Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Re: Essai bébé 1, groupe de soutien 😊

Messagepar Cylia0804 » Lun Août 27, 2018 4:36 pm

Je peu me joindre moi aussi en essaie de puis mars
Cylia0804

Message(s) : 19

Messagepar Mimi-beth » Lun Août 27, 2018 9:29 pm

Un conseil!!
Il faut pas se fier à l’application pour les périodes fertile. Enfaite je faisais cette erreur pour mon premier B.B. mais à un moment donné j’ai acheté un test d’ovulation. Je me suis rendu compte que mon ovulation se passe le 10 jours au lieu du 14 eme selon l’appli . Alors je me suis planifié sur les tests pour chaque période. J’ai eu mon test ++ le C3.
Mimi-beth

Message(s) : 1

Messagepar Johana Shootas » Lun Août 27, 2018 10:01 pm

Bonjour les filles, j’ai une petite question, où est ce que je peux trouver de l’huile d’onagre ?
Je peux en trouver en pharmacie ?
Merci d’avance
Johana Shootas

Message(s) : 12

Messagepar Opheliie » Lun Août 27, 2018 10:10 pm

Johana Shootas a écrit:Bonjour les filles, j’ai une petite question, où est ce que je peux trouver de l’huile d’onagre ?
Merci d’avance

Coucou oui j’ai acheté en pharmacie l’huile d’onagre la petite boîte j’ai payé 9,90€ :)
Opheliie

Message(s) : 45

Messagepar Johana Shootas » Lun Août 27, 2018 11:28 pm

Opheliie a écrit:
Johana Shootas a écrit:Bonjour les filles, j’ai une petite question, où est ce que je peux trouver de l’huile d’onagre ?
Merci d’avance

Coucou oui j’ai acheté en pharmacie l’huile d’onagre la petite boîte j’ai payé 9,90€ :)

Merci c’est gentil et sa consiste en quoi ? Tu l’utilise comment ?
Johana Shootas

Message(s) : 12

Messagepar Lizouil » Mar Août 28, 2018 6:48 am

Manoelle a écrit:
Lizouil a écrit:Bonjour les filles,

J’ai une question concernant les glaires blanc d’œufs. J’en ai à chaque cycle au milieu, ce qui me permet de connaître ma période de fertilité. En revanche je n’arrive pas à savoir exactement quand est mon ovulation : est ce que c’est forcément le dernier jour de ses glaires ou ça peut être au milieu ? Car par exemple pour ce cycle, j’en ai eu samedi 18 et dimanche 19, je n’ai pas fait attention le 20-21, puis à nouveau du mercredi 22 au samedi 25. Et dimanche 26, j’ai eu des pertes collantes et un peu blanc d’œuf.

Le mois prochain je prendrai ma température pour situer mais je me demande si quelqu’un a déjà eu des glaires blanc d’œuf après ovulation ?

Merci à vous.

Coucou! Sur le dernier cycle avant mon ++, j'ai eu des pertes à partir de mon ovulation. Et depuis, j'en ai toujours. Sinon pour les cycles d'avant, ça dirait environ 3 jours 4 maximum et après c'était fini, et ça ne revenait pas.

La courbe de température, j'ai arrêté parce que ça me prenait la tête et que finalement, je ne trouvais pas plus mon ovulation.

Merci pour ta réponse ! Et sur tes cycles d’avant, ton ovulation était toujours à la fin de ces glaires ?
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Lizouil » Mar Août 28, 2018 6:54 am

MALA78 a écrit:Bonjour les filles, en essai bébé 1 aussi depuis ce mois ci.
D'après l'appli je suis en pleine ovulation 🙂.
L'une d'entre elle a eu des problèmes pour l'apparition des règles après les mois qui suivent l'arrêt de la pillule ?
Bon courage à toutes

Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a deux ans. Il me semble que mes premiers cycles n étaient pas du tout réguliers. Aujourd’hui, ils ont une durée moyenne de 31/32 jours, mais il m arrive d’avoir des cycles de 28 jours et j’en ai même eu un de 41 jours une fois ... après chaque femme est différente. J’ai une amie qui est tombée enceinte le cycle suivant l’arrêt de sa pilule !
Lizouil

Messagepar Manoelle » Mar Août 28, 2018 8:42 am

Lizouil, à vrai dire je ne me suis pas posée la question ! Je savais que c'était pendant ces jours là, donc on y allait à fond ^^ et la preuve, ça a fonctionné !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Lizouil » Mar Août 28, 2018 9:20 am

Manoelle a écrit:Lizouil, à vrai dire je ne me suis pas posée la question ! Je savais que c'était pendant ces jours là, donc on y allait à fond ^^ et la preuve, ça a fonctionné !

Ah ah ! Effectivement, je pense que c’est la meilleure chose à faire, je me posais la question pour calculer la DPO et la date à laquelle je peux faire un test de grossesse ! Du coup pour calculer je vais partir du principe que c’est l’ovulation survient le dernier jour des glaires!
Lizouil

Messagepar Siham.M » Mar Août 28, 2018 10:37 am

Salut les filles, je reviens après quelques petits jours d’absence (occupée par le retour de Monsieur)

Je suis censée avoir mes rrrr aujourd’hui (avec un cycle de 32 jours environ) mais mon col est haut/mou/entrouvert & j’ai des glaires collantes, à n’y rien comprendre !
Aucun symptôme à part des remontées acides dès que je mange quelque chose (quoi que ce soit) enfin bon on verra bien hein ^^
Siham.M

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir