a soit - soit + ? Parce que j’en ai utiliser un hier mais en le sortant de l’emballage il y a avait déjà la barre bleu qui disait -? Est-ce que c’est normal?

Moi, il était blanc avanr que je le fasse. Mais j'ai eu un faux + avec celui ci je les déconseille
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Emeline8462 » Sam Mai 26, 2018 12:19 pm

Bon ben moi je devrais avoir mes règles aujourd'hui on verra bien.. !
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Sonia23 » Sam Mai 26, 2018 12:50 pm

Merci à toute pour vos réponse !!! Je sais toujours pas du coup si c’est normal qu’il y avait déjà la barre bleu bon bref .. tfacon vue l’es douleur de rrrr que j’ai ressenti toute cet semaine je pense qu’elle arrive.

Émeline on ai synchro je l’ai attend pour aujourd’hui moi aussi !!!
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Iwantababy » Sam Mai 26, 2018 1:20 pm

Bonjour, je sais pas si mon message est a propos ici mais je cherche des réponses en attendant de voir le gyneco.
Je m'appelle Kat, j'ai 26 et avec mon mari nous essayons d'avoir bb1.
Il y a une semaine j'ai fait deux tests suite à un retard de règles,tous deux positifs 😁, mais je n'ai pas la sensation d'être enceinte... je me sens un peu ballonée et j'ai des fringales mais pas de nausées. Qu'en pensez vous? Dans tous les cas courage les filles je vous souhaite a toutes des ++++ 😁
Iwantababy

Message(s) : 2

Messagepar Sonia23 » Sam Mai 26, 2018 1:33 pm

Iwantababy bonjour, si t’es 2 tests était positif alors normalement c’est bon. Après pour se qui ai des symptômes il y a des femmes qui en ressente dès le début d’autre moins dons pas de panique. Par contre si tu n’a pas fait de prise de sang cour vite au labo au moins tu sera fixé. Félicitation en tout cas.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Iwantababy » Sam Mai 26, 2018 1:37 pm

Sonia23 a écrit:Iwantababy bonjour, si t’es 2 tests était positif alors normalement c’est bon. Après pour se qui ai des symptômes il y a des femmes qui en ressente dès le début d’autre moins dons pas de panique. Par contre si tu n’a pas fait de prise de sang cour vite au labo au moins tu sera fixé. Félicitation en tout cas.

Merci pour l'info, je trouve ce forum très utile et je suis de tout cœur avec vous toutes. La route sera petre longue mais la destination sera magnifique j'en suis sûre
Iwantababy

Message(s) : 2

Messagepar pdu25 » Sam Mai 26, 2018 3:38 pm

Iwantababy a écrit:Bonjour, je sais pas si mon message est a propos ici mais je cherche des réponses en attendant de voir le gyneco.
Je m'appelle Kat, j'ai 26 et avec mon mari nous essayons d'avoir bb1.
Il y a une semaine j'ai fait deux tests suite à un retard de règles,tous deux positifs 😁, mais je n'ai pas la sensation d'être enceinte... je me sens un peu ballonée et j'ai des fringales mais pas de nausées. Qu'en pensez vous? Dans tous les cas courage les filles je vous souhaite a toutes des ++++ 😁

Si les test sont positif normalement c'est bon fait une prise de sang pour confirmé. Après les symptômes c'est différent d'une femme a l'autre moi aucun nausées jusqu'à lundi ou elles sont arrivées donc a 7sa donc voila
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir