Essai apres fausse couche

Re: Essai apres fausse couche

Messagepar Eloo2406 » Mer Juin 06, 2018 6:40 am

Moi j’ai perdu ma fille à 17 semaine, j’ai accouché naturellement par voie basse
A j10 Les saignements on arrêté, plus d’hormone à j18
, j’ai saigner encore un peu j21
Mais le vrais retour de couche je l’es eu à j43
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar SAKAP » Mer Juin 06, 2018 8:19 am

Faut être forte, nous sommes des guerrières😁💪🏻. Après tout si vous avez des conseils pour concevoir sa peut aider plusieurs personnes. Par exemple moi pour ce cycle là, mes rapports son un peu rapproché. Cst à dlre 2 fois sur 3 à chaque fois. J’ai essayé avec 1 fois sur 2 mais sa n’a pas marché. En plus de ça j’ai un traitement avec le duphaston (je ne sais pas si vous connaissez cst un progestérone. J’ai des cycles long malheureusement cst pour les remettre aussi en ordre de 28 jours). J’ai entendu beaucoup de témoignages positifs ce le Dudu. Vous connaissez ? Des conseils à donner ?

Si on en parle pas, on ne partage pas 😊.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Yayou » Mer Juin 06, 2018 9:57 am

SAKAP a écrit:Faut être forte, nous sommes des guerrières😁💪🏻. Après tout si vous avez des conseils pour concevoir sa peut aider plusieurs personnes. Par exemple moi pour ce cycle là, mes rapports son un peu rapproché. Cst à dlre 2 fois sur 3 à chaque fois. J’ai essayé avec 1 fois sur 2 mais sa n’a pas marché. En plus de ça j’ai un traitement avec le duphaston (je ne sais pas si vous connaissez cst un progestérone. J’ai des cycles long malheureusement cst pour les remettre aussi en ordre de 28 jours). J’ai entendu beaucoup de témoignages positifs ce le Dudu. Vous connaissez ? Des conseils à donner ?

J'ai eu DUDU aussi pendant 3 mois car j'avais des cycles longs (que j'ai toujours). Cela m'a abaissé mes cycles à 30j au lieu de 34. Et puis à l'arrêt c'est redevenu pareil ^^
Je suis tombée enceinte le deuxième mois sous DUDU, je pense que cela est une coïncidence car n'étant pas un carence de progestérone, DUDU ne fait rien sauf venir les règles avant mais sait on jamais ? En tout cas cela a été aussi une fausse couche
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar SAKAP » Mer Juin 06, 2018 6:34 pm

Yayou a écrit:
SAKAP a écrit:Faut être forte, nous sommes des guerrières😁💪🏻. Après tout si vous avez des conseils pour concevoir sa peut aider plusieurs personnes. Par exemple moi pour ce cycle là, mes rapports son un peu rapproché. Cst à dlre 2 fois sur 3 à chaque fois. J’ai essayé avec 1 fois sur 2 mais sa n’a pas marché. En plus de ça j’ai un traitement avec le duphaston (je ne sais pas si vous connaissez cst un progestérone. J’ai des cycles long malheureusement cst pour les remettre aussi en ordre de 28 jours). J’ai entendu beaucoup de témoignages positifs ce le Dudu. Vous connaissez ? Des conseils à donner ?

J'ai eu DUDU aussi pendant 3 mois car j'avais des cycles longs (que j'ai toujours). Cela m'a abaissé mes cycles à 30j au lieu de 34. Et puis à l'arrêt c'est redevenu pareil ^^
Je suis tombée enceinte le deuxième mois sous DUDU, je pense que cela est une coïncidence car n'étant pas un carence de progestérone, DUDU ne fait rien sauf venir les règles avant mais sait on jamais ? En tout cas cela a été aussi une fausse couche

Ah mince, et tu en es où là ? J’ai vue beaucoup de forums parlant du dudu en bon sa m’avait un peu motivé quand même, cst mon deuxième cycle avec. Mes cycles variés entre 35 et 37 jours, avec le dudu pour l’instant j’en suis cas 34 avec mon premier cycle.
SAKAP

Messagepar Yayou » Mer Juin 06, 2018 10:10 pm

C'était il y a 2 ans, j'ai eu mon bébé entre temps et sans DUDU. J'avais lu aussi bcp de bon témoignage, mais à contrario dans mon entourage pas tant que ça. En tout cas mnt je n'en prends plus du tout. Selon ma pma ce n'est pas nécessaire pour moi, à voir car depuis ma dernière fc mes cycles sont irréguliers. Là j'attend le nouveau rdv pour savoir quel protocole on démarre
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Sissi92 » Lun Juin 11, 2018 8:54 am

Coucou les filles Félicitation a Mélanie tres contente pour toi que tu es retomber enceinte directement après ta fausse couche :) moi je n'ai tjrs pas eu de RDC j'avais débuter ma fausse couche le 11 mai a 5SA. Je n'ai eu qu'une seule fois un rapport depuis c pour ca que j'espère pas trop etre enceinte car en plus c'était deux trois jours apres l'arrêt des saignements donc bon j'attend mes regles la.
Oui les filles c'est bien de lire le témoignages des unes et des autres car non seulement ca nous aides mais ca nous donne aussi espoir et puis entre femmes on se comprend :) je vous souhaites toutes des ++ gardons espoirs !
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar SAKAP » Lun Juin 11, 2018 9:45 am

Salut les filles, alors comment ça va pendant l’attente ? Plutôt motivé, ou le contraire ? Faut qu’on ce booste aller aller 🙄😁.
SAKAP

Messagepar Sissi92 » Mar Juin 12, 2018 2:03 pm

Coucou Sakap, moi j'essaie de pensé positivement pour être motivé je me dis que si c pas ce mois ci c le mois prochain ou le mois d'après et puis bon pensé positive du jour : on a encore quelque mois devant nous pour espérer un accouchement en 2019 je le souhaite a toutes!!!
MOTIVATION COURAGE ESPOIR ❤️
Sissi92

Messagepar SAKAP » Mar Juin 12, 2018 4:07 pm

Sissi92 a écrit:Coucou Sakap, moi j'essaie de pensé positivement pour être motivé je me dis que si c pas ce mois ci c le mois prochain ou le mois d'après et puis bon pensé positive du jour : on a encore quelque mois devant nous pour espérer un accouchement en 2019 je le souhaite a toutes!!!
MOTIVATION COURAGE ESPOIR ❤️

Coucou, il le faut vraiment. Je sent bien ce mois-ci, j’espère ne pas être déçu. Surtout que, l’une de mes amies à accoucher en Octobre dernier, et les deux autres enceinte au même terme 🙄. Plutôt contente pour elles mais .. et moi alors 😁.
SAKAP

Messagepar Sissi92 » Mer Juin 13, 2018 8:04 am

Je te le souhaite ma belle !! Toi ton retour de couche est venu à quel moment apres ta fausse couche? pck moi la je suis à 4 semaine apres ma fausse couche et toujours pas de regles en vue
Sissi92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir