Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Elo Oo » Jeu Août 16, 2018 9:28 am

Hellloôo ! Mon chéri ma dis que du coup ils n'étaient pas parti en Ardèche car blindé partout.... du coup ils ont tirés jusqu'en Espagne.... jme suis effondrée... Mdr... cest ma gosse qui ma consolee sans deconner.. 😂
Programme de aujourd'hui.. lessive, rangement fignolage, lac cet aprem avec ma fille et une copine à moi. Et ce soir dessin animé entre filles haha.
Diva, parfois à l'écho ils regardent le col aussi (ils arrivent à voir un bout en faisant la ventrale)
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 16, 2018 9:39 am

Elo mdr c'est fou les hormones !
Bon Bin écout je te souhaite de passer une excellente journée

Pour le col moi à chaque fois elle passe par en bas car comme bb à la tête très basse sur le bidou on ne voit pas ^^ mais effectivement lors de l'écho il vérifient le col !
Perso dernière vérification j'ai saigner 2 jours 👌 du coup j'aime pas trop quil me tripotte lol !

Moi je boss ce matin cet aprem j'ai rv avec lanesthesiste ensuite je rentre et je vais cuisiner pour ce soir puis repos ^^
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Août 16, 2018 9:42 am

Coucou les filles
En lisant les messages de Sarah personnellement je pense pas qu'il faudrait prendre ses dires au premier degré, si ça m'aurait été destiné je l'aurai pris comme : tu te prends la tête, tu te tracasses vite quelque chose comme ça

Après c'est vrai qu'en message ce qui est différent de la " vraie vie" à l'extérieur face à face c'est qu'en message on voit pas la personne ni l'entend donc on est amené à s'imaginer pleins de façon dans laquelle la personne aurait pu nous dire cette chose... Donc peut-être que tu t'es imaginer qu'elle a dit sa dans un sens blâmmeur ou méchant ou autre alors que c'est juste pour plaisanter une façon de parler ...

C'est maternelle de se quereller pour un petit truc pareil lol
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 16, 2018 10:26 am

Noisette merci ;)
T'inquiète moi je suis pas malade pour ça hein ;)
En plus c'est une fille qui a l'habitude de me parler donc je comprend pas mais c3st pas grave hein mdr
C'est pas ça qui va gâcher ma journée
Sois on comprend mon humour sois pas mdr

Jai pas mis assez de smile et de mdr lol peut être lol 🤔

Bisous ma belle 😘
Sarah91

Messagepar DiivaElyana » Jeu Août 16, 2018 10:46 am

Bonjour les filles vive les hormones LOL comme dit noisette y’a pas a se quereller pour sa moi mm j’ai bien vue les mdrr de Sarah mais bon les hormones sa travaille pas pareille sur tous le monde 😊...

Sinon eloo non moi jamais aux écho ils regarde mon col mais alors jamais j’en ai 2 par moi ..c’est que au consultation et encore celui que je vois depuis le début il a vérifié mon col une seule fois .. mais la semaine prochaine c’est un autre car celui d’habitude est en vacances et lui jpense il va vérifier...sinn jsui épuisée mais bon comme tout les jours lol biisous bon courage les filles
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 16, 2018 10:56 am

Diva tu peux demander qu'il te le verifit hein moi pour me rassurer après les contractions je lai demander de vérifier et cetai nickel 👌
Sarah91

Messagepar DiivaElyana » Jeu Août 16, 2018 11:58 am

Sarah91 a écrit:Diva tu peux demander qu'il te le verifit hein moi pour me rassurer après les contractions je lai demander de vérifier et cetai nickel 👌

D’accord Sarah mais bon j’ai pas de contractions donc tant mieux...
DiivaElyana

Messagepar Sarah91 » Jeu Août 16, 2018 12:09 pm

Tu peu ne pas avoir de contraction mai un col modifier ... :) ça vas dans les 2 sens ma belle !
Moi je vais pas tarder à commencer l'homéopathie et les tisanes de feuilles de framboisier
Sarah91

Messagepar DiivaElyana » Jeu Août 16, 2018 3:25 pm

Sarah91 a écrit:Tu peu ne pas avoir de contraction mai un col modifier ... :) ça vas dans les 2 sens ma belle !
Moi je vais pas tarder à commencer l'homéopathie et les tisanes de feuilles de framboisier

Ouii c’est vrai Sarah mais dans ce cas si le col est modifié sa peut déclencher un accouchement prématuré ? LOL j’ai hâte d’être à la fin grave
DiivaElyana

Messagepar NoisetteChocolat » Jeu Août 16, 2018 3:36 pm

Les filles personnellement j'ai déjà eu un col ouvert à 1doigt alors que j'avais pas de contractions et j'ai finis par avoir un déclenchement ... !! Lol
NoisetteChocolat

Message(s) : 283

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!