Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Lullaby24 » Lun Juil 02, 2018 12:25 am

Moi je dois avoir mes rrr demain normalement on verra bien . Jai des tiraillements dans le bas du ventre mais pas tout a fait comme mes dlr de rr. Mais bon il ne faut pas se faire dillusions non plus ^^
Lullaby24

Message(s) : 80

Messagepar Hajar » Lun Juil 02, 2018 7:41 am

Les filles J ai besoin de votre aide le calendrier indique que je suis en pleins dans ma période d'ovulation et moi même Je le sens sa me tire de temps à autre mais cela fait 3 jours que je fait les test d'ovulation ils sont tous négatif est ce normale ??
Hajar

Message(s) : 11

Messagepar Coolmiss07 » Lun Juil 02, 2018 9:05 am

Hajar a écrit:Les filles J ai besoin de votre aide le calendrier indique que je suis en pleins dans ma période d'ovulation et moi même Je le sens sa me tire de temps à autre mais cela fait 3 jours que je fait les test d'ovulation ils sont tous négatif est ce normale ??

Moi aussi ça ma fait pareil ce cycle mais mes tests étaient bel et bien négatifs ( il y avait une légère bande )
Donc peut être que tu vas ovuler plus tard ou plutôt et que maintenant c’est la nidation
Désolée je ne t’ai pas trop aidé 😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Alinebb2 » Lun Juil 02, 2018 9:11 am

Coolmiss07 a écrit:
Hajar a écrit:Les filles J ai besoin de votre aide le calendrier indique que je suis en pleins dans ma période d'ovulation et moi même Je le sens sa me tire de temps à autre mais cela fait 3 jours que je fait les test d'ovulation ils sont tous négatif est ce normale ??

Moi aussi ça ma fait pareil ce cycle mais mes tests étaient bel et bien négatifs ( il y avait une légère bande )
Donc peut être que tu vas ovuler plus tard ou plutôt et que maintenant c’est la nidation
Désolée je ne t’ai pas trop aidé 😕

Chez certaine femme les tests d'ovu ne fonctionne pas. Ça ne veut pas dire que tu n'ovule pas c'est juste que les tests ne fonctionne pas. Une question d'hormone il me semble. Donc ne tkt pas et fait quand même des TP si toi tu tu sens que t en période d'ovu on sait jamais !
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Hajar » Lun Juil 02, 2018 1:31 pm

Merci les filles je test comme meme on sait jamais et je croise les doigt pour un petit plus dans 17jours 😉😉😉😉
Hajar

Message(s) : 11

Messagepar Sonia23 » Lun Juil 02, 2018 1:45 pm

Coucou les filles ! J’espère que tout va bien pour vous et que les + vont pas tarder à tomber.

Comme vous le savez je ne suis plus en essaie mais par contre je veux bien un petit coup de main je n’arrive pas à comprendre se qui m’est arriver lol m. Pour celle qui ont l’habitude l’es question des bizarre c’est moi l’ai posé 👋. Mdr. Bon hier on était en pleins tp et là au moment de l’ejaculation tout ressort en même temps qu’il ejaculer. Je sais pas comment vous faire comprendre mais vous savez en même temps qu’il ejaculé a l’intérieur tout ressorté vous savez un peu comme un volcan en éruption 😂😂😂. D’habitude c quand je me lève que sa redressent un peu mais là vraiment au moment de l’ejaculation sa respecter genre mon utérus n’en voulait pas. Voilà voilà si quelqu’un peut m’éclaire. 😂😂😂

Des gros bisou 😘.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Alinebb2 » Lun Juil 02, 2018 3:32 pm

Sonia23 a écrit:Coucou les filles ! J’espère que tout va bien pour vous et que les + vont pas tarder à tomber.

Comme vous le savez je ne suis plus en essaie mais par contre je veux bien un petit coup de main je n’arrive pas à comprendre se qui m’est arriver lol m. Pour celle qui ont l’habitude l’es question des bizarre c’est moi l’ai posé 👋. Mdr. Bon hier on était en pleins tp et là au moment de l’ejaculation tout ressort en même temps qu’il ejaculer. Je sais pas comment vous faire comprendre mais vous savez en même temps qu’il ejaculé a l’intérieur tout ressorté vous savez un peu comme un volcan en éruption 😂😂😂. D’habitude c quand je me lève que sa redressent un peu mais là vraiment au moment de l’ejaculation sa respecter genre mon utérus n’en voulait pas. Voilà voilà si quelqu’un peut m’éclaire. 😂😂😂

Des gros bisou 😘.

Ça m'est déjà arriver ^^ c'est suivant l'endroit où il était dans le vagin et les contractions que tu as pu faire à ce moment là. C dur à expliquer :) mais j'espère que tu as compris l'essentiel :)
Alinebb2

Messagepar Sonia23 » Lun Juil 02, 2018 4:19 pm

D’accord merci aline de m’avoir éclairé. Je vois bien se que tu veux dire du coup peut être que j’ai lâcher prise pour les essaie mais je ne refuserai pas un petit miracle bien évidemment 😂. Du coup est-ce qu’on peut dire que se rapport ne sert à rien vue qu’il n’était pas au bon endroit du vagin ?
Sonia23

Messagepar Alinebb2 » Lun Juil 02, 2018 6:14 pm

Non ça reste possible. Des spermatozoïde ont très bien pu monter. Regarde il en a qui tombe enceinte malgres le coït interrompu donc tout est possible
Alinebb2

Messagepar Sonia23 » Lun Juil 02, 2018 6:25 pm

Merci de tes réponse de toute façon autant je ne suis même pas en période d’ovulation j’en c rien je me laisse vivre 😀.

Pour vous les filles tout va bien ? J’ai du mal à suivre il y a beaucoup de nouvelle. Mais dite moi ou vous êtes dans vos cycle ?
Sonia23

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir