Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Maeva17 » Jeu Juil 05, 2018 8:04 am

Helios59 a écrit:
Maeva17 a écrit:Coucou Helios59 je me mais à ta place et très compliquer mais es que ta sœur ses que tu es en essayer si oui essaye dans parler avec quel que le fait qu’elle la perdu et tu essaye te tracasse a pas La maître mal alaise et si elle le ses pas parlé s’en aussi avec quelle , je pense que ses se que je ferait
Bon courage à toi

Oui elle sait que je suis en essais aussi. Elle m’a d’ailleurs conseillé hier d’attendre les 3 mois pour le dire à la famille. Elle culpabilise d’avoir annoncé sa grossesse trop vite, elle est très superstitieuse. Je me dis que le temps que ça tombe pour moi elle le sera peut être de nouveau aussi... On verra bien

Ou peut être vous le serais en même temp 😉
Normale qu’elle culpabilise après on peut savoir sa aurai pu très bien arriver après les trois mois mais courage à elle
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Maeva17 » Jeu Juil 05, 2018 8:07 am

Oui alinebb2 j’en fait cette aprem midi si j’ai le t’en et je vous tien informer aussitôt 😁
Maeva17

Messagepar Phanie » Jeu Juil 05, 2018 12:03 pm

Alinebb2 a écrit:Coucou les filles !

Helios c'est vrai que ta situation est un peu compliquer. Parle en avec elle essai de savoir comme elle se sentirai si tu tombe enceinte. Est ce qu'elle vivrai quand même cette grossesse avec toi ou est ce qu'a l'inverse elle se sentirai mal. Mais parle avec elle c'est le plus important.

Maeva fait un test !!!! Fais un test !!! Et tien nous au courant !

Petite question pour celle qui ont fait/ font des courbes de température. Quand la temp augmente c'est le jour j de l'ovulation ou c'est quelque jour avant ??

On ovule la veillle de la montée de la température. Si tu as augmenté ce matin alors tu as ovulé hier
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar 09soussou » Jeu Juil 05, 2018 12:39 pm

Bonjour, tout le monde je vous expose mon cas, je pense que je vais tester demain, de 7 dpo à 10dpo g eu de légères pertes marrons par ci par là pas en continu, 11 dpo rien du tout stopper net, ensuite 12 dpo et 13 dpo règles normal rouges. Et aujourd'hui 14 dpo plus rien . Ma température est toujours à 36.8 pour moi c plateau haut. G toujours été enceinte avec température stagnant à 36.8 et 36.9. depuis 9 dpo vertiges, nausées et crampes ovaire droit en permanence. Qu'est ce que c'est inquiétant d'avoir eu ses mini règles. D'habitude moi c 5 jours entre normal et abondant complet. Vous en pensez quoi?
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar mybaby2 » Jeu Juil 05, 2018 8:58 pm

les petites pertes sont peut etre liée a une nidation. tu dois les avoir quand normalement tes regles??

la a dpo14 tu peux largement faire un test
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Jennsen » Jeu Juil 05, 2018 9:24 pm

Bon les rrr devaient arrivées hier mais rien pour le moment. J'ai quelques nausées, je suis beaucoup fatiguée et humeur changeante. Je vais faire un test dimanche quand mon homme sera pas là car je veux lui faire la surprise si c'est bon 😊
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar mybaby2 » Jeu Juil 05, 2018 9:38 pm

Jennsen a écrit:Bon les rrr devaient arrivées hier mais rien pour le moment. J'ai quelques nausées, je suis beaucoup fatiguée et humeur changeante. Je vais faire un test dimanche quand mon homme sera pas là car je veux lui faire la surprise si c'est bon 😊

cest cool deja 1 jr de retard cest bon signe!!
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Lamalice » Jeu Juil 05, 2018 10:10 pm

Salut les filles.
Voilà je me présente, je m’appelle Alice, j’ai 30 ans..
Bon voilà mon chéri et moi nous sommes en essai de bb1.
Arrêt de la pilule en février et rien du tout depuis.. Pas de cycles réguliers ayant eu des gros traitements médicaux (chimiothérapie)il y a12 ans.
Il y a 15 jours j’ai eu rdv avec mon cher Gygy qui m’a mise sous Acide Folique.. Croisons les doigts.
Je vous avouerais que je stress un peu car j’aimerais vraiment que tout ce face par les voies naturelles..
Avez vous eu recourt à ce médicament ??
Lamalice

Message(s) : 1

Messagepar Alinebb2 » Ven Juil 06, 2018 7:19 am

Ne t'inquiète pas pour l'acide folique. En faite c de la vitamine b9 qui permet au cellule de mieux se dévellopper. L'acide folique est un complément pas vraiment un médicament en soi. Il aide si grossesse à se que l'oeuf s'accroche et ensuite à se que bébé se développe ( limite les risques de mal formation )
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Maeva17 » Ven Juil 06, 2018 9:05 am

Coucou les filles vous allé bien
Bon moi teste se matin et qu’une barre donc j’attend voir si elle arrive ou pas mais en tout qu’à douleur de règle depuis trois semaine et rien maintenant perte planche 🤨 comprend pas tout et tjrs male au téton , j’avais Pti un teste à marcket à 1€
Maeva17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir