oceNoelie a écrit:Coucou les filles,moi ç'est Océane.
Je viens vers vous car il y a 4mois, j'ai perdu ma fille a 5mois de grossesse, je suis tombé enceinte au mois de décembre ce n'était pas une grossesse voulu mais quand on la appris on ne c'est pas poser de question on était plus qu'heureux jusqu'au jour où on a appris qu'elle n'était plus la (cordon autour du coups) c'était un bébé très actif et en superbe santé.., donc après les funérailles de notre princesse, on a pris le temps de se remettre et les essais reprennent même si ça la remplacera jamais ça devient un besoin très présent.. Alors on attend un beau ++ pour un petit frère ou une petite soeur pour notre Luna partit il y a 4mois.. Je voudrais savoir si une de vous avez des retours concernant l'huile d'onagre ou un autre trucs de ce genre pour favoriser une grossesse?? Est ce que c'est fiable ? Que pouvez vous me proposer ?
Désoler du roman que je vous fait et merci pour vos réponses!
Je vous souhaite à toutes un très beau ++++
Moi84 a écrit:Jai commencé a j1 parce que c'est preferable. Je ne peux pas te dire mes regles doivent arriver dans 5jours et cest mon 1er cycle que je l'utilise. Comme tu as pu le voir je pensais les avoir hier au vue des douleurs mais shashoon ma dit de serrer les cuisses cest ce que jai fais et ça marche pour linstant 😂😉. Je verraisuis dans quelque jour si ça a marché. Les filles je mappelle Aurore se sera plus simple que «moi» ou «moi84» vous ne trouvez paspas😉
Moi84 a écrit:😂😂😂😂
Oui et je vais essayer de ne pas faire de test avant samedi mais ça va être dure. Je n'y crois pas vraiment mes douleurs sont revenu mais je serre bien les cuisses. Le plus fort possible. Mais en même temps j'y crois un peu car j'ai eu ultra faim aujourd'hui et mes douleurs ne sont plus des douleurs de règles et ne sont pas des tiraillements je ne sais pas comment expliquer. Je croise les doigts ainsi que pour toi shashoon
Kendall a écrit:Coucou les filles, alors voila j’ai eu mes resultat et il sont negatif.. mais tjrs pas de regles alr je comprend pas.. j’ai lu sur internet que cst peut etre vrmt encore trop tot pour pouvoir le voir meme par prise de sang cst vrai? Suis trop deçu..😓😓
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité