Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Alinebb2 » Mer Juil 04, 2018 10:36 am

Coolmiss07 a écrit:Les filles j’ai eu des résultats d’analyses que j’ai faites il y a deux jours et je ne sais pas quoi penser

Nombreux leucocytes
Assez nombreuses cellules épithéliales
Absence de Trichomonas vaginalis
Flore microbienne très abondante
Flore de Doderlein non prédominante
Très nombreux bacilles gram positif (morphotype différent des lactobacill
Rares levures

Sauriez vous m’aider s’il vous plaît
Merci beaucoup

Analyse d'urine ??? Ou frottis?
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juil 04, 2018 10:43 am

Jennsen a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Les filles j’ai eu des résultats d’analyses que j’ai faites il y a deux jours et je ne sais pas quoi penser

Nombreux leucocytes
Rares levures

Merci beaucoup

C'est normal ne t'inquiètes pas si il y aurait eu un soucis les résultats n'auraient pas été envoyés chez toi directement mais tu aurais eu un rdv.
Ce sont des noms très scientifiques les leucocytes ce sont les globules blancs qui servent à défendre ton organisme c'est normal que tu en aies. La flore microbienne c'est aussi normal aussi on a tous des bactéries qui vivent en nous maos qui ne sont pas méchantes on appelle ça la flore commensale. Après pour te rassurer appelle ta gygy 😊

Bonne journée!

Merci beaucoup pour ta réponse c’est gentil d’avoir pris le temps de lire mon poste

J’ai appelé la gynécologue mais elle a toujours pas reçu les résultats ce qui m’a inquiété c’est le terme positif je me suis dit y’a quelque chose

C’est un frottis que j’ai fait
Merci les filles
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Alinebb2 » Mer Juil 04, 2018 11:01 am

Coolmiss07 a écrit:
Jennsen a écrit:

Nombreux leucocytes
Rares levures

Merci beaucoup

C'est normal ne t'inquiètes pas si il y aurait eu un soucis les résultats n'auraient pas été envoyés chez toi directement mais tu aurais eu un rdv.
Ce sont des noms très scientifiques les leucocytes ce sont les globules blancs qui servent à défendre ton organisme c'est normal que tu en aies. La flore microbienne c'est aussi normal aussi on a tous des bactéries qui vivent en nous maos qui ne sont pas méchantes on appelle ça la flore commensale. Après pour te rassurer appelle ta gygy 😊

Bonne journée!

Merci beaucoup pour ta réponse c’est gentil d’avoir pris le temps de lire mon poste

J’ai appelé la gynécologue mais elle a toujours pas reçu les résultats ce qui m’a inquiété c’est le terme positif je me suis dit y’a quelque chose

Merci les filles

Bacille Gram positif c juste que ça a réagit au colorant ( se qui est une bonne chose) je pense pas qui est de soucis particulier ou peut être une petite infection urinaire ( type cystite) mais c meme pas sur. Après je suis aide soignante donc pas médecin vois plus précisément avec ton gynéco mais pour moi rien d'alarmant.
Alinebb2

Messagepar Coolmiss07 » Mer Juil 04, 2018 11:50 am

Bonne journée![/quote]

Merci les filles[/quote]

Bacille Gram positif c juste que ça a réagit au colorant ( se qui est une bonne chose) je pense pas qui est de soucis particulier ou peut être une petite infection urinaire ( type cystite) mais c meme pas sur. Après je suis aide soignante donc pas médecin vois plus précisément avec ton gynéco mais pour moi rien d'alarmant.[/quote]

Merci beaucoup c’est gentil à toi
J’espère que tout va bien de ton côté
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Alinebb2 » Mer Juil 04, 2018 2:32 pm

Ben pour l'instant oui ^^ encore en période de règle donc j'attend impatiemment quelle se termine ;)
Alinebb2

Messagepar Maeva17 » Mer Juil 04, 2018 3:36 pm

Bonjours à vous les filles 👋
Je suis nouvelle je me présente je m’appelle Maeva mon conjoint et moi essayons bébé 1 depuis janvier première tentative ces finie par fausse couche suite à une chute depuis tout ses remis en place régler comme une horloge mise à part se mois si j’aurais du avoir mais réglé le 29juin mais à la place j’ai eu des pertes liquide avec comme genre des filets marron très claire qui on durer deux jours puis depuis plu rien à part ballonner moi qui et une grosse buveuse de cafés là il passe moyen je voulais savoir si sa vous et déjà arriver et ses petite trace marron dois-je les compter comme des règle ? Merci à vous d’avance pour vos réponse
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Lili92 » Mer Juil 04, 2018 4:08 pm

Salut les filles!

Je vous lit depuis quelques temps maintenant et je me sens moins seule dans notre longue période d’attente de bébé.

Cela fait 6 mois que nous essayons sans succès, aujourd’hui j’ai mes règles et je suis au fond du trou!

J’ai arrêté ma pilule en décembre et j’ai repris des cycles normaux de 28j dès le premier mois. Et puis voila toujours pas de ++.

Je me rend compte que je n’en suis pas au point de certaines d’entre vous, mais le temps passe et rien. J’ai fait des courbes de température et j’ai l’impression d’avoir des cycles ovulatoires.

Mon gyneco est parti en retraite et je ne sais pas si et quand je devrais en consulter un.

Bref je suis un peu perdue...
Lili92

Message(s) : 2

Messagepar Jennsen » Mer Juil 04, 2018 4:54 pm

Maeva17 a écrit:Bonjours à vous les filles 👋
Je suis nouvelle je me présente je m’appelle Maeva mon conjoint et moi essayons bébé 1 depuis janvier première tentative ces finie par fausse couche suite à une chute depuis tout ses remis en place régler comme une horloge mise à part se mois si j’aurais du avoir mais réglé le 29juin mais à la place j’ai eu des pertes liquide avec comme genre des filets marron très claire qui on durer deux jours puis depuis plu rien à part ballonner moi qui et une grosse buveuse de cafés là il passe moyen je voulais savoir si sa vous et déjà arriver et ses petite trace marron dois-je les compter comme des règle ? Merci à vous d’avance pour vos réponse

Coucou Maeva désolée pour ta FC 😕
En ce qui concerne les petites pertes marrons ça peut être des règles anniversaire ce ne sont pas des vraies règles. Tu peux tenter de faire un TG 😊
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Maeva17 » Mer Juil 04, 2018 6:24 pm

Merci jennsen de m’avoir répondu
Ses quoi ses règle anniversaire désoler peut être question bête
Ba je penser faire un TG cette semaine ou la semaine pro si mais règle n’arrive toujours pas et si toujours nausée quand je boit mon café ou autre petit symptôme mais je ces pas se qui y a comme symptôme cars pour ma fc j’avais rien remarquer on a su que jetait enceinte cars pendent deux semaine perte marron voir noir ´´dsl dés détail ´´
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Jennsen » Mer Juil 04, 2018 6:39 pm

Les règles anniversaire sont des fausses règles qui arrivent le jour présumé des règles mais qui sont peu abondantes et marrons.
En 2014 j'ai eu des règles anniversaire, j'étais enceinte et je ne le savais pas j'ai fait un déni je m'en suis rendue compte qu'à 9sa car justement j'avais eu ce genre de perte et je pensais que c'était mes vraies règles. Je ne connaissais pas encore ce terme c'est en arrivant sur ce forum que je l'ai appris.

Je compte aussi faire un test si mes rrr n'arrivent pas. Elles sont censées arriver aujourd'hui mais pour l'instant rien. Je préfère attendre d'avoir vraiment du retard.
Jennsen

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir