pdu25 a écrit:Vous avez d la chance les filles d'avoir eu votre écho. Moi c'est mercredi ca me paraît encore loin mdr et pis ca me stress.
Nous aussi on commence a regarder et la tentation est grande mais je me dit que c'est trop tôt encore on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Oui depuis que je suis enceinte je pense toujours au pire allez savoir pourquoi mdr.
Salut pdu, il n'y a pas de quoi s'inquiéter 🙂 Bon je dis ça mais je suis une angoissée de la vie, le moindre pet de travers j'en fais tout un patacaisse LOL! Mon gygy me rassure à chaque fois que je vais le voir, il me dit à chaque visite qu' il n'y a de quoi s'inquiéter tant que vous n'avez pas de pertes ou de douleurs inquiétantes.
Alors rassure toi ton écho va bien se passer.
Pour ma part cette semaine je vais encore squatter le labo pour la prise de sang de la trisomie et des exams complémentaires pour la toxoplasmose car je ne suis pas immunisée et pour autres choses! La semaine pro rdv chez l'endocrinologue pour vérifier si mon petit adénome à prolactine s'est stabilisé. Piouff ca va être la course LOL!
Sinon comment vous vous sentez les Janviettes? Perso j'ai moins de symptômes à part quelques nausées et le vomito qui m'embête de temps en temps.
Bise et bonne semaine.