Cc les fille ki et passé au lait vache? Moi j'ai essaie et vraiment j'ai peur kil face intolérance au lactose et puis a lui donné sa j'ai limpression ces plus un bébé 🤔
Lol très maline la petite ! Eh ben...il va falloir lui donner à la force. Ismael n'aimait pas du tout le Doliprane...et maintenant il ouvre la bouche dès qu'il voit la boîte lol. Ce n'est pas un peu tôt, Moilala ? Parles en au pédiatre d'abord. Moi j'attendrai au moins s ses 1 ans...et pourtant il prend du Gallia ANti Relux, c'est la marque plus chère.. mais bon tant que ça lui convient, tant pis!
Ah mes la pour le.coup ces pas pour buget car je paie que 11e la boite ces pas sa je me dit il mange de tout même il pique nôtre yahour etc bon ma.fille a 2 ans je lui donner le lait de vache
coucou les filles jespere que vous avez passer un.bon week end alors et vos bébés ils vont bien ??? il font quoi de nouveau bisouuus . le miens essaye de ce tenir en équilibre pour marcher mais il a peur il a 9mois sa passe .
Coucou ici bébé va plutôt bien il commence à se mettre debout tout seul en s'accrochant Comme il peut. Aujourd'hui première plage pour lui il avait un peut peur des bruits de l'eau mais après ça à été, pas manger de sable donc cool lol. Vendredi on a le rdv des neuf mois pfff déjà ça passe beaucoup trop vite snif. Il met du un ans certains sont grand d'autre déjà trop petir
Super la plage moi aussi il a déjà étais sans mangé le sable lol. Si non pareil pour les vêtements sa passe super vite moi il va avoire 9mois le 28 pufff
Si non les fille mon loulou ces sauvé de sa couverture il commence a bien renpé mes en arrière mdr
Ah mes je tassur que mon loulou ces le roi des féniant il voulais tien faire une fois a terre il crise mdr donc sa fait bisar la il me fait pire il essair de ceux sauvé du lit 😂😂😂😱😱😱