Coco10400 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous?moi je le remet doucement de mes émotions. Demain écho de contrôle pour confirmer la perte de l un de mes jumeaux et que l autre va bien.
Coco10400 a écrit:Coucou les filles. Comment allez vous?moi je le remet doucement de mes émotions. Demain écho de contrôle pour confirmer la perte de l un de mes jumeaux et que l autre va bien.
Tyane a écrit:Coco c’est à toi qu’il faut demander comment tu vas. Oui tiens nous au courant surtout je croise les doigts pour toi
Tu en es à combien de semaine ?
Coco10400 a écrit:Me voilà de retour.Donc le gynécologue ma confirmer la perte de mon petit bout....c est triste mais je vais me battre pour que le deuxième reste bien au chaud dans mon bidou. Il mesure 3 cm et son coeur bat à 174.
Coco10400 a écrit:Merci les filles.ma prochaine écho est le 12 juillet avec ma sage femme. J ai qu une hâte c est de savoir si bébé est une fille ou un garçon maintenant.se qui me paraît encore très loin.pour moi peut importe le sexe tant qu il est en bonne santé. Et vous les filles vs avez des préférences?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)