Bonjour les filles , je suis à 5SA et 2 jours ..est ce qu'il y a quelques une d'entre vous qui sont pris d'insomnie le soir ? Impossible de mendormir avant 12h , 1h am ... quelqun a de petit truc ou je dois simplement m'y faire ? Cest chaque soir la meme chose je suis fatiguer
Je n'ai pas de truc malheureusement si quelqu'un a une solution je suis preneuse également j'ai aussi du mal à m'endormir et je me réveille quelque fois la nuit par exemple à 4h du matin avec impossibilité de me rendormir pendant plus dune heure
Je n'ai pas de solution non plus mais j'en ai souffert pour toute mes grossesse et là je suis épuisé enceinte de bb 3 de 17 sa+ 4.et toutes les nuits je me reveille vers 2 h pour me recoucher que vers 5h30 6h.si vous avez une solution je suis preneuse
J'ai des difficultés à m'endormir déjà de base mais il faut bien avouer que les hormones de grossesse n'aide en rien. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire. Acuponcture peut être ? Éventuellement sophrologie. A voir avec le gynecho ou la sage femme qui vous suit aussi je pense. Mais oui thé et café sont à oublier pour le coup 😅
Merci les fillessss , pas grave on aura de beaux petit bebe hihi , mais cest tannant tout ça ..je mendors tard , me reveil 3 fois en pleine nuit environs et me reveille hyper tot
Moi c'est pareil je suis a 11SA aujourd'hui et je suis claqué j'arrive pas a récupérer. Parfois la journée je dors tellement je suis hs mais la nuit des que je me lève pour aller au wc après c'est foutu.