Moral dans les chaussettes

Re: Moral dans les chaussettes

Messagepar Louise97 » Dim Juin 24, 2018 10:57 am

Bonjour a toutes j’ai un peu le moral dans les chaussettes moi aussi alors voila j’ai etait en essai bb1 depuis 2 ans regles irreguliers visite chez gygy ma prescrit de l’acide folliques et ne voit aucun probleme d’ovulation mon compagnon na jamais eu d’enfant et ma avouer qu’il se peut le probleme venait de lui suite a sa pour d’autres raisons on ce sépare ...il a refait sa vie j’ai refait la mienne voila que mon nouveau compagnon souhaite lui aussi en avoir 1 bb il a deja eu un enfant et la femme ne veut pas qu’il voit son enfant du coup sur ce coup lui il na pas de probleme de fertilité mais nous essayons depuis 5 mois et toujours rien je n’ai jamais pris de pillules contraceptive et a cause de mes cycles irreguliers nous sommes obligé d’etre un peu plus actif sexuellement apres mes regles 😂 je ne sais pas quand je vais ovulé ce qui pose aussi probleme j’ai eu mes regles la a j31 le 20 juin elle ont commencer pas tres abondant et rosatre puis on virée un peu rouge au 2eme jours et je sentait couler au 3 eme jours elles etaient comme des taches couler tres peu la a mon 4 eme jours elles sont rosatre au debut et 1 semaines avant j’avais eu tres mal en bas de mon ventre ou en bas sur les coter et des naussé mais ne vomissait pas au debut j’avais aussi mal au tétons au toucher 1 semaines avant puis sa c’est arreter pour moi je ne pense pas etre enceinte cela dit je ne tombe toujours pas enceinte j’ai le moral en baisse tout les mois...chaque fois que je vois une personne que je connais dire qu’elles sont enceintes je les envies...😔
Louise97

Message(s) : 41

Messagepar Tetel » Dim Juin 24, 2018 2:22 pm

Moi non plus Elo je ne pourrais pas t.aider.😕
Clairenem , je sais pas si tu as entendu mais quand on a des cycles long comme nous et que les médecins nous donne un médoc pour les raccourcir ça jouait un peu sur la fertilité de l.ovule. car il est déclenché par médoc et pas venu naturellement. Donc risque aussi de FC . Finalement je ne sais pas ce qui est le mieux lol.la patience..
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Tetel » Dim Juin 24, 2018 2:27 pm

Louise je suis à mon 4ème jour de regle moi aussi lol. S.était pas folichon au début couleur noir bizar.mais la cest bon elles sont rouge. Pour ce qui est de tes nausées peut être que ça te travail les hormones, avec cette chaleur aussi ça joue ptet.fait un test pour être tranquille au pire
Tetel

Messagepar Clairenem » Dim Juin 24, 2018 5:04 pm

Tetel ha ouai 😳 je savais que sa stimulais un peu les hormones mais justement je me suis dis qu'avec un peu de chance je ferais des faux jumeaux 😝 mais j'avais pas penser aux fausses couche 😞
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Eloo2406 » Dim Juin 24, 2018 7:08 pm

Coucou bah les règles son arrivé ce matin donc j’ai pas fait, c’est pas grave sa sera pour le prochain cycle je ne suis pas inquiète c’était que le premier cycle depuis ma fausse couche
Eloo2406

Message(s) : 107

Messagepar Tetel » Dim Juin 24, 2018 9:21 pm

Clairenem a écrit:Tetel ha ouai 😳 je savais que sa stimulais un peu les hormones mais justement je me suis dis qu'avec un peu de chance je ferais des faux jumeaux 😝 mais j'avais pas penser aux fausses couche 😞

Je préfèrerais aussi des faux jumeaux lol
Tetel

Messagepar Clairenem » Dim Juin 24, 2018 9:30 pm

Flute eloo.. Oui ce n'est pas grave ca viendra.. On s'emballe toute un peu vite 😔
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar mybaby2 » Dim Juin 24, 2018 11:46 pm

Clairenem a écrit:Merci my baby pour les conseils.. Ca va vraiment couter cher en test tout ça.. J'ai plus qu'a attendre que les anglais redebarque..

2€50 les 5 chez Action ;)
tu peux commencer vers j10 au pire et meme + si tu as des cycles longs. moi jovule a j18 dc je commence vers j15
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Ma biche » Lun Juin 25, 2018 6:20 am

Coucou les filles dsl de vous avoir abandonner c'est temp ci je me sens pas au top j'ai des vertiges c'est temp ci donc je suis pas au top et hyper fatiguée enfin j'arrive quand même à faire quelque TP avec mon fiancé en espérant que sa marche ce mois ci 😁 hier j'ai eu mon ovulation je croit et on l'a fait je croise tout les doigt possible 😂 j'espere que vous aller bien et bienvenu au filles d'ailleurs 😘 aller on y croit pour ce mois ci bisous les filles
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Lizou » Lun Juin 25, 2018 9:42 am

Salut les filles!! Pareil pour moi crevée et les wkd pris par les mariages... moi je suis aussi sencer ovuler cette semaine alors j'ai briefer monsieur pr les câlins ts les 2j ... je fais des TO mais pas trop confiance au final...
Lizou

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir