Bonjour les filles,
Je m’excuse ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais suite au rdv avec ma gyneco on avait besoin d’un peu de recul pour nous changer les idées.
Voilà la gyneco m’a confirmé que j’avais un hydrosalpinx (obstruction distale de la trompe avec accumulation de liquide) du côté gauche et que à cause du liquide qu’elle a qualifié de toxique je ne pourrai pas tomber enceinte.
Du coup voilà le plan:
- attendre jusqu’en octobre pour voir si suite à la radio la trompe ne c’est pas débouché
- si d’ici octobre il n’y a tjr rien je dois passer une cœlioscopie pour voir l’état de ma trompe : soit elle est bonne et ils ne font que couper la partie bouché soit elle est fichue et il faut la retirer entièrement.
Ça m’a foutu un coup enfin a tous les deux...
Je suis dégoûtée d’attendre encore jusqu’en octobre car je suis sure qu’on attend pour rien... j’aurai préféré passer cet examen et enfin pouvoir avancer
Mais la gyneco pense qu’on est jeune et qu’on se permettre encore d’attendre, en octobre ça fera 23 mois je pense qu’on mérite de faire bouger les choses au moins pour notre moral
Désolée j’ai écrit un roman.
Courage à celle qui se batte pour avoir un bébé
Sonia je te comprend tellement, prends soin de toi et fait du yoga pour te détendre, moi j’y crois fort pour toi ça sert à sa les copines de soutien quand l’une a son espoir qui baisse l’autre prend le relais. Moi je prend le relai et j’y crois pour toi en attendant que tu reprennes du poil de la bête.
Gros bisous à toute 😘