Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Sosogif1986 » Lun Juil 02, 2018 6:47 am

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.
Je passe le 6 juillet pour l’échographie du première trimestre. J’ai hâte 😊
Aujourd’hui je suis à 11 sa et 5 jours, côté pois au début de la grossesse j’avais 58 kg et là je suis à 62.
Belle journée à vous
Sosogif1986

Message(s) : 7

Messagepar Mariedou » Lun Juil 02, 2018 8:01 pm

pdu25 a écrit:Vous avez d la chance les filles d'avoir eu votre écho. Moi c'est mercredi ca me paraît encore loin mdr et pis ca me stress.
Nous aussi on commence a regarder et la tentation est grande mais je me dit que c'est trop tôt encore on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Oui depuis que je suis enceinte je pense toujours au pire allez savoir pourquoi mdr.

Salut pdu, il n'y a pas de quoi s'inquiéter 🙂 Bon je dis ça mais je suis une angoissée de la vie, le moindre pet de travers j'en fais tout un patacaisse LOL! Mon gygy me rassure à chaque fois que je vais le voir, il me dit à chaque visite qu' il n'y a de quoi s'inquiéter tant que vous n'avez pas de pertes ou de douleurs inquiétantes.
Alors rassure toi ton écho va bien se passer.

Pour ma part cette semaine je vais encore squatter le labo pour la prise de sang de la trisomie et des exams complémentaires pour la toxoplasmose car je ne suis pas immunisée et pour autres choses! La semaine pro rdv chez l'endocrinologue pour vérifier si mon petit adénome à prolactine s'est stabilisé. Piouff ca va être la course LOL!

Sinon comment vous vous sentez les Janviettes? Perso j'ai moins de symptômes à part quelques nausées et le vomito qui m'embête de temps en temps.
Bise et bonne semaine.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Mariedou » Lun Juil 02, 2018 8:07 pm

Sosogif1986 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.
Je passe le 6 juillet pour l’échographie du première trimestre. J’ai hâte 😊
Aujourd’hui je suis à 11 sa et 5 jours, côté pois au début de la grossesse j’avais 58 kg et là je suis à 62.
Belle journée à vous

Coucou sosogif,

Je te souhaite une belle écho avec que de belles choses à voir de ton mini toi. Au départ la mienne était programmée le 7 juillet mais j'ai fait en sorte de l'avancer à samedi dernier car un peu trop stressée LOL. Bref tiens nous au courant 😉
Mariedou

Messagepar Esp19 » Mar Juil 03, 2018 8:08 am

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien 😊 coté symptomes je suis comme toi maridou, les vomissements ont diminué, les nausées j'en ai presque chaque matin mais moins fortes qu'avant. Par contre la fatigue!!! Je galère toute les aprem au boulot c horrible 😴 pour vous dire à quel point, moi qui ne peut jamais m'endormir si je suis pas sur mon lit, silence et noir total, j'ai programé mon reveil pour qu'il sonne dans 10min et je me suis endormi sur un fauteuil au boulot! Et quand il a sonné j'ai sursauté parce que je revais déjà 😂 j'espere que je vais avoir bientot un regain d'energie c pas evident comme ca 😴 et vous les filles comment vous sentez vous?
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mar Juil 03, 2018 4:36 pm

Oui tu m'etonne Esp la fatigue c'est un truc de fou moi pareil je dormirai tout le temps mdr. Bon côté nausees je pensais que ca se calmait mais Aujourd'hui j'en ai eu toute la journée donc bon. Sinon j'ai l'écho demain soir j'ai hâte mais stressé en même temps on verra bien
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Coco10400 » Mar Juil 03, 2018 5:04 pm

Hello les filles.moi côté symptômes à part mal au sein bah rien...et un peu de fatigue..je ne me plaint pas cher était la.meme chose pour ma première. Par contre un sacrés mal de gencive du haut gonfler rouge qui saigne tout le temps et toute remonter.j ai rdv demain matin chez le dentiste en espérant qu il trouve une solution . côté écho j en ai encore une le 12 juillet pour tout contrôler (beaucoup suivis depuis la perte de mon jumeau) et puis une autre 27 celle du 1er trimestre.j espère savoir le sexe j ai trop hâte.
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Mariedou » Mar Juil 03, 2018 11:26 pm

Bonsoir les janviettes! Et dire que sur une appli que j'ai ça m'affirme que ces prochaines semaines seront plus epanouissantes...j'attends cet épanouissement parce que la ce n'est pas trop ça lol! Pareil je suis fatiguée à tel point que je crois que je suis devenue une feignasse de première, en même temps la chaleur n' aide pas. J' essaie de faire un maximum de choses le matin car l'après-midi c'est la fin des haricots je suis claquée! J' ai encore des nausées mais qui se manifestent le soir maintenant et si J'ai le malheur de trop manger je passe par la case vomi.
Dites moi vous avez reçu de la part de votre gygy un certificat de grossesse? Si oui, ce document est à transmettre à l' employeur?
Mariedou

Messagepar Mariedou » Mar Juil 03, 2018 11:32 pm

pdu25 a écrit:Oui tu m'etonne Esp la fatigue c'est un truc de fou moi pareil je dormirai tout le temps mdr. Bon côté nausees je pensais que ca se calmait mais Aujourd'hui j'en ai eu toute la journée donc bon. Sinon j'ai l'écho demain soir j'ai hâte mais stressé en même temps on verra bien

T'inquiète ça va bien se passer! Tiens nous au courant.😉
Mariedou

Messagepar pdu25 » Mer Juil 04, 2018 6:37 am

Mariedou a écrit:
pdu25 a écrit:Oui tu m'etonne Esp la fatigue c'est un truc de fou moi pareil je dormirai tout le temps mdr. Bon côté nausees je pensais que ca se calmait mais Aujourd'hui j'en ai eu toute la journée donc bon. Sinon j'ai l'écho demain soir j'ai hâte mais stressé en même temps on verra bien

T'inquiète ça va bien se passer!
Tiens nous au courant.😉

Oui je sais y a pas de raison mais c'est plus fort que moi mdr.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Mer Juil 04, 2018 8:53 am

Pdu tiens nous bien au courant le jour J est enfin arrivé.
Pour les papiers je peux pas aider moi elle a fait une déclaration en ligne et m’a dit que j’avais rien à faire.

Côté symptôme pour moi ça va bcp mieux par contre la fatigue c’est juste pas possible j’ai l’impression de me traîner toute la journée je m’endors à moitié au boulot pourtant c pas le travail qui manque mais l’énergie est plus la.
Et avec la chaleur les nuits sont difficiles

Par contre moi qui n’ai jamais eu de ventre, le bidou pointe bien le bout de son nez et ça tire vachement ^^
J’ai hâte d’être le 27 juillet pour connaître le sexe et me lâcher en shopping
Tyane

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!