Perte rose pale pale HELP

Perte rose pale pale HELP

Messagepar Jessica1993 » Jeu Juin 21, 2018 2:29 pm

Bonjour jai eu mes dernieres regles le 18 mai , donc je suis a 4 semaine et 6 jours SA...et sinon ma derniere ovulation a ete le 4 ou le 5 donc je serais enceinte de 2 semaine ...et depuis hier jai de petit saignement rosé quand je m'essuie a la toilette..je n'ai aucun mal de ventre..seulement des pertes rosacées..quelqun peut maider je suis inquiete :(
Jessica1993

Message(s) : 147

Re: Perte rose pale pale HELP

Messagepar Scratch » Jeu Juin 21, 2018 3:19 pm

Bonjour Jessica.

Tu as posé une question similaire très récemment (hier je crois)...
Je ne te juge pas mais je pense que tu devrais aller consulter si tu es inquiète car sur le forum on ne peut pas te donner un avis médical et on ne peut rien faire non plus alors qu'un médecin pourra te donner un avis éclairé en t'auscultant et pourra peut-être même intervenir si nécessaire. Son professionnalisme te rassurera. Va voir quelqu'un de confiance comme ton médecin généraliste ou ton gynécologue si tu te sens bien avec eux ou alors essaie de parler de tes inquiétudes à des femmes de ton entourage en qui tu as entière confiance, qui te connaissent et t'aiment et pourront t'entourer : cela permettra du lien et tu apprendras peut-être des choses que tu ignorais sur ta famille, tes amies...
Tu devrais écouter le conseil qui t'a été donné et si venir sur les forums ne t'aide pas à t'apaiser voire pire, t'inquiète d'avantage, tu devrais réfléchir pour faire une petite pause avec tout ça.
Il faut apprendre à se protéger soi-même, c'est très difficile, c'est un long apprentissage, et lâcher prise n'est pas simple pour tout le monde.
Est-ce que tu es née en 1993 comme ton pseudo l'indique ? C'est ta première grossesse ?
Je suis de 93 et ai ovulé aux alentours du 6 juin, mes dernières règles ont démarré le 23 mai, je suis enceinte de 2 semaines comme toi.
J'ai très peu de symptômes de grossesse voire pas du tout car ce sont des symptômes qui ne sont pas spécifiques à la grossesse. Par exemple je ne ressens quasiment rien dans la poitrine pour ma part, pas du tout comme ce que décrit la plupart des filles ici. Je suis de nature très enxieuse et de base je pensais la chose suivante : je ne tomberai pas enceinte, il va y avoir un problème, ça ne peut pas marcher pour moi. Premier essai, ça a marché. Je regardais sur internet partout : je ne peux pas être enceinte, elles ressentent toutes des choses que je ne ressens pas. Hé bien je suis enceinte, j'ai fait ma pds.
Il faut arriver à se détacher de ce qu'on lit et entend pour se protéger soi et le petit être qui grandit à l'intérieur. Faire une bulle. À ce stade précoce de grossesse c'est délicat évidemment, mais plus ça avancera plus tu verras ton psychique se transformer.
Quant au fait de se détacher de ses inquiétudes, je sais à quel point c'est difficile, je l'ai expérimenté dans d'autres domaines et continue de l'expérimenter au quotidien. Mais nous sommes encore jeunes si toi aussi tu as 24 ans comme moi ou 25 ans ! C'est l'expérience de la vie qui nous façonne et nous façonnera. Nous n'en sommes qu'au début d'une longue aventure qui pourra être douloureuse, déchirante, inquiétante, mais qui sera extraordinaire car c'est l'aventure de la vie et qu'elle est unique.
Je suis dispo en MP si tu veux échanger. Courage !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Jessica1993 » Jeu Juin 21, 2018 3:30 pm

Merci beaucoup ❤ et oui jai 25 ans .. premiere grossesse..je panique avec un rien je vais devoir apprendre a me calmer..mais les perte rosé m'on une fois de plus inquieter ..
Jessica1993

Messagepar Tetel » Ven Juin 22, 2018 8:13 am

Coucou les filles pour ma part jai ovule le 7 et hier jai eu perte marron, et grosse fatigue (ptet la chaleur) , jai arrêté la pilule en janvier et mes vrai régles sont arrivé en avril, jai des cycles long le temps que tout rentre en ordre. Je pense faire un test début de semaine. En essai de bb1
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Jessica1993 » Ven Juin 22, 2018 2:33 pm

Oui fait un test car moi jai eu de petite petite perte rosé pendant 2 jours et tout sest placé..
Jessica1993

Retour vers Je suis enceinte!