Hajar a écrit:Les filles J ai besoin de votre aide le calendrier indique que je suis en pleins dans ma période d'ovulation et moi même Je le sens sa me tire de temps à autre mais cela fait 3 jours que je fait les test d'ovulation ils sont tous négatif est ce normale ??
Coolmiss07 a écrit:Hajar a écrit:Les filles J ai besoin de votre aide le calendrier indique que je suis en pleins dans ma période d'ovulation et moi même Je le sens sa me tire de temps à autre mais cela fait 3 jours que je fait les test d'ovulation ils sont tous négatif est ce normale ??
Moi aussi ça ma fait pareil ce cycle mais mes tests étaient bel et bien négatifs ( il y avait une légère bande )
Donc peut être que tu vas ovuler plus tard ou plutôt et que maintenant c’est la nidation
Désolée je ne t’ai pas trop aidé 😕
Sonia23 a écrit:Coucou les filles ! J’espère que tout va bien pour vous et que les + vont pas tarder à tomber.
Comme vous le savez je ne suis plus en essaie mais par contre je veux bien un petit coup de main je n’arrive pas à comprendre se qui m’est arriver lol m. Pour celle qui ont l’habitude l’es question des bizarre c’est moi l’ai posé 👋. Mdr. Bon hier on était en pleins tp et là au moment de l’ejaculation tout ressort en même temps qu’il ejaculer. Je sais pas comment vous faire comprendre mais vous savez en même temps qu’il ejaculé a l’intérieur tout ressorté vous savez un peu comme un volcan en éruption 😂😂😂. D’habitude c quand je me lève que sa redressent un peu mais là vraiment au moment de l’ejaculation sa respecter genre mon utérus n’en voulait pas. Voilà voilà si quelqu’un peut m’éclaire. 😂😂😂
Des gros bisou 😘.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité