Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Ma biche » Jeu Juin 14, 2018 7:28 pm

Ha bon je savait pas lizou 😁 cool moi aussi samedi à 10h je suis en weekend on va passer notre samedi toute la journée dehort en amoureux sa va faire un bien d'être avec lui toute une journée on passe pas beaucoup de temp ensemble donc sa va nous faire plaisir avec le boulot on se voit plus trop moi aussi j attend que mes règles se termine et retrouver mes cycle et banzaiii haha
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Lizou » Jeu Juin 14, 2018 7:49 pm

Oui j'ai lu pleins de post là dessus apparemment le fait qu'elle contienne énormément de minéraux et de bicarbonate ça permet si l'on a une glaire acide ou des sécheresse vaginale de l'améliorer et de la rendre bcp plus favorable pr enmener les zozo au bout du chemin lol! Car des fois c'est juste ça on a une glaire acide et elle rue les zozo. J'ai lu pleins de témoignages de femmes qui galeraient pdt des années et qui ont eu leur plus aptes 1er cycles avec eau de vichy... coïncidence ou pas pour ce que ça coûte j'essai et c'est tjs mieux que des médocs...
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Ma biche » Jeu Juin 14, 2018 9:39 pm

Franchement lizou tu as raison il faut toujours essayer tu la trouve ou ? Et sa s'utilise comment ? Sa m'intéresserait aussi
Ma biche

Messagepar Lizou » Jeu Juin 14, 2018 10:31 pm

En grande surface c'est de l'eau gazeuse mais bien meilleure que la badoit
Lizou

Messagepar Lizou » Jeu Juin 14, 2018 10:32 pm

Il faut en boire à peu près 1l il y en a qui dise de j1 à j16 mais tu peux la boire autant que tu veux
Lizou

Messagepar Milouche » Ven Juin 15, 2018 3:22 am

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Il y a trois semaines ma gygy m'as diagnostiqué une fausse couche précoce car je perdais du sang et à l'échographie mon utérus étais vide. J'ai fait un premier test de hcg à 52 puis un deuxième à 47 en baisse d'où le diagnostic. Mais en ce moment j'ai mal au sein, je dors beaucoup et j'ai des tiraillements au bas ventre es ce normal ? Combien de temps je dois attendre pour que mes règles reviennent ? D'après l'appli là je devrais être en période d'ovulation mais bon je comprends rien si vous pouviez m'aider ce serait super. Bisous
Milouche

Message(s) : 12

Messagepar Ma biche » Ven Juin 15, 2018 4:11 am

Bonjours milouche sa va bien 😁 désoler pour la fausse couche c'est tout à fait normal tu as toujours besoin beta chgt dans ton corp il faut que ton corp l'élimine moi sa a eter pareil à ma grossesse extra utérine attend que sa baisse encore sa devrait partir après je sais si si tu peut reprendre les essaie bisous
Ma biche

Messagepar Eloo2406 » Ven Juin 15, 2018 7:09 am

Bonjour les filles
Toujours pas de règles en vue
Je suis allée chez mon gygy hier pour une echo de contrôle et au final d’après lui j’ai ovuler le w.e dernier ce qui explique le test d’ovulation positif
Donc prise de sang beaucoup trop tôt faut attendre fin de semaine prochaine
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Eloo2406 » Ven Juin 15, 2018 12:38 pm

Bonjour milouche j’ai perdu également ma fille le 7 avril mon taux à mis plus de 3 semaines à descendre également
Je te souhaite un beau ++ très vite
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Milouche » Sam Juin 16, 2018 4:12 am

Merci les filles, c'est réconfortant de vous dire, merci pour vos conseils.mais j'ai quand même une procuration ce matin je me suis réveillé et je saignait (excuser moi pour le terme) je ne sais pas si ce sont mes règles qui sont revenue ou autre chose je ne sais quoi penser. J'ai rendez-vous avec la gygy que le début du mois prochain. Vous en pensez quoi ?
Milouche

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir