Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar NanaCrouz » Lun Juil 23, 2018 5:47 pm

Bonjour les filles, j'ai 23 ans et je suis en essaie bb1 depuis le retrait de mon stérilet le 5 juillet, avec un peu la peur que cela prend du temps car depuis l'âge de mes 15 j'étais sous contraception.. Entre la pilule, l'implant, le stérilet ..
NanaCrouz

Message(s) : 20

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 6:16 pm

Cha14 a écrit:Lol c’est mignon ☺️☺️
Bah c’est assez épais enfin ça dépend des jours mais ça m’a jamais autant tirée dans le bas ventre et dans les reins

J’te comprends pour la déception etc mais tu sais on a beau être pressées, ça viendra qu’au moment idéal pour nous. (J’me parle a moi-même aussi hh)

Concernant tes pertes épaisses tu as essayé de te tâter le col ? (Très charmant je sais)
Personnellement je suis comme toi, tiraillement dans le bas ventre, comme si j’allais avoir mes rrrr sauf qu’en général quand je ressens ce genre de douleurs bah elles sont déjà entrain de pointer le bout de leur nez alors que là c’est pertes crémeuses & bien liquides ..

A voir ..

Tu comptes faire un test quand ?
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 6:18 pm

NanaCrouz a écrit:Bonjour les filles, j'ai 23 ans et je suis en essaie bb1 depuis le retrait de mon stérilet le 5 juillet, avec un peu la peur que cela prend du temps car depuis l'âge de mes 15 j'étais sous contraception.. Entre la pilule, l'implant, le stérilet ..

Salut Nana, il est possible que ça prenne un petit peu de temps comme il est possible que tes cycles reviennent à la normale rapidement, il faut juste que tu sois attentive à ton corps, sans bien sûr trop de prendre la tête (plus facile à dire qu’à faire)

J’te souhaite un joli ++
Siham.M

Messagepar 09soussou » Lun Juil 23, 2018 6:22 pm

Coucou les filles ça y est g fait mon échographie tout est parfait. Je lui ai posé tellement de questions qu'elle en avait marre je crois mdr. Elle m'a dit que l'endomètre était assez épais et que j'avais eu une belle ovulation à gauche ya pas longtemps. Du coup g oublié de lui demander qu'est ce qu'elle veut dire par pas longtemps ? Parceque d'après ma courbe je suis à 8 dpo moi. Ça me tracasse, sinon tout va bien
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Lun Juil 23, 2018 6:24 pm

Cha moi aussi beaucoup de pertes blanches qui virent un peu au jaunes
09soussou

Messagepar 09soussou » Lun Juil 23, 2018 6:28 pm

Bonjour Siham, moi aussi je suis à 8dpo, je prends de la progestérone pour rallonger ma phase lutheale qui depuis qques temps ne dépassait pas 9 jours donc un peu juste pour la nidation, du coup verdict demain si pas de règles c que le traitement fait effet. À part les pertes je n'ai pas l'impression qu'elles vont arriver en tt cas, à suivre
09soussou

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 7:16 pm

09soussou a écrit:Bonjour Siham, moi aussi je suis à 8dpo, je prends de la progestérone pour rallonger ma phase lutheale qui depuis qques temps ne dépassait pas 9 jours donc un peu juste pour la nidation, du coup verdict demain si pas de règles c que le traitement fait effet. À part les pertes je n'ai pas l'impression qu'elles vont arriver en tt cas, à suivre

Ah oui 9 jours c’est peu quand même, tant mieux si ta gygy t’as dis qu’il n’y avait aucun problème c’est déjà bon signe pour les essais bébés.

Tu comptes te baser sur un cycle normal (28 jours) avant de faire un test ? Ou tu attends déjà de voir si la proge fait son effet ?
Siham.M

Messagepar NanaCrouz » Lun Juil 23, 2018 8:18 pm

Merci Siham.M
Je suis censé avoir mes règles "vraie, naturelle" vendredi on verra bien si j'arrive a avoir aussitôt un nouveau cycles. Et écouter mon corps je pense que sa va être compliquer, j'ai jamais vraiment u de vrai règles ni d'ovulation donc je ne sais même pas trop ce que c'est ^^.
NanaCrouz

Messagepar Siham.M » Lun Juil 23, 2018 8:50 pm

NanaCrouz a écrit:Merci Siham.M
Je suis censé avoir mes règles "vraie, naturelle" vendredi on verra bien si j'arrive a avoir aussitôt un nouveau cycles. Et écouter mon corps je pense que sa va être compliquer, j'ai jamais vraiment u de vrai règles ni d'ovulation donc je ne sais même pas trop ce que c'est ^^.

Concernant l’ovulation tu peux commencer par analyser ta glaire, je ne sais pas si tu as lu quelques petites choses sur le sujet ou pas ?
& pour les règles eh bien tu vas découvrir cela hh, je te souhaite les moins douloureuses possibles ou si ce n’est pas de règles du tout & d’avoir un beau + -)
Siham.M

Messagepar NanaCrouz » Lun Juil 23, 2018 8:59 pm

Nan je n'ai rien lu dessus, sa serai un gros coups de chance sans règles avoir un beau ++
Siham.M a écrit:
NanaCrouz a écrit:Merci Siham.M

Concernant l’ovulation tu peux commencer par analyser ta glaire, je ne sais pas si tu as lu quelques petites choses sur le sujet ou pas ?
& pour les règles eh bien tu vas découvrir cela hh, je te souhaite les moins douloureuses possibles ou si ce n’est pas de règles du tout & d’avoir un beau + -)
NanaCrouz

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir