Magicmag a écrit:Boulette17 a écrit:Lizou a écrit:Tu devrais faire une prise de sang tu serais fixée 😉 surtout si tu as eu un positif irect au test pipi c'est tres bizard 🤞🤞🤞🤞🤞
Oui je vais faire la prise de sang aujourd'hui on verra j étais en vacance donc je rentre cet après-midi je vais chercher l ordonnance que mon médecin m'a préparé et je vais direct a la prise de sang sans repasser chez moi.. Je suis a la fois presser et stresser parce-que je ne sais pas ce que va donner le résultat 🤞🤞.
Oui j ai trouver très bizarre le test mais c est peut être un défaut du test je n avais jamais eu ça.. Pas de plan sur la comète mais je suis presser de connaître le résultat.. Je ressent quelque choses de différent en ce moment
Alors boulette tu as tes résultats !?😀
Coucou les filles.. Désolée de revenir que maintenant un peu de mal à accepter le résultat négatif de la prise de sang je suis aujourd'hui à 22 jours de retard.. J ai appeler mon gygy qui m'a dit que c été normale et que sa pouvait arrivé sans réelle raison. Le 9 je doit avoir mes rrr de mon cycle 6 mais le 5 ne s est jamais fini... Je comprend rien je dois le rappeler mercredi si toujours rien 😞