Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar Cristina » Dim Juil 15, 2018 9:43 am

Bonjour je suit ton histoire de près, juste pour te dire que j'en suis persuadé celon toute les dates et d'après mes petits calculs le bébé est de ton conjoint.bize et forces a vous pour prendre la bonne décision
Cristina

Message(s) : 2

Messagepar 09soussou » Dim Juil 15, 2018 9:54 am

Ah ok g pas vu ce post mais elle a pas reparlé ici elle parle que D1 bb
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Dim Juil 15, 2018 10:00 am

Bonjour je viens de poser la question à un gynécologue en ligne et voici sa réponse :. L
C
Bonjour,

le taux de bétaHCG ne permet que de déterminer une grossesse; on ne peut absolument pas savoir la date de conception avec le taux qui varie d'une personne à une autre!
Pour connaitre la date (approximativement à 3jours près), le seul moyen est de faire une échographie de datation.
En espérant avoir été claire
09soussou

Messagepar 09soussou » Lun Juil 16, 2018 12:11 pm

Moon n'est pas revenue.
09soussou

Messagepar Lyloo » Lun Juil 16, 2018 12:42 pm

Je pense qu'elle a besoin de prendre du recul par rapport à sa situation... Elle est loin d'être dans une position évidente....
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar 09soussou » Lun Juil 16, 2018 1:38 pm

Oui c'est triste
09soussou

Messagepar Coolmiss07 » Lun Juil 16, 2018 5:32 pm

J’ai lu ton histoire et ça me touche je sais que t’es dans une situation délicate et j’espère que tu vas bientôt t’en sortir
Moi je pense, que si tu gardes ton bébé t’aura toujours ce doute est ce qu’il est le fils de ton ex ou ton conjoint, certes de nos jours concevoir un bébé n’est pas une chose facile mais si c’est pour vivre dans le doute, être stressée tous les 9 mois de grossesse et risquer de perdre ton conjoint, à mon avis tu ferais de repartir à 0 ( après c’est toi qui sais )

Juste un petit mot pour les filles qui ont dit des choses pas très sympas, l’erreur est humaine et il faut surtout pas juger car la vie nous apprend tellement de leçons qu’on risque de tomber dans la même situation

Soussou merci pour elle, car je vois que t’essaie de lui apporter des réponses et chercher des éléments qui lui permettront peut être de prendre une décision

Bon courage
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Moondenuit » Lun Juil 16, 2018 6:37 pm

Stana a écrit:Coucou
Tente peut être avec un autre hôpital pour l'amniocentèse en expliquant que sinon tu avorte ... Bon courage

Merci de ton soutien Stana :)
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Moondenuit » Lun Juil 16, 2018 6:42 pm

09soussou a écrit:Ils te disent date de conception le 10 , alors pour moi ça peut être le jour même ou les jours précédents mais pas 2 jours après. Enfin je crois ça , faut demander à un professionnel. Je comprends bien que tu peux pas te permettre le pile ou face maintenant, et ton temps est Limité. Moi pour ma dernière, on m'a dit date de conception le 9, et nous avons eu des câlins , le 7, le 8 et le 9. Connaissais tu ta date d'ovulation avec courbe ou test. Je m'inquiète pour toi même si je te connais pas

Merci de ton soutien soussou, ma période d'ovulation était aux alentours du 22 Mai car pertes et douleurs comme à chaque ovulation, et j'ai eu un rapport avec mon conjoint le 18,23 et 24 Mai, ensuite le 5 Juin et j'ai eu des saignements comme des règles du 31 Mai au 5 Juin mais une interne me dit le 10 juin en date de conception et concidere que j'ai bien eu des règles debut Juin et l'autre interne me dit date de conception le 26 Mai et que je n'ai pas eu de règles début juin, que c'était sûrement des saignements liés à la grossesse ou des règles anniversaire car j'étais en sorte de dénit de grossesse. Mais je me dis que c'est quand même trop bas d'avoir un taux à 47 uil le 19 Juin pour une date de conception le 26 Mai non ?
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Lun Juil 16, 2018 6:57 pm

Coucou les filles, je viens de lire toutes vos réponses après mes quelques jours d'absence, je suis désolé week-end très chargé et j'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui. Je te remercie du fond du cœur Soussou pour toute l'aide que tu essayes de m'apporter, c'est vraiment gentil à toi.

Malheureusement comme le mentionne une membre plus haut, si c'est pour vivre une grossesse dans le doute pendant 9 mois, et être stressée tout le long c'est pas la peine. J'ai commencé mon nouveau boulot aujourd'hui et j'ai du en informer mon patron car je suis censé travailler jeudi sauf que l'hôpital m'a programmé la 1ere prise de médicament pour avorter à 15h jeudi 19... Donc mon patron m'a dit qu'on va s'arranger pour que je puisse aller à mon rdv donc plutôt sympa.

Maintenant j'appréhende surtout la douleur, j'ai vécu deux fausses couches dont les douleurs étaient atroces et entre mon fils à gérer et mon boulot, ça tombe vraiment très mal pour moi. :( Maintenant plus qu'à espérer avoir de nouveau un futur bout de chou rapidement par la suite car je suis très longue pour retomber enceinte à chaque fois.

Merci pour tout en cas les filles !
Moondenuit

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!