Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Tyane » Mer Juin 27, 2018 9:43 pm

Coco10400 a écrit:Merci les filles.ma prochaine écho est le 12 juillet avec ma sage femme. J ai qu une hâte c est de savoir si bébé est une fille ou un garçon maintenant.se qui me paraît encore très loin.pour moi peut importe le sexe tant qu il est en bonne santé. Et vous les filles vs avez des préférences?

J’ai mon écho vendredi soir j’ai hâte de savoir si tout va bien et j’ai hâte aussi de savoir le sexe pour commencer à chercher le prénom. Avant je rêvais d’avoir 3 garçons, mais maintenant que bébé 1 est là peu importe ça me convient dans tous les cas :-). Esp pareil que toi chéri voudrait un petit garçon en premier.
Coco si je me rappelle bien c bébé 2, ton ainé c fille ou garçon ?
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Coco10400 » Jeu Juin 28, 2018 3:17 pm

Tyane a écrit:
Coco10400 a écrit:Merci les filles.ma prochaine écho est le 12 juillet avec ma sage femme. J ai qu une hâte c est de savoir si bébé est une fille ou un garçon maintenant.se qui me paraît encore très loin.pour moi peut importe le sexe tant qu il est en bonne santé. Et vous les filles vs avez des préférences?

J’ai mon écho vendredi soir j’ai hâte de savoir si tout va bien et j’ai hâte aussi de savoir le sexe pour commencer à chercher le prénom. Avant je rêvais d’avoir 3 garçons, mais maintenant que bébé 1 est là peu importe ça me convient dans tous les cas :-). Esp pareil que toi chéri voudrait un petit garçon en premier.
Coco si je me rappelle bien c bébé 2, ton ainé c fille ou garçon ?

Oui c est bb2 et ma première est une fille qui aura 9 ans le 26 janvier (ma dpa est prévu au 29 janvier😂)
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Tyane » Ven Juin 29, 2018 6:05 pm

Haha coco 😂😂 alors tu peux nous dire deja cest quoi le caractere des enfants de janvier ? ^^

J’ai fait mon echo aujourd'hui c'était tellement fort en émotion, hormones ou pas, j’ai versé ma petite larme. Tout va bien on a vu ses pieds ses mains son cerveau son coeur son estomac sa vessie et elle a pris les mesures tout est ok.
Elle a fait la declaration en ligne donc normalement plus rien à faire.
On peut donc enfin l’annoncer a l’entourage.
Pour le sexe elle voulait pas se prononcer prochain rdv le 27 juillet elle m’a dit qu’on regarderait rapidement :-)
Voilà voilà
Tyane

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Juin 29, 2018 6:08 pm

Tyane a écrit:Haha coco 😂😂 alors tu peux nous dire deja cest quoi le caractere des enfants de janvier ? ^^

J’ai fait mon echo aujourd'hui c'était tellement fort en émotion, hormones ou pas, j’ai versé ma petite larme. Tout va bien on a vu ses pieds ses mains son cerveau son coeur son estomac sa vessie et elle a pris les mesures tout est ok.
Pour le sexe elle voulait pas se prononcer prochain rdv le 27 juillet elle m’a dit qu’on regarderait rapidement :-)
Voilà voilà

Super ! Ça doit faire bizarre cette 1ere echo ^^.
J’ai hâte aussi.
Bonne attente jusqu’au 27 ^^

Bisosu
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Esp19 » Ven Juin 29, 2018 6:13 pm

Tyane a écrit:Haha coco 😂😂 alors tu peux nous dire deja cest quoi le caractere des enfants de janvier ? ^^

Voilà voilà

Super bonne nouvelle tyane 😊 t'es à combien de semaines maintenant?
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Coco10400 » Sam Juin 30, 2018 11:04 am

Voilà voilà

Ma fille est une personne calme sensible très attachante...mais c est pas dit qu ils seront tous comme sa 😂😂😂😂
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Mariedou » Sam Juin 30, 2018 4:04 pm

Coucou les filles comment allez vous!? De passage pour vous donner quelques nouvelles. Écho T1 faite aujourd'hui et tout va bien. Bebe se développe correctement. Le gygy a eu du mal par contre à prendre les mesures de la clarté nucale. Ma petite crevette ne voulait pas trop bouger, on a essayé de bouger le bide, j'ai toussé rien à faire elle était pépère dans sa petite position LOL mais à force de patience il a pu prendre des mesures et c'était normal. Pour le sexe il nous a juste dit avec réserve que c'était peut être une petite poupette. Prochaine écho début août, dpa le 23 janvier 2019. Gros bisous et je vous souhaite une belle grossesse.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Tyane » Sam Juin 30, 2018 4:19 pm

Merci les filles ! Je suis maintenant à 12 sa et 2 jours dpa pour le 17.01
Le bidou commence à sortir je suis passée de 49kg à 54kg et la gygy m’avait demandé d’atteindre 55kg pour le troisième mois. Objectif presque atteint
Maridou c super d’avoir pu avoir une estimation du sexe quelle chance c toujours a confirmer mais tu peux tjrs commencer à chercher le prénom ^^
Tyane

Messagepar Mariedou » Sam Juin 30, 2018 4:57 pm

Tyane a écrit:Merci les filles ! Je suis maintenant à 12 sa et 2 jours dpa pour le 17.01
Le bidou commence à sortir je suis passée de 49kg à 54kg et la gygy m’avait demandé d’atteindre 55kg pour le troisième mois. Objectif presque atteint
Maridou c super d’avoir pu avoir une estimation du sexe quelle chance c toujours a confirmer mais tu peux tjrs commencer à chercher le prénom ^^

Coucou Tyane, heureuse que tout se passe bien de ton côté.
LOL oui il nous a montré 2 petits traits parallèles vers la vessie en nous disant que s'ils sont dirigés vers le haut c'est probablement un garçon et s'ils sont à l'horizontales une fille. Mais bon à prendre avec des pincettes 😃Je pense qu'avec le futur papa nous attendrons la prochaine écho pour commencer à choisir le prénom de Bebe. Et puis j'ai tellement hate de faire du shopping Bb. Je commence de plus en plus à regarder les poussettes, les petits habits de Bb ralalala😍😍
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar pdu25 » Sam Juin 30, 2018 8:45 pm

Vous avez d la chance les filles d'avoir eu votre écho. Moi c'est mercredi ca me paraît encore loin mdr et pis ca me stress.
Nous aussi on commence a regarder et la tentation est grande mais je me dit que c'est trop tôt encore on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Oui depuis que je suis enceinte je pense toujours au pire allez savoir pourquoi mdr.
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!