09soussou a écrit:Coucou m'y baby il râle tout le temps, il me parle mal, il a aucune patience bref il est invivable en ce moment. Il a essayé de revenir vers moi ce soir qd il est rentré, mais moi je suis rancunière ça passe pas voilà
Baby2201 a écrit:Même après car tu peut ovulé plus tard donc rapport tout les 2jours a partir du dernier jour de règle jusqu'au règle d'après
09soussou a écrit:Mdr peut être et en tout cas pas de règles en vue , pas de spottings avant non plus alors depuis qques temps j'en ai toujours au moins 3 jours avant
09soussou a écrit:Mdr peut être et en tout cas pas de règles en vue , pas de spottings avant non plus alors depuis qques temps j'en ai toujours au moins 3 jours avant
Thania25 a écrit:LeilaFikFik a écrit:Coucou les filles pouvez-vous me dire à quel moment du cycle juste après les règles il faut faire des câlins pour tomber enceinte ? (Or mis le 14eme jour) merci
Salut 👋
Il faut faire les câlin tout les 2j si on connaît pas sa date d’ovulation. Je pense que depuis la fin du premier cycle il faut faire des câlin jusqu’au début du prochain cycle. Mais il faut tenir le rythme 😉. En tout cas cette méthode a fonctionné pour moi .
Baby2201 a écrit:Même après car tu peut ovulé plus tard donc rapport tout les 2jours a partir du dernier jour de règle jusqu'au règle d'après
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité