Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Boulette17 » Dim Juin 03, 2018 8:42 am

Magicmag a écrit:
Boulette17 a écrit:
Lizou a écrit:Tu devrais faire une prise de sang tu serais fixée 😉 surtout si tu as eu un positif irect au test pipi c'est tres bizard 🤞🤞🤞🤞🤞

Oui je vais faire la prise de sang aujourd'hui on verra j étais en vacance donc je rentre cet après-midi je vais chercher l ordonnance que mon médecin m'a préparé et je vais direct a la prise de sang sans repasser chez moi.. Je suis a la fois presser et stresser parce-que je ne sais pas ce que va donner le résultat 🤞🤞.
Oui j ai trouver très bizarre le test mais c est peut être un défaut du test je n avais jamais eu ça.. Pas de plan sur la comète mais je suis presser de connaître le résultat.. Je ressent quelque choses de différent en ce moment

Alors boulette tu as tes résultats !?😀

Coucou les filles.. Désolée de revenir que maintenant un peu de mal à accepter le résultat négatif de la prise de sang je suis aujourd'hui à 22 jours de retard.. J ai appeler mon gygy qui m'a dit que c été normale et que sa pouvait arrivé sans réelle raison. Le 9 je doit avoir mes rrr de mon cycle 6 mais le 5 ne s est jamais fini... Je comprend rien je dois le rappeler mercredi si toujours rien 😞
Boulette17

Message(s) : 52

Messagepar Minou26 » Dim Juin 03, 2018 9:34 am

Bon courage à toi je te souhaite vraiment d'avoir un ++ rapidement.
Mais c'est vrai que ton cylce paraît très long il faudrait savoir pourquoi
Minou26

Message(s) : 62

Messagepar Magicmag » Dim Juin 03, 2018 7:19 pm

Boulette je comprend ta frustration !! J’espère qu’elles vont vite revenir... bon courage
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Boulette17 » Lun Juin 04, 2018 12:23 am

Merci les filles.. C'est vraiment frustrant en plus qu on dise c'est normal sa peut arriver! Oui enfin si depuis 5 mois(et même avant de prendre la pilule) je suis régulière et que la d un coup sans raison apparentes je n ai plus mes rrr y a quand même un problème quelque part.. Je vous souhaite plein de bonne choses !! 😘😘
Boulette17

Messagepar Boulette17 » Ven Juin 15, 2018 8:13 am

Hello!!
Comment allez vous ?
C'est bon mes règles sont arrivées avec 1 mois de retard... Allez savoir pourquoi.. Mais bon je suis contente elles sont revenus quelque jours avant le rendez vous au gygy du coup il m a dit pas la peine de venir si elles sont revenue.. J ai juste sauter un cycle entier elles sont arriver à la date prévue de mes rrr de juin alors que celle de mai ne sont jamais venue lol...
Allez courage les filles !!!
Boulette17

Messagepar Minou26 » Ven Juin 15, 2018 11:36 am

Bah c'est quand même une bonne nouvelle te voilà reparti pour un cycle 😊 au moins aucun problème à déclarer ^^
Minou26

Message(s) : 62

Messagepar Butterfly88 » Dim Juin 17, 2018 2:18 pm

Boulette17 a écrit:Hello!!
Comment allez vous ?
C'est bon mes règles sont arrivées avec 1 mois de retard... Allez savoir pourquoi.. Mais bon je suis contente elles sont revenus quelque jours avant le rendez vous au gygy du coup il m a dit pas la peine de venir si elles sont revenue.. J ai juste sauter un cycle entier elles sont arriver à la date prévue de mes rrr de juin alors que celle de mai ne sont jamais venue lol...
Allez courage les filles !!!

Comme je te comprend j'ai eu la meme experience mai pas de regle ce qui fait que mon cycle a durer 52 jours cest super long.... enfin bon courage a toi et te souhaite un beau +++ pour le prochain
Butterfly88

Message(s) : 14

Messagepar Magicmag » Dim Juin 17, 2018 10:26 pm

Ouf boulette enfiiiin!!!! Allez hop au boulot. Bon tp à toutes
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Boulette17 » Dim Juil 08, 2018 5:59 pm

Coucou les filles perso je desepere... J'ai encore ce mois ci du retard... 4 jours aujourd hui... Je préférée encore les avoir même si j étais déçue... Je n'ai même plus envie de faire de test... Mon conjoint me dit d arrêter de vouloir faire un test des que j ai du retard... Et vous alors vous en êtes où ???
Boulette17

Messagepar Auriane » Dim Juil 08, 2018 6:15 pm

Salut boulette17 je comprend ta situation je suis un peu dans le même cas tout les mois précédent j’avais du retard j’espère et à chaque fois une nouvelle déception. Beaucoup de personne m’on dit que serai physiologique et que à force dit penser sa nous ramene à un retard mais garde espoir attend encore un peu et si tu vois qu’elle n’arrive pas fait en un.
Auriane

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir